L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Ménoï Vashins
#40040
Fiche de scénario


Nom du lanceur du scénario :

Ménoï Vahsins

Nom des participants :

Jessa, Erza (Pnj de Jessa), Ménoï Vashins, (possibilité d'inviter d'autres joueurs)

Résumé du scénario :

Jessa, chasseuse de primes, a été remarqué comme une fauteuse de trouble en puissance ainsi que potentielle source d'informations rares par le sergent-chef Takon de l'armée de la NR, qui est venu récupérer son boulet personnel dans la planque de la zeltronne grâce au traqueur gps de son holocom.
Se rendant compte que sa recrue ne pourra pas cette fois échapper à la cour martiale, à moins qu’il ne maquille ses manquements en mission spéciale, et qu’il trouve à sa charge deux potentielles sources d’informations pour ses contacts dans les services du renseignement, Takon cherche à sauver Ménoï Vashins ainsi que sa réputation en rapprochant les trois protagonistes des espions de la Nouvelle République.
Ayant établi des contacts au sein des services secret, il est plus ou moins au courant d'un influent trafic d'épices, qui n'est qu'une couverture de boîtes aux lettres mortes pour transmettre des messages d'agents secrets à agents secrets.
Problème : il ne sait pas exactement ce qu'il s'y passe et ce qu'il s'y raconte, et il flaire un coup fourré de type attentat, mais de qui, on ne sait pas encore.
Si Takon se débrouille bien, il peut à la fois rabaisser une chasseuse de prime, recadrer et sauver sa recrue désobéissante, et gagner du galon.
Néanmoins la situation lui échappe, et Erza, Jessa et Ménoï risquent de fleurter d’avantage avec le discret Moira, agent spécial et mystérieux manageant les agents de catégorie 3 du renseignement : les très fameux indispensables remplaçables !
La mission qui est confiée à Jessa pour rembourser sa dette et libérer son amie Erza : se faufiler dans les bas-fonds de Coruscant, et aider le soldat Vashins à retrouver ces fameuses boîtes aux lettres mortes, ainsi que les agents dormants qui y sont liés.
Elles ne doivent pas intervenir, n’ont pas de possibilité de communiquer avec les autres espions de la NR sur place, simplement offrir la position de potentiels renseignements…
Mais ce sont toutes deux des zeltronnes, et tout le monde sait déjà que l’histoire ne saura s’arrêter à ces quelques consignes…


Difficulté du scénario prévue :

Je ne sais pas

Participation d’un MJ souhaitée :

Je ne sais pas

Récompenses principales prévues:

- Mise en règle de Jessa
-Libération d'Erza
-Ménoï échappe à la sanction
Avatar de l’utilisateur
By Malice
#40182
Bonsoir amies Zeltronnes !

C'est un scénario... A peu près aussi alambiqué et bordélique que la vie de nos deux protagonistes, je ne sais pas comment votre supérieur va réussir à faire avaler tout ça à sa hiérarchie, mais ne serait-ce que par amusement et par curiosité nous voulons bien vous laisser tenter le coup. Au vu du caractère hasardeux et chaotique de votre façon de vous en sortir, vous comprendrez bien que nous exigerons de vous une difficulté relevée et une qualité d'écriture au niveau ! Quelque chose me dit que même si vous réussissez ou ratez lamentablement, les fous rires, eux, vont être au rendez vous dans tous les cas, donc épatez nous.

Bonne chance dans cette tentative improbable de vous en tirer, et bon jeu !

Le scénario est validé !
Retour aux Sources - [PV-Helera]

Le silence radio était maintenu dans ce moment cr[…]

Garder les mains propres [PV Jessa]

2/3 Le point de vue d'une twi'lek Si el[…]

[Dargul] Arts martiaux et arts obscurs

La clairvoyance de la novice quant à ses médiocr[…]

Mise en branle de la planification d'une […]

https://media.discordapp.net/attach[…]

Entre la réalisation de ses réponses et la déclara[…]

Le chemin de la rédemption

Attention mes RP peuvent contenir des scènes […]

Vers les étoiles. [PV Vrad]

https://media.discordapp.net/attach[…]