L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#40054
Il n'avait pas fallu longtemps à Sareth pour trouver l'acheteur de sa barre de Phrik... Il ne comptait parmi ses amis qu'un seul oligarque du secteur corporatif à la fortune immense, mais ce n'était pas la moitié d'un et c'était un ami, qui plus est ! Jack Crypston, l'homme le plus classe du monde, c'était lui qui allait recevoir le premier cette proposition en or ! Une fois rentré dans le Gray Fox, le Mandalorien ouvrit donc son datapad, posa sa mallette dans sa cabine, s'allongea dans son lit et entama l'écriture d'un message à l'attention de son CEO préféré. Il risquerait d'être surpris au premier abord mais à moins d'être complètement paranoïaque, il devrait croire le Mando sur parole... Et au pire des cas, une fois mis face à la barre de Phrik, il devrait constater qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Le message serait crypté pour éviter que Jack et Sareth aient le moindre ennui... Un grand patron achetant une barre de phrik à un chasseur de primes cela pouvait sonner étrange aux yeux d'un organe de répression des fraudes.

Début de la transmission.
Message crypté.
Canal ouvert.


Destinataire : Jack Crypston

De : Sareth Daran

Sujet : Une trouvaille qui devrait vous intéresser

Message :

Salutations patron, j'espère que vous vous portez bien et que les affaires sont florissantes ! Si je vous contacte c'est parce que je viens de trouver un objet qui vaut le détour durant l'une de mes missions. Hélas l'objet en l'état ne m'est d'aucune utilité, j'aimerais donc le vendre et, forcément, j'ai pensé à vous en premier comme acheteur potentiel. Après avoir testé sa résistance à de maintes reprises pour m'assurer de sa nature, je peux dire sans hésiter qu'il s'agit de Phrik. Une longue barre sans la moindre imperfection ni la moindre trace d'usure pour être exact. Elle résiste à toute forme de torsion, aux chaleurs extrêmes et même à la pression contre d'autres métaux comme le Beskar. J'ai évidemment une photo de l'objet à disposition. Est-ce qu'obtenir une barre du métal le plus résistant de tout l'univers vous intéresse ?

Cordialement, Sareth Daran.

Pièce Jointe : Photo_Barre_Phrik.jpg

Canal fermé.
Fin de la transmission.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]