L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#39369
Image


Quelque chose avait changé. Au fur et à mesure que notre combat progressé, ma maitrise du Zez’Kai se faisait un peu plus fluide. Combiné à l’Ataru, j’aurais dû réussir à le toucher et le mettre en difficulté. Mais il y avait quelque chose de nouveau dans les mouvements de Camren. Il évitait mes attaques avec dextérité et une certaine réussite qui était déconcertante. Ma supposition à son sujet était elle bonne ? Il se mouvait d’une manière que j’avais déjà vu chez beaucoup de jeune apprenti du temple. Cela manquait de fluidité et de naturel, mais il y avait définitivement quelque chose dans ses esquives qui tenait de la Force. C’était évident, et c’était ce qu’il me coutait l’ouverture laissée à son blaster. L’espace d’un instant, mon esprit s’était concentré sur autre chose que sur le combat, j’avais baissé ma garde et il avait un espace parfait pour faire feu. Je sentais presque le metal du canon contre mon torse.

Par instinct de survie, mon esprit se focalise sur ce point froid contre mon buste, et toute ma concentration se redirigea vers le combat. Je pouvais sentir le combattant presser la détente de son arme. Si je prenais le coup, autant dire que le combat était perdu. Je ne pouvais pas perdre si facilement. Mentalement, je dressais un bouclier entre moi et l’arme paralysante. A travers la Force, un champ de Force invisible se dressa au moment même où la rayon quittait le canon. Mais le bouclier de Force n’était pas ce que je maîtrisais le mieux… A l’impact, il vola en éclat. Et a cette distance, même si le tir avait été arrêté par le bouclier, j’avais la sensation d’avoir pris un violent coup de point sur le plexus. La force du coup me fit tomber en arrière. Je roulais au sol pour m’éloigner de mon adversaire avant de subir une potentielle seconde attaque.

Heureusement, lui aussi avait été touché durant notre précédant échange. Et il avait pris le temps de se repositionner plutôt que de se lancer dans un assaut risqué. J’en profitais pour me relever doucement, forçant mes poumons à reprendre un rythme normal. Inspirer de l’air brulait étrangement l’ensemble de mon poumon droit. Mais je devais faire abstraction de la douleur pour remporter notre duel. Je devais persévérer et ne plus me laisser surprendre. Maintenant que j’étais sur de ce dont il était capable, je ne laisserais plus rien passer. Et hors de question de le laisser utiliser ce blaster à nouveau. Je fermais donc les yeux un instant, me plongeant dans la Force, avant de passer à l’assaut.

Quand mes yeux s’ouvrirent à nouveau, j’avais l’impression de voir de gigantesque bras se saisir de Camren. Ce n’était pas le cas bien sur, et lui ne voyait rien de cela. Mais à travers la Force j’avais saisi le soldat et le tirais vers moi pour le déstabiliser. L’attraction de Force devait lui faire faire des pas involontaires vers l’avant alors que je m’étais élancé vers lui, le sabre levé. La distance nous séparant ainsi réduite, j’enchainais l’un des mouvements favori de mon ancien Maître. Je frappais une première fois vers le visage pour masquer sa vue avec l’une des extrémités de mon bâton. Puis je sautais en vrillant au dessus de mon adversaire, continuant de le harceler depuis les airs. Une fois dans son dos, j’enchainais instantanément avec une dernière attaque. Cette fois encore, il aurait besoin de la Force pour s’en sortir.


Dashel - Utilisation de la Force :

Formes de combat :
  • Zez'Kai [ Développé ]
  • Ataru [ Éveillé ]

Pouvoirs :
  • Bouclier
  • Traction


Ella - Utilisation de la Force :

Pouvoirs :
  • Ichor [ Eveillé ]
  • Lien animal [ Lattent ]
Avatar de l’utilisateur
By Camren
#39400
Cette fois ça y est. Rien ne peut se dresser entre Dashel et mon tir. Enfin c’est ce que je croyais car au moment de presser la détente le projectile n’agit pas comme il le devrait. Je sens quelque chose se briser à son impact mais le Jedi n’a pas l’air d’être paralysé comme il devrait l’être. Il est touché, c’est certain. Il tombe en arrière et fait une roulade pour prendre de la distance avec moi. Malheureusement la douleur à ma cuisse subit par le coup précédent m’empêche de mener une charge avant qu’il puisse se relever. Je dresse à nouveau mon arme mais une nouvelle chose étrange se produit, une de plus. Je suis soudainement happé vers l’avant alors que Dashel bondit dans ma direction. Une sensation désagréable me submerge alors que tout mon corps est tiré vers mon adversaire. Une force contre laquelle j’essaie stupidement de résister au lieu de me laisser soulever par elle pour contrer sa charge. Il est trop tard quand je m’en rends compte. Trop déstabilisé, je ne parviens pas à me défendre et l’arme du chevalier frappe rudement mon visage. Toutes mes dents se mettent à vibrer alors que ma vue se trouble. Je perçois simplement la silhouette flou du Jedi passer au dessus de moi et mes mains sont trop engourdis pour saisir ses jambes. Un nouveau choc à l’épaule me tire un grognement de douleur avant qu’un dernier coup dans le dos ne me projette en avant, ventre contre terre. Heureusement, mon nez est sauvé in-extremis par mon bras qui s’est glissé entre le sol de la salle d’entraînement et mon visage. Je grommelle en reprenant mes esprits tout en massant mon menton douloureux. Aucun doute, Dashel a remporté cette manche.
#39445
Image


J’avais touché ma cible, et plus d’une fois. C’était une sensation étrange que de combattre avec ces bâtons d’entrainement. Ils étaient lourds, moins maniables, et chaque fois que je faisais mouche, la résistance que je rencontrais avec ma cible était bien différente de celle à laquelle j’avais l’habitude. J’étais bien plus à l’aise avec un sabre laser à la main. Mais c’était également un bon exercice. On ne savait jamais quand les choses pouvaient mal tourner. Si j’étais amené à combattre avec une arme plus lourde, je devais y être préparé. Camren avait certainement plus d’aisance avec ce genre d’arme. Mais la Force était une alliée trop puisante.Et elle me permettait de faire la différence. Tout du moins pour l’instant.

Ce que j’avais senti chez Camren, j’étais presque sur que ce n’était pas qu’un coup de chance. L’espace d’un instant, il s’était déplacé comme moi. Il manquait de pratique, et il le faisait de façon totalement incontrôlée et instinctive. Mais j’étais sur qu’il avait fait appel à la Force lui aussi. Il n’aurait pas pu avoir de si bon réflexe. C’était un bon combattant. Mais il n’égalait pas les Mandaloriens, ou les soldats d’élites. Non, son maniement du blaster et de l’épée lui venait de la Force. Et il me fallait à présent le lui prouver. Je m’approchais de lui et l’aidais à se relever.

    - C’était un bon combat Camren. Tu m’as donné plus de fil à retors que je ne m’y attendais. Je comprends mieux comment nous nous en sommes sortie sur Jakku. La façon dont tu t’es servi du blaster… Tes tirs étaient justes, précis et ont assez bien anticipés mes mouvements.

C’était un signe, mais je voulais en savoir plus. Si j’avais pu, j’aurais tester son taux de midichloriens. Mais rien ne me le permettait à bord de ce vaisseau. Peut être s’il acceptait de revenir avec moi sur Coruscant… Cela était peu probable. Il fallait que j’en ai le coeur net maintenant. Si jamais il décidait de poursuivre sa quête de vengeance, il devait être préparé. D’autant plus s’il était sensible à la Force. Je devais l’aider à ne pas sombrer. Je me dirigeais donc vers le banc où Ella s’entrainait encore. Je m’assaillais et prenait une bouteille d’eau avant de continuer.

    - Tu étais pilote avant, c’est bien ça ? C’est une technique que tu as appris en volant, ou un simple coup de chance ?
Avatar de l’utilisateur
By Camren
#39455
Je saisis la main que le Jedi me tend tout en le félicitant pour sa victoire. Il admet que je lui ai donné plus de mal que prévu. Un aveu qui me tire un mince sourire, ce n’est pas tous les jours que j’entends ça. La suite de ses louanges me font en revanche perdre ma bonne humeur. Il a raison, je suis un bon tireur, un bon soldat. Kal’ le savait aussi, il savait aussi que je m’en sortirais dans un laboratoire enfouie sous le sable froid de Jakku. J’incline la tête, l’air grave, avant de l’accompagner jusqu’au banc où s’entraîne encore sa padawan. Tout comme Dashel je m’hydrate alors qu’il me pose des questions sur mon passé. Si c’est en pilotant que j’ai appris à me battre ou si j’ai juste tenu face à lui par chance.

« Pilote oui mais je me suis entraîné dur pour rejoindre l’escadron Rogue et faire partie des soldats d’élites. J’étais plus que motivé à cette époque. Je n’y suis pas parvenu, trop impétueux on m’avait dit. »

Je hausse les épaules avant de conclure.

« Mais je n’ai pas oublié mes entraînements. »

Difficiles mais insuffisants pour vaincre un utilisateur de la Force visiblement.
#39456
Image


Oui, il s’était entrainé dur. Surtout s’il avait voulu rejoindre l’escadron rogue. J’en avais appris suffisamment sur eux en essayant de rattraper mes années de perdues alors que j’étais dans la carbonite. Ils étaient l’élite des pilotes de la rébellion puis de la nouvelle république. Même si Camren n’avait pas réussi à les rejoindre, le simple fait qu’il soit parvenu à passer des « auditions » était un sacré achèvement. Mais ce n’était pas ce que je voulais savoir. L’entrainement était une chose. Les réflexes en étaient une autre. Je devais l’amener à m’en parler librement.

    - J’ai passé de nombreuses heures à piloter moi aussi… Ca ma manque. J’étais plutôt doué. J’ai toujours été à l’aise dans un cockpit. Je n’ai jamais piloté de X-wing, et je dois dire que j’adorerais. A l’époque, je volais avec un actif eta 2. Aujourd’hui ils sont obsolète. Mais durant la guerre des clones, c’étaient les fleurons de la flotte Jedi. J’ai participé à de nombreuses batailles avec ces vaisseaux. Je me souviens encore de l’adrénaline en plein combat. Elle augmentait mes réflexes, me calmait et me permettait de rester les pieds sur terre. Si je peux dire ça… Elle me donnait la sensation étrange que tout se figeait autour de moi. Pendant un instant, les chasseurs ennemies s’arrêtaient en plein vol. Je voyais clairement. Je savais ce que je devais faire. Je savais où faire feu, où esquiver. C’était comme si un court instant avant une attaque adversaire, je savais comment réagir. Un sorte de réflexe en quelque sorte.

Je savais pertinemment que l’adrénaline n’était pas la seule responsable. Elle me maintenant sur le qui-vif certes. Mais la Force était l’alliée qui m’avait maintenant en vie et qui polissait mes réflexes. Je me demandais s’il avait ce genre de souvenir des ses batailles.

    - Enfin… Je ne sais pas si ça te parle… Peut être voyais tu les choses autrement lors des raid de la rébellion ?
Avatar de l’utilisateur
By Camren
#39467
Dashel me parle de son passé de pilote et de la manière dont il percevait les combats grâce à la Force. L’impression que le temps s’arrête lui permettant d’exactement voir la manière de piloter. La description qu’il me fait de ses ressentis lors de ses vols est assez proche de la mienne c’est sûr. Mais pour avoir discuter avec beaucoup de pilote c’est un sentiment plutôt partagé même si chacun à son petit détails.

« Je me souviens plutôt que tout allait très vite dans mon crâne, dans mes gestes, la communication entre les deux était harmonieuse. Comme un instinct inné, j’ai depuis le début une certaine facilitée pour voler. Mais oui on peut aussi parler de réflexes, c’est certain que c’est indispensable. J’étais en phase avec mon appareil, presque autant que l’était mon droïde. Surtout dans les moments de combat. La confiance et la maîtrise que j’avais avait tendance à me faire prendre trop de risques... »

Je hausse les épaules avant de reprendre une gorgée d’eau. J’étais aussi curieux à son sujet et comme il en demandait plus sur moi je voulais en faire de même.

« Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir un Jedi ? »
#39473
Image


Il était concevable que ce que me décrivait l’ancien pilote n’était dû qu’au temps passé dans son cockpit. Après tout c’était le genre de discourt que beaucoup de pilote devait tenir. Les heures passées à s’entrainer, les combats dans l’espace, cela créait un lien entre le pilote et le chasseur. Mais il y avait quelque chose de plus. Après l’avoir vu combattre, il ne faisait presque plus aucun doute que Camren avait quelque chose de plus. L’amenait à cette conclusion semblait cependant plus difficile que je ne l’avais prévu. Il fallait que je teste l’ex rebelle. Des idées me venaient à l’esprit. Et l’une d’elle était aussi simple que de répondre à sa question. Peut être qu’en décrivant ma situation, il se reconnaitrait dans mes paroles.

    - Disons que ce n’est pas vraiment quelque chose que l’on choisit… A l’époque où j’ai rejoins l’ordre je n’étais qu’un enfant. Les Jedi parcouraient la galaxie pour aider les peuples dans le besoin. Ils avaient un rôle principalement diplomatique. Et au cours de leur mission, il arrivait qu’ils découvrent de jeunes enfants sensibles à la Force. Ce fut mon cas. Ils expliquèrent à mes parents ce que cela impliquait. Il y avait quelque chose de particulier chez moi. Mes réflexes étaient plus grand. C’était comme voir à l’avance ce qui allait se passer, sans vraiment m’en rendre compte. Je n’aurais pas su poser de mots la dessus. Encore moins l’expliquer. J’étais ainsi. Cela faisait parti de moi. Et c’était un bon signe de mon affinité avec la Force. A l’époque rejoindre l’ordre était un grand honneur. Peu de personne connaissait exactement leur rôle ni leur pouvoir. Mais ils étaient les gardiens de la paix et la justice. Mes parents acceptèrent de me laisser partir au temple. J’y ai été formé avant de devenir apprenti Jedi. C’est ce que nous appelons être Padawan. J’étais avec un Maître Jedi qui devait me former. Et j’ai suivi cette formation. Je ne connaissais pas d’autre chose. Je n’ai pas eu à choisir. On a choisi pour moi. Et cela me convenait. Mais c’est récemment que j’ai complètement accepté cette voie. Les temps ont été dur pour les Jedi. J’ai moi même perdu ma foi en notre crédo et en la Force. J’ai cru qu’elle m’avait abandonné. Mais les épreuves que j’ai traversé mon fait comprendre que le problème venait de moi. Et quand j’ai retrouvé mes convictions, la Force s’est ouverte à moi de nouveau. Aujourd’hui je sais que non seulement je ne peux pas tourner le dos à la Force, mais aussi que je suis un Jedi et le serait toujours. C’est ma vocation en quelque sorte.

J’en étais convaincu. Je le savais au plus profond de mon être. Le code Jedi, sa philosophie, la recherche de la paix, la protection de la civilisation, le combat contre les Sith, ma foi en la lumière, tout cela faisait parti de moi. Pas parce qu’on me l’avait enseigné ou encore parce que je faisais parti de l’ordre Jedi. C’était ce que j’étais, tout simplement.

    - Aujourd’hui, la recherche de nouveaux sensitifs est beaucoup plus complexe. Il y a moins de Jedi et nous voyageons moins loin dans la galaxie. L’Empire est ses frontières rend la chose difficile. Autant que celles avec la CSU. La purge et la guerre civile n’ont pas amélioré notre rapport avec la civilisation. Nous sommes tombés dans l’oubli. C’est pourquoi nous rencontrons des adultes sensibles à la Force et parfois perdu car ils ne comprennent pas leur don. Aujourd’hui l’ordre prend sous son aile toute personne capable de ressentir la Force. Avant sa chute, seuls les plus jeunes étaient acceptés. Il existe des moyens assez sur de savoir si une personne est sensible. Il y a différent test et certaines choses sautent aux yeux. Le plus flagrant est bien sur cette façon d’anticiper les événements dans notre environnement. Ce fameux réflexe dont je te parlais. Certains sont plus avancé et utilise sans comprendre comment la télékinésie. Mais le moyen le plus efficace est de tester la personne. La Force est présente en chaque être vivant. Elle se manifeste à travers les Midi-chloriens. Il s'agit de formes de vie microscopique présentes dans les cellules de tout individu et qui vivent en symbiose avec eux. Sans elles, la vie ne pourrait exister. Elles communient avec la Force et c’est à travers elle que nous pouvons nous aussi la ressentir. Un test sanguin a été mis en place pour connaitre le taux de midi-chloriens dans l’organisme et savoir si oui ou non la Force peut être enseigné à tel ou tel individu. C’est comme ça qu’ils ont confirmés que je pouvais être formé.

J’aurais aimé avoir un test sur moi. Mais la seule chose que je pouvais faire pour l’instant était de découvrir son affinité à la Force avec des moyens moins conventionnels. Je doutais qu’il accepte de me laisser une goute de son sang pour l’analyser plus tard.
Avatar de l’utilisateur
By Camren
#39525
La réponse de Dashel est déconcertante. Pour plusieurs raisons, la première est qu’il a été séparé de sa famille pour suivre sa formation. Même si il m’explique que ses parents étaient d’accord cela me paraît être dur. Mais ne venais-je pas de faire la même chose ? Le confier au Jedi pour le protéger. Non c’est different, Varo ne pouvait pas rester avec moi et il ne fait pas partie des sensibles à la Force. Il n’a jamais fait voler des objets et il ne possède pas une adresse particulière. C’est simplement un enfant.

Il y a ensuite le sentiment qu’il me décrit. L’affinité qu’il avait avec la Force, que ça faisait partie de lui. J’avais eu la même sensation en me jetant dans la Rébellion. Devenir un soldat avait été comme une révélation. Tout comme lui je me sentais particulièrement à ma place aux commandes d’un X-wing. Comme si j’avais été crée pour ça. Je garde pour moi toute remarque concernant ma prédisposition pour la violence de la guerre et la destruction que génère une machine de combat.

Je l’écoute ensuite m’expliquer comment se comporte la Force dans notre organisme, à travers ce qu’il nomme des midi-chloriens et qui peuvent se détecter dans le sang. Je hoche la tête, confirmant que j’ai compris avant de reprendre une gorgée d’eau, laissant planer un instant de silence.

« J’ai confié les documents que nous avons trouvés sur Jakku à votre ami Aslan. J’espère qu’il parviendra à les décrypter. »

Confiais-je pour amener le Jedi sur un autre sujet.
#39554
Image


De toute évidence, l’ancien rebelle ne souhaitait pas plus parler de la Force et de ses capacités à piloter. Je pouvais le comprendre. Après tout, la guerre n’avait épargné personne. Camren ne désirait sans doute pas revivre ces instants douloureux alors qu’il était lui même dans une mauvaise passe. Ce vers quoi il ramenait d’ailleurs la conversation. La mort de sa femme, sa séparation avec son fils, les documents qu’il avait encore, sa traque de son ancien allié. Tout cela devait le hanter. Mais si mes soupçons étaient justes, il ne devait pas s’enfermer dans cette voie là. Si la Force était avec lui, il devait être prudent. Il n’avait pas reçu d’entrainement et sans le vouloir, il pourrait tomber dans les ténèbres. Et je n’avais aucun moyen de l’en écarter sans prouver qu’il était sensible à la Force. J’étais dans une impasse. Mais une nouvelle idée germait doucement dans mon esprit.

    - Je n’ai pas doute qu’il devrait y parvenir. Aslan est doué. Il fera de son mieux pour t’aider. Mais je ne sais pas combien de temps ça prendra… Ni le genre d’information que tu obtiendra… Il faudra se montrer patient. En attendant. Il est temps de mettre fin à notre entrainement. J’ai besoin de me reposer et de méditer. Je veux prêt quand nous arriverons à Bothawui.

Chacun ses problèmes. Si le dossier occupait l’esprit de Camren, Bothwui était dans le miens. Qu’allais je trouver là bas ? Qu’est ce qui nous attendait ? Je n’en avais aucun idée. Mais j’avais un mauvais pressentiment. Quelque chose me disait que ce n’était pas pour rien que j’avais eu ces visions.

    - Camren, vas voir, Aslan, peut être qu’il en saura plus. Ella, tu devrais te reposer aussi. Quant à moi… J’ai à faire.

Nous quittions donc la salle d’entrainement, allant chacun de notre côté. Je me rendais directement dans ma chambre. Une bonne douche ne serait pas de refus. Je lavais la transpiration, et laisser couler avec l’eau tout mes tracas le temps de quelques minutes. J’enfilais une bure propre, au ton vert et brun comme à mon habitude. Je m’équipais et m’arrêtais un instant devant le miroir. J’avais bien changé depuis ces derniers mois. Mon corps s’était raffermi. Mes dernières aventures et mon entrainement quotidien avaient laissé leurs marques. J’étais plus athlétique, et couvert de bien plus de cicatrices… Les marques de brulure dû à mon passage dans la carbonite rivalisaient avec les tirs de blasters, les lames d’énergies et mon bras manquant, remplacé par ce squelette en duracier sombre. Ma barbes était plus fourni que par le passé. Pas trop longue mais mieux dessinée. Mes cheveux avaient poussé eux aussi. Fini la tresse de cheveux dépassant d’une coupe coupée court. Je pouvais aisément les attacher pour les empêcher de venir se mettre devant mes yeux. J’avais fait beaucoup de chemin depuis ma sortie de la cantina de Grakkus…

Je quittais finalement ma chambre pour retrouver Alycie et Cal devant la salle de réunion. Je leur avais demandé de me rejoindre pour discuter de la marche à suivre. Mais également parce qu’il était temps de les présenter en bon et dû forme aux membres du conseil. Je leur avais déjà envoyé un rapport concernant ma mission. Et ils savaient où nous nous rendions. A présent, nous avions le temps d’échanger tous ensemble. J’avais des questions et des réponses à leur fournir. La communication cryptée commença donc et cinq hologrammes se dessinèrent devant nous. Le conseil n’était pas au complet. Seuls Maîtres Skywalker, Aquinos, Offee, Kota et Ikrit se tenaient devant nous.

    - Bonjour Maîtres. Voici Cal Kestis et Alycie Meajee dont je vous ai déjà parlé. Nous sommes à bord du Paladin et nous dirigeons vers Bothawui.

    - Bonjour Dashel. Oui, nous avons bien reçu ton message. Maître Skywalker se tourna vers les deux nouveaux membres de l’ordre. Ce n’est pas la meilleur des façons d’officialiser votre venue dans l’ordre… Mais je vous remercie de nous aider et de nous avoir rejoins. Alycie, Merci pour nous avoir fait don de ce croiseur. J’espère que lorsque nous nous rencontrerons, cela sera dans de meilleure condition. D’après ce que m’a dit Dashel, tout cela est inquiétant…

    - Oui Maître… Je ne sais pas comment expliquer mes visions. Mais Bothawui semble être en danger.

    - Es tu sur de ce que tu as vu ?

    - Je n’ai pas de doute quant à ma vision. J’ai des doutes quant à son interprétation. Il s’agissait bien de Bothawui. J’ai vu la peur, la haine, le danger. La planète paraissait être consumée de l’intérieur mais la menace semblait extérieur. Je ne saurais l’expliquer. Et je ne sais ce que cela veut dire. Mais je dois en avoir le coeur net.

    - C’est inquiétant. Il est étrange que tu ai eu cette vision…

    Maître Ikrit n’avait pas tors. Pourquoi moi ? Pourquoi semblais je être le seul à avoir vu la destruction de Bothawui ? Avais je vu juste ? Bothawui était elle réellement en danger ? J’avais peur de faire fausse route.[/color]

    - Tu semble inquiet Dashel.

    - Oui Maître Skywalker. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu cette vision, ni ce que cela signifie. Mais je ressens encore une étrange pression. Plus je me rapproche de Bothawui et plus cette sensation désagréable se fait forte.

    - Nous ne pouvons pas ignorer ta vision. Nous avons déjà prévenu les autorité de ton arrivée. Reste alerte et assure toi qu’il n’y a pas de danger pour les habitants de la planète. Des Jedi se tiendront prêt à te rejoindre si cela est nécessaire.

    - Très bien Maître. Merci.

    - Tu disais également que tu avais de nouvelles informations pour nous ?

    - Oui. Comme vous le savez ma mission était d’enquêter sur Draay 2. J’y ai trouvé les informations que je cherchais et j’ai rencontre Cal et Alycie. Ils ont accepté de me prêter main forte et nous devions aller sur Taris avant de changer de destination. Grâce à Cal, j’ai retrouvé un livre Sith qui nous a mis sur la piste d’un Talisman du côté obscure. Une fois mon enquête achevé sur Bothawui, il faudra que je me rende sur Taris.

    - Taris était autrefois une place forte Jedi. C’est aujourd’hui en territoire impérial. Ce ne sera pas aisé.

    - J’en ai conscience Maître Kota. Mais avec l’aide des sentinelles du ciel et du vaisseau de contrebande que vous m’avez offert, je pense pouvoir m’y rendre.

    - Chaque chose en son temps Dashel. Reste concentré sur ta mission.

    - Oui. J’ai également des informations que vous devez transmettre à Maître Vos. Grakkus et le Sith que j’ai affronté sur Tatooine, pensent que je suis mort. Mais ils continuent de toute évidence à travailler ensemble. Apparement le Sith se trouverait sur Arkania.

    - Kyle Katarn m’a déjà prévenu que les Sith essayaient de se rapprocher du clan Trinivii via Grakkus. Je ferais en sorte que ces informations soient transmises à Quinlan.

    - Merci.

    - Suis ton instinct Dashel. Il te conduira au bon endroit.

Avatar de l’utilisateur
By Malice
#39574
L'entraînement intensif entre Dashel et Camren s'était révélé particulièrement concluant, chacun d'entre eux était sorti plus rusé et plus fort de l'affrontement et avait gagné en expérience et en technique... Mais ce petit interlude de combat, d'amitié et de questionnement allait devoir toucher à sa fin, car l'un comme l'autre avaient bon nombre de choses à entreprendre. L'un avait des fichiers à décrypter, l'autre avait des visions et des rêves à élucider... Et chacun allait devoir venir à bout d'épreuves redoutables pour découvrir la vérité.

Les fichiers trouvés sur Jakku possédaient une clé de cryptage que même Aslan lui même ne parvint pas à outrepasser. Ceux qui avaient crypté ces documents étaient des pros, et par déduction il n'y avait pas grand monde dans la République qui était capable d'une telle prouesse informatique : c'était l’œuvre du Septième Bureau de la République Galactique. Cette cellule d'espionnage aujourd'hui officieusement dissoute était le fleuron des renseignements Républicains, ils savaient tout avant tout le monde et se trouvaient dans tous les coups les plus fumeux du régime démocratique. Il allait donc falloir accéder aux bureaux de ces barbouzes et retourner sur cette maudite Coruscant, au plus grand dam de Camren.

Quand aux visions d'un monde en feu et en proie à l'anarchie, au chaos qui envahissaient l'esprit de Dashek... Les maîtres Jedi n'avaient pas la moindre idée de ce qui se tramait, ils se retrouvèrent incapable d'apporter une réponse claire à cette interrogation. Peut être que les craintes de Dashel lui jouaient des tours, ou peut être était-ce une confuse divination ? C'était au Jedi de décider de quoi il en retournait après avoir pris conseil auprès de ses maîtres, espérons pour lui que leur sagesse lui permette de trouver la paix.

Qu'importe le choix de Dashel à vrai dire, pendant que les doutes et les interrogations l'assaillaient... Le chaos approchait.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]