L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
#39738
Ce cher Gradio était réellement la reine du bal ! Même dans une vieille cantina à la frontière entre Coruscant la carte postale et Coruscant la vraie, il y avait toujours le nom de ce petit fouineur qui sortait des bouches d'un tas de monde... Des gens discrets, et des gens moins discrets. Cela étant dit, Sareth doutait fortement que tous ces charlatans sachent la moindre chose concernant Gradio, pour avoir des infos plus fiables, il valait mieux trouver un moyen de contacter les Hutts, et le Mandalorien cherchait justement un plan pour contacter nos amis au gras bidon et au dialecte caverneux. Peut être que les swoop gangers le savaient, peut être que certains bandits aussi, pour l'instant il était un peu tôt pour le dire mais sans doute que la situation allait s'éclaircir d'elle même si on lui laissait le temps de se préparer. Bien souvent, ce que ni la force brute ni la réflexion ne parvenaient à résoudre, c'était la patience et la chance qui s'en chargeaient, le chasseur de primes en avait été témoin à de maintes reprises ! Alors qu'il finissait son café et se dirigeait vers Ahsoka et Tseh pour discuter de ce qu'ils avaient pu découvrir, une douce mélodie aux tons un peu ringards mais franchement apaisants tourna sur le juke-box de la salle, offrant un peu de fraîcheur à un endroit d'un naturel assez tendu, surtout à cet instant où tant de gens commençaient à se regarder de travers.

    - Du nouveau ?
    - Rien de particulier de mon côté, mais mon apprenti pourrait avoir repéré des gens en lien potentiel avec Gradio.
    - Ouais, je les ai entendu moi aussi, mais je sais pas si c'est de la vantardise ou une vraie info... Les plus susceptibles de savoir où Gradio se cache, ce sont les Hutts, ils contrôlent tout ici, le tout étant de savoir comment les contacter, et je me dis que les courses de Swoop qu'ils organisent peuvent être une pi-...

Le Mandalorien s'arrêta en pleine phrase avant de se tourner vers le bruit qui avait secoué la pièce, celui d'un verre brisé. Visiblement quelqu'un avait fait tomber sa commande... Un autre verre se brisa. Ah ! Peut être que quelqu'un cassait les verres de quelqu'un d'autre pour lui chercher des ennuis. Au vu du nombre de loubards se regroupant au même endroit en montrant les poings, la seconde était la plus probable, ça commençait à chauffer. Trois, quatre, cinq verres finirent sur le sol ! Là ça devenait du gaspillage vaisselle et de l'aboiement sans oser mordre, quitte à se mettre sur la figure autant assumer plutôt que de sacrifier la vaisselle !

    - Vous trouvez pas que ça sent mauvais... ?
    - Pas plus que d'habitude je trouve, je commençais presque à me demander pourquoi tout était si calme ! Répondit-il d'un ton presque désinvolte.

Un coup de poing, une mornifle, une fourchette dans l’œil, un revers du droit, un lancer d'humain et voilà que la sainte "bagarre générale" avait été déclarée dans tout l'établissement ! Il en fallait pas plus et il ne fallait pas chercher une raison à cette agitation, les gens avaient l'envie et le besoin de se défouler et cherchaient la bagarre en toute occasion, à tel point que ce phénomène sociologique particulièrement étrange et violent sans raison pouvait presque s'apparenter à une forme de médiation collective où camaraderie et combativité se mêlaient à un chaos globalisé à chaque quidam qui se trouvait dans le coin était un adversaire potentiel ! Autant dire qu'Ahsoka se retrouva rapidement dans une situation où sa mission de maintien de l'ordre allait être requise, elle se mêla donc aux hostilités pour calmer tout le monde à sa propre manière... Son maître ne l'avait pas appelé "Chipie" pour rien ! Tseh, lui, tâchait de faire de son mieux au beau milieu de ce joyeux bordel... Et son canasson se battait bien mieux que lui, ce qui arracha un rire au Mando alors que ce dernier était assis le plus paisiblement du monde au comptoir à écouter la musique pour se détendre, esquivant de temps à autres des ustensiles volants et autres projectiles vivants.

    - Vous ne vous battez pas ? Demanda Ahsoka alors qu'elle calmait un badaud avec une clé de bras.
    - On ne me dérange pas pendant mon café allongé ! Et puis la musique me donne envie de dormir, pas de cogner !

Mais ça c'était avant qu'un Twi'Lek ne soit envoyé à la renverse pour glisser le long du comptoir, briser la tasse de Sareth et venir percuter de plein fouet le juke-box dans un bruit sourd peu agréable provoquant sa désactivation définitive. Il y eut un long moment de soupir durant lequel le mercenaire arborait un visage blasé, fatigué et à deux doigts d'exploser... D'un calme olympien, le guerrier souffla du nez, se leva, épousseta son armure, remit son casque puis pencha sa tête de droite à gauche pour y provoquer un craquement désagréable à l'oreille du non initié.

    - Je disais donc... On ne me dérange pas pendant mon café allongé.

Il n'en fallut pas plus pour que le combattant ne rejoigne la mêlée pour calmer un peu les ardeurs de tout le monde... Protégé par son épaisse armure et plutôt dans le Teräs Käsi, le Mandalorien faisait profiter à toute la galerie le plaisir de se faire exploser la mâchoire avec grâce et technique ! Cela étant dit, le chasseur de primes ne cherchant ni à tuer ni à blesser, il laisser plutôt ses adversaire frapper dans le vent pour les agripper et les mettre au sol avant de les assommer, ne réservant que ses plus beaux coups à ceux qui étaient assez costauds pour encaisser. Toujours assoiffé d'apprendre, il constata que la Togruta se débrouillait encore mieux que lui, virevoltant avec grâce d'un ennemi à l'autre grâce à des sauts acrobatiques qui ne laissaient aucun doute sur sa santé physique impeccable et son physique élancé qui n'avait rien à envier aux culturistes adeptes de la gonflette... Elle était peut être maigrichonne, mais elle cognait dur la bougresse ! Sareth ne pourrait sans doute jamais se mouvoir de la même façon, son armure était trop lourde pour ça, mais il pouvait toujours observer avec intérêt les mouvements de la Jedi et tenter de les mémoriser, les incorporer et pourquoi pas les réutiliser ou apprendre à les contrer ! Mais alors que la situation se calmait, un humain tatoué visiblement très en colère contre Tseh semblait prêt à lui coller une solide dérouillée, il était armé d'un blaster et prêt à tuer en plus de ça... Ce combat n'était pas très équilibré, du point de vue du Mando ! C'était mains nues ou rien du tout ! Aussi, pour rendre ce combat un peu plus équitable, Sareth envoya voler un plateau métallique en plein dans la tronche du Coruscanti tatoué pour l'étourdir... Mais même là, le jeune homme sentant fort ne semblait pas très confiant, alors pour le convaincre de se débrouiller un peu tout seul, Sareth lui cria une astuce de combat pour l'encourager.

    - Allez p'tit gars, une rouste dans les bijoux de famille et il se relève plus, même si tu frappes pas fort ça va le calmer !
L'appel de la destiné [Luna]

Le regard de Luna était bloquée sur le miroir noi[…]

Leur périple arriva enfin à terme après de longues[…]

[Scénario] La règle des deux

Elle déambula autour de l’artefact, laissant sa m[…]

[Gizer]Le Citoyen Chiss

Ça y est, on y était. La dernière semaine de test […]

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]

Ils étaient déjà prêts à repartir, le plus biolo[…]

En quittant la salle d’entraînement je prends d’a[…]

Cet enfoiré ne l'avait pas raté, le plan éta[…]