L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Résilience
#40050
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock
Jingle bells swing and jingle bells ring
Snowin' and blowin' up bushels of fun
Now the jingle hop has begun

Alors que toute la galaxie fredonne ce doux refrain en toute quiétude, pensant enfin pouvoir se reposer à la chaleur des bûches de la trêve hivernale, un vent de discorde souffle en secret dans le nord galactique.

Les terres secrètes du père Yoda sont agitées de la présence d'un nouveau venu. Des profondeurs du côté obscur, une nouvelle voix se lève. Cette année, noël va changer. Pas de ho ho ho ! Pas d'enfant bien sage. Cette année, la père Vador veut s'accaparer noël à travers ses récompenses obscures.


SWOR AWARDS 2021


Image


Cette année, votre hôte, ce sera le père Vador. Pas de cadeau bienveillant. Non, juste le pouvoir, un pouvoir capable de renverser la galaxie. N'espérez pas utiliser vos cadeaux pour faire le bien. Place au mal !!!

« Luke... shhhhh Je suis ton père... shhhhh noël... shhhhh»


Incorruptible et partial, ce sera lui qui aura tous les pouvoirs. Car c'est bien tout ce qui l'intéresse. Si vous avez du pouvoir, vous en aurez encore plus. Vous avez des crédits ? Voilà des crédits pour vous !!! Vous êtes pauvres ? Restez pauvres !!! Vous pouvez tenter votre chance, mais il ne pardonnera pas les faibles. Vous pouvez essayer de l’amadouer, mais il vous punira.

Et pour cette année, sous l'ingérence du père Vador, les règles vont changer. Les premiers prix de chaque catégories seront gardés secrets !




Mais trêves de bavardage. Le nouveau patron n'aime pas trop les épanchements et le temps perdu. Voici les catégories dans lesquelles vous pouvez vous présenter cette année. Il est évidemment toujours possible de se présenter à plusieurs catégories. Après tout, le pouvoir attire toujours plus de pouvoir. A vos risques et périls de justifier votre présence ici. Le père Vador l'ignorera très sûrement.

Vous pouvez également lui suggérer de nouvelles catégories. Mais je vous conseillerai de ne pas lui faire remarquer son manque d'idées et d'organisation. Le dernier qui a tenté flotte au milieu des décombres d'Alderaan...

Voici donc les neufs catégories :

Meilleur Personnage
Meilleur Nouveau Personnage
Meilleur Rôliste
Meilleur Membre
Meilleur PNJ
Meilleur Forceux
Meilleur Hipster
Meilleur Lèche-botte
Meilleur Boulet



MEILLEUR PERSONNAGE

Image
Le personnage c'est celui que nous jouons tous les jours, et que nous accompagnons dans ses moments de peine et ses instants de gloire.
Un personnage, ce n'est pas seulement une femme, un homme ou un alien. C'est un héros de la grande aventure. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'il a bien pu entreprendre ? Quels sont ses hauts faits ? En quoi ce personnage qui est le vôtre mériterait ce titre ?


    Premier Prix : Prix surprise
    Deuxième Prix : Pour détruire vos ennemis en combat spatial, recevez un chasseur personnalisable !
    Troisième Prix : Et pour les détruire sur la terre ferme : un équipement personnalisable.



MEILLEUR NOUVEAU PERSONNAGE

Image
Vous nous avez rejoint il y a un an ou moins et c'est votre premier compte ? Ne vous en faites pas, on a pensé à vous. Vous débutez donc, mais vous pensez que votre fiche de présentation se distingue ? Votre biographie est poignante ? Vos possibilités sont intrigantes ? C’est par ici qu’il faut vous présenter !


    Premier Prix : Prix surprise
    Deuxième Prix : Vous obtenez une armure pour vous protéger de vos ennemis.
    Troisième Prix : Avec une deuxième arme, ne leur laissez aucune chance.



MEILLEUR RÔLISTE

Image
L'art de manier la plume, de plier la langue à sa volonté ! Vous prétendez à ce titre élogieux, vous qui cherchez la gloire. Mais comment départager parmi le nombre ? Il faudra convaincre le public !


    Premier Prix : Prix surprise
    Deuxième Prix : Vador vous embarque sur une quête de pouvoir scénarisée par le staff.
    Troisième Prix : Vous avez accès au carnet de contacts de Vador pour obtenir un lien avec une entreprise influente.



MEILLEUR MEMBRE

Image
Vous aimez les autres ? Pas de panique, il n'y a que l'empire qui proscrit cet amour. Votre engagement vous honore, et la communauté veut vous récompenser pour cela. Mais gare aux filous qui tenteraient de duper leur confiance ! Qu'avez vous fait pour SWOR, hm ?


    Premier Prix : Le pot de chambre de Palapatine d'un valeur surprise.
    Deuxième Prix : La canne de Yoda d'une valeur de 500 000 Cr'.
    Troisième Prix : Protège coque de Xim le despote d'une valeur de 100 000 Cr'.



MEILLEUR PERSONNAGE NON-JOUEUR

Image
Comment départager vos compagnons d'aventures ? Certes, certains sont totalement idiots quand les autres sont aussi solides que vous. Mais on les aime tous, quoi qu'ils fassent. Il va falloir grossir le trait, quel qu'il soit.


    Premier Prix : Prix surprise
    Deuxième Prix : Un sixième PNJ vous accompagnera pour conquérir la galaxie.
    Troisième Prix : Une quête pour trouver un PNJ rare dont seul Vador (et le staff) ont la localisation.



MEILLEUR FORCEUX

Image
La Force est puissante avec vous ! Oui, mais elle l'est avec tout le monde. Pour ainsi dire, elle entoure toutes les choses vivantes. Alors pour que les pairs reconnaissent la valeur de l'individu, c'est dans l'abnégation qu'il faudra se soustraire. Décrivez votre aventure parmi la Force, décrivez vos aventures, nous aimons lire au coin du feu.


    Premier Prix : Prix surprise
    Deuxième Prix : Du pouvoir ! Toujours plus de pouvoirs avec une amélioration de pouvoir ou de forme.
    Troisième Prix : Un cristal rare pour un nouveau sabre laser.



MEILLEUR HIPSTER

Image
Vous ne suivez jamais les règles ? La loi c'est pour les autres ? Même votre propre code morale se modifie en fonction de la situation ? Cette nouvelle catégorie est pour vous. Que vous soyez un criminel reconnu, que vous refusiez d'écouter les loi de votre faction, ou que vous les ayez enfreins juste une fois pour acheter des disrupteur, racontez à Vador vos plus grand pêchés !


    Premier Prix : Prix surprise
    Deuxième Prix : Carte sortie de prison.
    Troisième Prix : Faveur d'un membre des forces de l'ordre.



MEILLEUR LECHE-BOTTE

Image
Ou à l'inverse, la loi, c'est la loi, et vous buvez les paroles de vos dirigeants, venez par ici. Empire, Criminel, CSU, ou NR, vous ne vivez que pour la grandeur de votre faction et son pouvoir, c'est une chose que reconnaît le père Vador.


    Premier Prix : Prix surprise
    Deuxième Prix : Une promotion significative.
    Troisième Prix : Une augmentation de salaire.



MEILLEUR BOULET

Image
Pouet. On vous adore, mais à petite dose. Pourtant on en redemande ... C'est bien dans cette seule catégorie où vous pourrez nominer les autres, alors faites vous plaisir.


    Premier Prix : Prix surprise
    Deuxième Prix : Le colonel paquito vous contacte sur son lit de mort et vous transmet votre carte de dernier membre actif du parti de Kurt Werner. A vous de reprendre les rênes !
    Troisième Prix : Vador vous offre un cookie ! Mais il est aux raisins secs.





A vous de jouer ! il ne vous reste plus qu’à poster à la suite de ce message pour vous présenter à l'impitoyable Père Vador. Que le côté obscur soit avec vous !

Image


« Prosternez vous ! Shhhhhh Et succombez au côté obscure. Shhhhhhh »


Inscriptions : 6 - 18 Décembre
Votes : 19 - 30 Décembre
Résultats : 31 Décembre à midi
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#40052
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Cette fois ci ce n'était pas le Wings of Liberty qui se posait sur les lieux, mais bien le flambant neuf Gray Fox qui avait bien plus fière allure et, avec quasi le double de la taille du vaisseau précédent, se fit remarquer lorsqu'il fit son entrée... Oui, entre temps le mercenaire avait encore grimpé dans la hiérarchie, mais à quel prix ? Bien que le Mandalorien sortait à nouveau de son vaisseau avec une musique dans les oreilles, l'ambiance était différente, peut être un peu moins joviale. C'était une année riche en émotions, mais peut être pas celles qu'il aurait espéré...

Et oui, cette année mon petit chouchou en a pris plein les dents, mais je n'ai aucun regret car c'était le prix à payer pour rendre cette année de RP très enrichissante, que ça soit grâce aux joueurs qui ont permis de le développer dans des directions inattendues ou grâce aux MJ qui, dans leur cruauté mais aussi dans leur ingéniosité, ont permis à ce petit garnement de grandir d'avantage et m'ont incité à faire preuve de rigueur pour rendre ce cowboy de l'espace plus touchant et poignant ! Et moi aussi, en tant que joueur, je peux dire que je ne suis pas exactement le même que l'année précédente, je suis donc très heureux de me représenter à nouveau aux SWOR awards ! C'était une très belle année de RP où bon nombre d’évènements, mineurs ou majeurs, mais tous intéressants en définitive, se sont déroulés ! Nous avons la chance de voir des anciens revenir sur notre beau forum, mais aussi des nouveaux joueurs très prometteurs, et j'ai hâte de voter pour mon favori dans la catégorie meilleur nouveau joueur d'ailleurs ! Que dire de la trame qui elle aussi se dessine lentement mais sûrement grâce aux efforts combinés de nos factions plus vivantes que jamais... Et dire que le plus gros reste encore à venir, j'ai hâte de voir ce que l'année suivante nous réserve ! Mais trêve de flatteries et de nostalgies, il est temps de voir dans quelles catégories ce cher Sareth se présentera !

Meilleur Personnage : L'y revoici, bien évidemment ! Tout comme l'année précédente, mon cowboy préféré a eu l'occasion de bien voyager, rencontrer du monde et combattre des adversaires coriaces, mais cette fois ci ce qui lui manquait a été rajouté... A savoir un développement de personnage bien plus consistant ! C'est pourquoi, au lieu d'énumérer ses exploits guerriers comme je l'ai fait l'année précédente, je vais d'avantage me concentrer sur son évolution, car oui, il ne faut pas oublier qu'avant d'être sur un forum de gestion de faction, un forum d'économie ou un forum d'aventures épiques, nous sommes sur un forum de littérature ! Je crois d'ailleurs avoir fait une promesse l'année précédente, à savoir développer d'avantage mon personnage et mettre à profit les pistes que j'avais déployé dans mes premiers RP... Eh bien je suis content d'avoir tenu promesse !

Car oui, si l'année précédente avait été une année d'insouciance, de rire et de découverte pour notre jeune mercenaire itinérant, cette année là est bien plus marquée par la mélancolie et les premiers échecs, notamment un, le plus douloureux et le plus beau d'entre tous : La traque de Sabina Pavian ! Je pense sans trop m'avancer que c'est la série de RP la plus importante de cette année pour ce pauvre Sareth qui en a vu de toutes les couleurs ! Il a été remis à sa place par Boba et a perdu son œil, s'est retrouvé pris malgré lui dans les magouilles de son nouvel "ami" Jorran et a échoué à sauver une femme qui, à ses yeux, ne méritait pas son sort... Un véritable électrochoc qui aura eu l'utilité de révéler quelque chose qui a toujours été là mais qu'il était difficile de percevoir : Notre Mandalorien ne se porte peut être pas aussi bien qu'il voudrait nous le faire croire avec ses sourires et ses manières pleines de désinvolture et d'insouciance. Pour quelles raisons ? Allons, ne gâchons pas tout de suite la surprise !

Ce qui compte c'est d'avantage son léger changement d'attitude, son comportement plus professionnel, cette once de cynisme qui le gagne et ses tentatives, souvent ratées ou incomplètes, de se confier sur ce qui bouillonne au fond de lui ! Ajoutons à cela sa découverte du rôle de père avec l'adoption de la fille de Sabina, Ophilia ainsi que la découverte d'une figure maternelle en la personne de Sanya, forgeronne du clan des Oubliés. Et tout cela ne fait que commencer, car après deux ans de jeu il va être temps de se pencher sur le passé de feu son père, un homme à la vie bien remplie et au parcours frappé par le doute et la remise en question... Mais je n'en dirais pas plus, trop en dire c'est vilain.

Reste enfin les aventures riches en rebondissements en compagnie de nombreux personnages tous aussi géniaux les uns que les autres, à commencer par Rany qui a rendu possible cette traque de Sabina Pavian (Merci beaucoup <3), le camarade Dashel toujours au rendez vous (Désolé pour le bras en moins :3), le compère Varok (On va lui montrer à Eris, tu vas voir !), la démente Eris (Profite bien du répit qu'il te reste C:), l'habile Seistan (Qui a échappé de peu à la mort par un missile malencontreux), la délicieuse Rena (Et son maître deux fois plus délicieux), l'adorable Luna (C'est un euphémisme), le timide Tseh (Et son maître qui a encore beaucoup à lui apprendre), cette chère Haya (Mon crâne n'est pas une boite de nouilles instantanées !!!), les vodes Vrad et Jessa (Un jour on saura enfin qui va voir ce maudit sabre !) sans oublier bien sûr Jack, l'homme le plus classe du monde !

Tout cela pour dire que le long chemin de notre cowboy de l'espace ne fait que commencer et qu'il a toutes les cartes en main pour évoluer d'avantage et vous amuser, ou vous émouvoir, d'avantage ! (Et on a à peine effleuré le bordel qui l'attends sur Bothawui !) Cela étant dit il a des rivaux de taille, et il le sait... La compétition va être rude cette année.

Meilleur Rôliste : Parce que faire péter des planètes et accessoirement des plombs à des dirigeants planétaires c'est quand même rigolo. Blague à part, la littérature et l'écriture c'est ma grande passion et j'essaye toujours de rester le moins possible sur mes acquis et de proposer une présentation plus propre et plus épurée, qui soit agréable à la vue mais qui se démarque du reste... Que ça soit par le biais de la police, des couleurs et de l'alignement. Mais sans même parler de ces détails accessoires ('Fin accessoire... 'Faut le dire vite, les couleurs ultra saturées de Kurt, quelle horreur quoi.), j'ai tâché de travailler sur la plume et le style pour proposer des tournures de phrase toujours plus variées et agréables à lire, j'espère que ça s'est ressenti, c'est à votre libre appréciation !

Meilleur Membre : Alors alors alors alors alors... Par où on commence ? Peut être par mentionner l'éléphant au milieu de la pièce, à savoir que maintenant je suis admin... Ouais je sais, ça fait toujours bizarre d'y penser, on peut dire qu'à ce niveau là je bat tous les records de vitesse, Seistan avait peut être raison en fin de compte, il doit y avoir une once de corruption derrière tout ça. Mais chut, prenez ce chèque et faites comme si vous n'aviez rien ouï. Où en étais-je... Ah oui ! J'ai aussi réformé la chasse à la prime, vu son état préhistorique il me semblait normal de rénover un peu la chose pour que les chasseurs de primes s'arrachent un peu moins les cheveux. Sinon pour le reste je suis toujours là pour rigoler avec vous sur le Discord et je tâche d'aider les nouveaux autant que je peux... Je sais pas si ça vaut une première place, mais j'aime le pognon comme tout un chacun, la preuve, je fais partie de l'administration ! Blagues à part, je suis quand même content que notre staff se soit stabilisé et que les nombreux soucis du forum aient été pour la plupart surmonté, et tout ça c'est grâce à mes collègues qui donnent beaucoup de leur énergie pour dynamiser le forum le plus possible... Je tiens donc à rappeler que seulement 10% du mérite me revient et que tout le reste c'est pour ces grands malades ! Mais on peut toujours faire plus, donc au boulot bande de feignasses, elle va pas se faire toute seule la V5 !

Meilleur Boulet : Comme toujours je me présente ici ! D'une part pour compenser les longs paragraphes d'auto congratulation qui ont été écrits juste avant, et aussi parce que les cookies c'est très bon, même quand c'est aux raisins secs... Alors oui c'est mille fois meilleur au chocolat, mais c'est le fantôme de Vador qui me les offre, si ça c'est pas la classe ! Bon, à son âge il doit être un peu incontinent le vieux, mais quand même, qui pourra s'asseoir à ma table et me dire "Le fantôme de Vador m'a offert des cookies", hein ? Et puis si jamais vous vous sentez d'humeur farceuse, je tiens à dire qu'être le dernier dinosaure du parti de Kurt ça me va très bien aussi... Et si vous vous sentez d'humeur TRES farceuse... Bah je connais pas le premier prix mais quelque me chose me dit qu'on va se fendre la poire.

Sur ce je souhaite à tous mes amis SWORiens une bonne journée, préparez vos meilleures candidatures, je veux des adversaires à ma taille ! Que le meilleur gagne !
Avatar de l’utilisateur
By Seïstan Chinotsuki
#40060
J'ai été pris de vitesse par la jeunesse (légèrement corrompu toutefois) de Sareth, mais je pose également ma candidature à nombre de prix cette année encore :

Meilleur personnage:

Tout simplement parce que l'on ne fait pas plus dépaysant au milieu d'un Space Opera qu'un ninja (à la limite il y aurai un dragon), avec mon rythme de rp de grand père Seïstan évolue lentement pour reprendre les rênes d'une organisation détruite par un nécroséisme galactique au ciblage plus précis qu'un bombardement à guidage laser américain. L'aventure a été parsemé de quelques rencontres et on a déjà assainit la galaxie de quelques Hutts (bon, d'accord un seul...).


Meilleur nouveau personnage:

On m'a dit que j'avais pas le droit, soit disant ce serait pas mon premier compte, mais je m'en fiche je suis un rebelle et je m'inscris quand même !!


Meilleur rôliste:

Sur ce point j'avoue ne pas être le meilleur des rôlistes possible, mais j'essaye de toujours parsemer mes textes (aux phrases un peu longue et archaïque par moment) d'une note d'humour. Après tout, si nous sommes réunis sur le forum c'est pour nous amuser dans le cadre d'un univers que nous apprécions: Star Wars. Pour moi, tout cela n'est pas possible de manière personnelle, le plaisir ne vient pas principalement de ce que l'on écrit mais de ceux qui nous donnent la répliques et c'est donc le moment de remercier ceux avec qui j'ai eu plaisir à échanger (Varok, Sareth, Vrad ou encore Vérité) au cours de cette année.


Meilleur membre:

Pour commencer je tiens à signaler que contrairement à d'autres postulants, je ne suis plus admin (la vache, ça va faire 8 ans quand même) et j'ai un immense plaisir a être simplement un (vieux) joueur. J'essaye d'apporter mon aide, même si mes informations ne sont pas toujours de la dernière fraicheur et que je dois radoter un peu (souvent).

De toute façons si vous ne votez pas pour moi je ne raconterai plus d'anectode et je vous "s'est trop, diminue". NA


Meilleur PNJ:

A venir après poste de la fiche de Arn Or'Drake


Meilleur Hipster:

Comme je le dis souvent, je ne suis pas un criminel. Seulement un hors-la-loi, or la loi est un concept fluctuant à travers le temps et les époques qui empêche la civilisation d'arriver à la stabilité nécessaire à la paix. Ce qui tombe bien, puisque la paix ne rapporte rien. La paix s'est pour les jedis !

Au final, la carrière de mon personnage est exemplaire: j'ai aidé un Hutt à voler des disrupteurs, reprit le contrôle d'un shadow port, d'une base de criminel caché, d'une entreprise tenant une triple comptabilité et provoqué la mort d'un Hutt. Et ce n'est que le début..

Meilleur Lèche-Botte:

L'inscription vous semble paradoxal ? Non, c'est votre vision de la loi et de l'ordre qui est trop rigide. Prenez exemple sur les Bothans, outre leur beauté naturel et leur grande intelligence, on peut noter que leur fidélité à leurs idéaux est sans faille.

De la même manière je n'ai jamais souillé (ou presque) le principe fondateur de mon personnage "Un bon Huttest un Hutt mort".

Meilleur Boulet:

Vu toute l'argumentation précédente, je sais pas ce que vous voudriez de plus...
Avatar de l’utilisateur
By Dag Han Chi
#40061
Et bien qui ne tente rien n'a rien. Et comme dirait yoda, fait-le ou ne fait pas....

Meilleur Personnage:Parce que c'est un Chiss.

Meilleur Nouveau Personnage:Parce que c'est un nouveau Chiss.

Meilleur Rôliste: Dans une autre galaxie peut-être...

Meilleur Membre: Parce que je dois être un des seuls à ne quasi jamais accabler Jessa.

Meilleur PNJ: Un Rybet, qui a déjà fait un Rybet ici ?

Meilleur Lèche-botte: Bah Vive la Prima !!! c'est ... moi...

Meilleur Boulet: Dans le genre que je viens de m'apercevoir que mon scénario est validé ? Que je pose des questions pas toujours des plus fines. Que j'attends toujours et encore que la Prima me réponde ? D'ailleurs "Vive la prima !!!"
Avatar de l’utilisateur
By Tseh
#40063
Meilleur Personnage : Il est dessiné par la joueuse elle-même. Après Tseh a de gros concurrents dans cette catégorie. Ah oui, et il a un cheval, c'est cool les dadas. Même dans le space-opéra c'est cool. Et il a une aventure en BD (bon, ça commence à faire un peu long pour la planche suivante)

Meilleur Nouveau Personnage : Là monsieur a un peu plus de chances. Venu d'une planète complètement paumée, il découvre la Galaxie et ses cultures très diverses. Il se sent malgré tout rassuré par l'immensité de ce monde qui lui offre l'espoir de trouver sa place. Mais avant cela, il a été contraint de vivre en marge de sa tribu à cause de ses pouvoirs. Heureusement, il a put compter sur un Jedi fugitif du nom de Rovar. Depuis, il est le Padawan d'Ahsoka Tano et s'est demandé pourquoi une si grande Jedi a accepté un trouillard comme lui. Mais au final, le courant est bien passé.

Image


Meilleur PNJ: Le PNJ est un cheval. Une jument avec un caractère de cochon, on voit pas ça tous les jours. Parfois une vraie purge, mais elle sait se montrer utile et a maintes fois sortie Tseh de situations difficiles.

Image


Meilleur Forceux: La Force, Tseh lui en voulait pour son statut au sein de la tribu. Depuis son rapport à celle-ci s'est considérablement amélioré. Son truc c'est la télépathie et surtout le lien animal. Tseh considère que même pour des choses qui semblent plus basiques ou inattendue, la Force peut servir. Avec Rovar, ça leur arrivait de se raconter des blagues et autres idioties par télépathie pour mieux supporter un quotidien difficile sans que les autres ne le remarquent. Ou la fois où un lancer de pommes de pin avait permis de distraire des ennemis et d'ainsi les rendre plus vulnérables. Et avec la jument, c'est quand-même bien pratique pour communiquer des demandes plus complexes. Sachant que la persuasion ne fonctionne pas sur cette forte tête. Comme dit Tseh "La persuasion, si tu rates, c'est toi qui te retrouve avec une face d'andouille!". Reste que le sabre-laser, c'est beaucoup moins sa tasse de thé d'autant plus que pendant de nombreuses années, Rovar ne pouvait pas activer son sabre sans que son apprenti ne se mette à paniquer. Heureusement, ça s'est beaucoup amélioré depuis.

Image


Meilleur Hipster : Piquer de la nourriture à des braconniers sur Kashyyyk, ça compte ?

Image


Meilleur Boulet: Quand c'est ton canasson qui est obligé de te libérer, il y a de quoi se poser des questions. Puis sérieusement, qui va croire une seconde qu'un cheval avec un bure de Jedi peut-être un Nazzar. Ah oui, et être malade en vaisseau, c'est un peu un comble. Sans parler que c'est un estomac sur pattes qui n'est pas très difficile, même de la nourriture pour Lothcat, ça passe.

Image
Avatar de l’utilisateur
By Rena Kuolor
#40064
Bonjour, bonjour,

Je crois qu’il est temps de postuler afin que ma valeur soit reconnue aux yeux de tous !!!! :D

Donc voici pour les catégories :

Meilleur Personnage :

Rena Kuolor : jeune padawan du NOJ, elle a su parcourir la galaxie afin de protéger et d’aider les autres face aux vils desseins du Côté Obscur et des criminels en tout genre. Recherchée par l’Aube Ecarlate, elle a même pris une autre identité pour approcher des mécréants et obtenir des informations. Malgré les difficultés qu’elle a à exprimer ses émotions, elle s’ouvre de plus en plus vers les autres. Même si parfois, cela ne se passe pas comme prévu ou qu’elle veut juste faire la tête.


Meilleur Rôliste :

Bah, qui ne tente rien n’a rien comme on dit :P Je ne suis pas la meilleure, je ne suis pas la plus mauvaise donc voter pour moi ! Je vous représente vous, les joueurs de milieu de gammes !!! Unissons-nous pour montrer au monde que le milieu pour viser le sommet !


Meilleur Membre :

Comme ça à vu de nez, je dirais ma jambe droite. Les poils repoussent moins vite et par conséquent, elle nécessite moins d’entretien. En plus, ses coups de pied sont dévastateurs !!!!



Meilleur PNJ :

Jem Treboh : Chevalière Jedi ne respectant pas les règles de l’Ordre, elle a à charge l’apprentissage de Rena. Les jeux d’argent, le sexe ou même les magouilles, elle maîtrise parfaitement l’art de la débrouille. Malgré tout ça, elle a un bon fond et si elle laisse bien souvent sa padawan se débrouiller seule, elle n'est jamais loin pour l’aider au besoin.


Meilleur Forceux :

Rena Kuolor : Son aventure commence à prendre de l’allure et bientôt, elle deviendra une figure emblématique de l’Ordre Jedi. Le passage au grade de Chevalier Jedi se rapproche et évidemment, elle compte sur votre soutien !!!!



Voili, voilà à vos bons cœurs !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
By Sarah Aka’spai
#40065
Hello SWOR ! Et oui c’est moi, la belle et jeune Jessa, qui participe encore une année de plus aux AWARDS, et qui compte bien gagner ! Car j’aime l’argent, qui n’aime pas l’argent ? (J’ai surtout besoin d’argent, de beaucoup d’argent, car Jessa n’en a jamais :'()

Cette deuxième année (Car oui, dans un mois ça fera 2 ans que je suis sur le forum, que le temps passe vite !) a été riche pour Jessa, et dans beaucoup de domaines. Elle a côtoyé la mort, la désolation, la tristesse, et un traumatisme bien présent. Mais cette année fut également remplie de son lot de rps de groupes, avec d'autres PJ, et les résultats furent magnifiques ! J'ai plus posté, et mes rp se sont améliorés dans la forme, le fond, et la taille !
Jessa s'est améliorée, elle a obtenu de nombreuses choses, dont une fondamentale cette année: Un but, et ce grâce aux MJ que je remercie (à moitié, parce que bon la façon dont j'ai obtenu ce but est très amer !).

L'année dernière j'ai gagné une catégorie, et je compte bien continuer, et même faire mieux ! Et si je ne peux pas participer dans toutes les catégories, je compte bien participer dans les autres, même si je sais que je n'ai aucune chance ! Car le plus important est de s'amuser, et de mettre Jessa en valeur ;)

Meilleur personnage: Jessa n'est pas la première zeltronne du forum. Mais comme je n'ai jamais connu l'autre, ça ne compte pas, et je reste une race très peu utilisée ! Malgré toutes les taquineries, je sais que vous l'aimez tous un peu au fond, même si pour certains il faut bien creuser x)

Cette année, comme je l'ai dis, a été riche. Jessa a obtenu un PNJ, en a perdu un autre, et a beaucoup souffert, physiquement comme psychologiquement. Elle a de très nombreuses cicatrices, comme la grosse balafre en croix au visage, qui la défigure un peu (un comble pour quelqu'un faisant autant attention à son apparence !) Mais il paraît que les cicatrices sont un fantasme très répandu.
Elle a subi un lourd traumatisme, encore présent aujourd'hui, qui ne sera guéri que lorsqu'elle aura atteint son but: La vengeance ! L'année qui arrive sera encore plus riche en rp, en développement, car Jessa a énormément de choses à faire pour parvenir à ses fins, et elle réussira !

La chose la plus important qui soit arrivée à Jessa, c'est un développement. Beaucoup m'ont fait la remarque qu'elle en manquait, et c'était normal. À sa création, elle n'en avait pas, j'ai créé un personnage pour m'amuser à le jouer, avec aucune vision dans l'avenir, que du présent. Une décision critiquée, qui grâce à l'intervention d'un MJ, a changé. Et j'espère que dans les mois qui vont suives, Jessa sera d'autant plus appréciée par vous, la commu !

Je tiens à remercier les joueurs ayant accepté de jouer avec elle. Si les rp solos sont très sympathiques pour développer mon personnage, c'est dans les rp en groupe qu'elle se lâche le plus, et qu'elle se montre le plus. C'est là qu'elle se fait connaître, et qu'est né sa réputation actuelle. Merci au charismatique Sareth, à l'étrange Haya, au mystérieux Acerus et à la douce Menoï pour cela, et j'espère que j'aurai encore plus d'occasions de jouer avec des membres de SWOR pour l'année qui suit ! ^_^

Pour résumer, Jessa est jeune, belle, aimante, et de ce que je vois, fait beaucoup parler d'elle, en mal comme en bien, ce qui fait d'elle un personnage mémorable !

Meilleur rôliste: Comment ça le fond de mes rps font déprimer les MJ ? Comment ça la forme leur font grincer les dents ? Comment ça je me suis fait ban 7 jours et perdu un PNJ à cause de ça ? Blague à part, j'ai beaucoup écrit dans ma scolarité, mais je suis resté longtemps avec un niveau lycée, ce qui n'est pas suffisant pour un forum de littérature, j'en ai conscience. C'est pour cela que j'essaye comme tout le monde de m'améliorer, pour pouvoir proposer des rps de qualité ! Je corrigerai mes défauts, en particulier mon plus gros (selon moi): La description, que ce soit les combats ou les... Actes de Jessa x)

Meilleur membre: Je ne suis pas le meilleur joueur du forum, je ne suis pas dans le top, et je l'accepte volontiers. Je me contente de jouer dans mon coin, et d'animer ce forum ! Je suis particulièrement actif, pour parler de sujets diverses, comme pour créer de l'animation avec Jessa ! Et même si tout le monde ou presque semble la critiquer, ça reste de l'animation qui amuse, et c'est ça le plus important ;)

Meilleur personnage non-joueur: Malheureusement Erza est trop récente et trop peu connue pour avoir une chance, un seul autre PJ la connaît. Et Kate, mon meilleur PNJ, a été honteusement tuée par la modération ! (Je vous adore la modération ne vous inquiétez pas :love:)

Meilleur hipster: Jessa est une chasseuse de prime, mais de base elle est surtout une criminelle. Certes, ce n'est pas une ennemie publique numéro 1, et elle n'a pas de prime sur la tête (enfin pas qu'elle sache...), mais elle a commis beaucoup d'actes répréhensibles, ce n'est pas une enfant de chœur x)

Déjà, c'est une adepte des bastons de bar et du pugilat. Elle a détruit de nombreux établissements, et envoyé à l'hôpital de nombreuses personnes, ce qui a provoqué de nombreuses interactions avec les autorités, finissant quelques fois par la case prison (chose qui pourrait se reproduire actuellement, étant donné qu'elle a été arrêtée pour ça dans le rp le plus récent). Meurtres non couverts pas la Guilde, violences... Et ce n'est pas tout !

De plus, il ne faut pas oublier son comportement. Comme vous le savez, notre zeltronne galactique est une nymphomane, perverse, qui a commis de nombreux crimes à ce sujet. Atteinte à la pudeur, exhibitionnisme.. Allant jusqu'au harcèlement sexuel et enfin au viol. Elle a violé des dizaines de personnes dans sa vie, et le dernier en acte lui a valu la perte de sa meilleure amie, sa sœur d'arme. Un juste retour des choses, mais qui ne va pas arrêter la zeltronne !

Et pour finir dans cette catégorie, n'oublions pas qu'elle est une mandalorienne qui ne porte presque jamais son casque !

Meilleur lèche-botte: Lécher, ça Jessa sait le faire, elle est très douée... ;)

Meilleur boulet: La catégorie préférée de Jessa ! Être un boulet, elle sait le faire. Perdre son meilleur PNJ suite à sa bêtise, tomber dans le coma après une baston qu'elle a elle-même provoqué, et de ce fait se faire arrêter... Sans oublier le principal: La drague ! Jessa est une dragueuse qui n'a jamais réussi à faire succomber le moindre PJ, et pourtant elle en a croisé beaucoup ! Pas assez professionnelle, trop entreprenante, pas la moindre subtilité ou marque de romantisme... Les raisons sont multiples, mais les faits sont là: Jessa a obtenu une réputation à ce sujet, mais elle compte bien s'améliorer, pour au final réussir à draguer tout le monde ! (Ou alors continuer à se ramasser des râteaux comme elle le fait si bien). Car Jessa n'abandonne jamais, au contraire elle adore les défis, plus ça résiste, plus ça la motive !

---------------

Voilà mes candidatures, en espérant gagner un lot, et que les concurrents soient nombreux ! Car plus vous êtes nombreux, plus ça va être dur, (Et Jessa aime quand c'est bien dur ;) ) Sur ce, bonne journée, et n'oubliez pas le dicton: "Faites l'amour, puis la guerre !"

Image
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#40066
Bonjour SWOR, il est maintenant tant pour moi de venir postuler pour ces Awards même si l'activité de Vrad cette année laisse encore à désirer.

Meilleur Personnage:

Alors même si la trame de Vrad n'a pas beaucoup évoluer en 1 an, il a quand même réussir à perdre son vaisseau et a disparu lors de la bataille de Kalevala. Vrad a aussi combattu au côté du jeune Jedi et cette bataille c'est beaucoup mieux passé que sa dernière bataille.

Meilleur Rôliste:

De ce côté là comme dirait un certaine personne je ne pense pas être au top du top mais pas le pire donc en tant que moyen je me permet de postuler pour cette catégorie. Ensuite Concord Dawn et Mandalore sont prêt pour de la belle écriture.

Meilleur Membre:

C'est tout moi ça, les petites mps que j'envoie aux joueurs afin de leur souhaiter la bienvenue, les orientés vers la personne qui pourra leur répondre si je ne le peux pas. Je reçois un nombre incalculable de Mp et apprécie énormément pouvoir discuter avec tous ce petit monde, mais en particulier avec mes frères Mandos.

Meilleur PNJ:

Bon bah puisque que Vrad était bloqué il a bien fallu que je m'occupe et pour ça Lark Kist est présent. Il est en première ligne en tant que dirigeant de Concord Dawn et c'est lui qui s'occupe des nouveaux Mandaloriens comme Marak et Misha qui nous ont rejoint.

Meilleur Lèche-botte:

Alors sur ce coup je suis au top, en tant que chef qui essaye de relancer la faction Mandalorienne qui a bien évoluer en 1 an. J'ai ouvert grâce à l'administration le Wiki Mandalorien qui commence à se remplir considérablement et je suis toujours ouvert à des propositions de recrutement. Même s'il m'arrive d'être un peu lourd de ce côté et je m'en excuse mais les Mandaloriens ont besoin de vous.

Meilleur Boulet:

L'année dernière j'ai fini deuxième peut-être que cette année cela changeras. Entre la stratégie de Vrad qui foirer complètement dans son champ d'astéroïdes et les rater du Discord, je pense que cette année encore j'ai été très bon.


N'oubliez pas les Mandaloriens ont besoin de vous donc voter pour moi, on s'arrangera en Mp pour les éventuelles pot-de-vin.

Bonne chance à tous.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#40073
Bonjour SWOR,

À mon tour de postuler maintenant ces Awards 2021 ! Je sais, l’intro laisse à désirer, mais je vais tenter de me rattraper avec la conclusion…


Meilleur Personnage: 2021 fût une année plutôt “tranquille” en rebondissement, c’est peut-être parce que Marak, entre deux cérémonies d’awards réussi à entretenir une relation avec Mya Tellis, Ranath, La dame sombre, Jen’Ari Nekanasaza, la saveur du moment chez les Sith ! Toutes la même personne, différents noms d’emprunts à différentes étapes de sa vie. Une relation de type Amour-haine, où Marak pu faire connaître l’extase du plaisir charnel, tout comme combattre “pour sa vie” en duel au sabre laser… et survivre aux deux extrêmes, entre-coupé de longue période d’absence !

Au final, la relation fût un échec, difficile à encaisser pour celui qu'il croyait avoir trouvé celle avec qui il partagerait sa vie, suivit son abandon sur une planète paumée. Puis vint les offres de prime du Dark-Holonet sur sa personne, 2 Millions mort, puis 3 Millions vivant ! Si la tendance se maintient, on estime qu’on pourrait atteindre les 5 millions au dernier quart de 2022 ! Et oui, même le Holonet à un côté Lumineux et Obscure !!

Il s’est réfugié, le plus clair de l’année dans cette zone “inconnue” mandalorienne, pour faire le point sur sa vie, guérir de ses blessures, mentales comme physiques, et par la bande, en profiter pour devenir mandalorien, tant qu’à être là, se remettre en forme ! En se crépuscule de 2021, Marak se prépare à affronter une menace grandissante sur le territoire Mandalorien, parsemé de guerres intestines inter-clans dont il fait maintenant parti.


Meilleur Forceux: Une année beaucoup plus axée sur l’évolution psychologique. Avec des modifications apportées sur les règles des forceux, Marak étant un Jedi Gris à l’origine, et que la “zone grise” fût supprimée, cette dîte zone grise est plus interprété désormais comme une transition dans la rédemption/damnation qu’un style de vie, il fallait donc faire un choix…

Le côté lumineux remporta le débat intérieur cette fois-ci, alors que la manipulatrice Ranath coupa les ponts. L’emphase a été mis sur pleins de trucs que les sith détestent… L’altruisme, l’écoute des autres, la générosité, défendre plus faible que soit, se restreindre à utiliser la violence comme principal moyen de communication de ses émotions, mais plutôt défendre ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes. Bon, il faut aussi que je dois vous confier que… se cacher dans les territoires Mandaloriens pour apprivoiser et mettre en pratique cette liste de concept cités, c’est pas toujours évident, tout le monde là-bas veut être celui qui pisse le plus loin pour se faire appeler “Mandalore (inséré une “qualité” ici)”...

Néanmoins, Marak a réussit tant bien que mal à fermer sa gueule, faire ses trucs solo, plus ou moins dans son coin sans trop chercher le pouvoir absolue, finit par s’intéresser à la culture Mandos, et y adhère, au point d’incorporer ce qui fait son bonheur entre les Mandos, les punitions de Ranath, les enseignements d’Helera d’un passé plus Lumineux/glorieux, Arden Lynn pour les arts martiaux du Teräs Käsi. Tout ceci pour se forger un genre de code d'éthique semi-flexible, parfois cruel, parfois empathique, qui se veut juste dans ses intentions. C’est loin d’être parfait, etle chemin de la rédemption n’a pas de raccourci. Une visite au NOJ en 2022 s’annonce être particulièrement musclée, compte tenu des antécédents entre Marak et le NOJ.




Pour conclure, je tiens à remercier en toute humilité, À L’AVANCE cette fois, plutôt que trop tard, tous les nominés de cette année, ainsi que ceux qui resteront dans l’ombre qui se croit indigne d’un award cette année, mais qui malgré tout, participent et sont présent, de manière partielle ou complète… MERCI pour votre implication sur SWOR tout au long de l’année 2021. Merci également, à tous ceux qui naviguent derrière le rideau de notre théâtre virtuel interactif:

  • Animateurs de scénarios;
  • Chef de factions;
  • Maître de jeu;
  • Maître de Jeu sur le plan économique;
  • Administrateur
  • Fondateur;
  • Et tous les autres que j’oublis de nommer, volontairement ou pas,

Et s’il m’est donné la chance de recevoir un awards cette année, faites-vous pas d’illusion je garde la récompense pour moi, exception faite d’une corruption légèrement vêtue et convaincante, par contre je vous dédie mon succès, à tous, alliés comme ennemis jurés…Car le dicton le dit: “Parlez-en en bien, ou parlez-en en mal, l’important c’est dans parler !”

Bon vote, bonne célébration du temps des fêtes, bons jeux olympiques du lever du coude, on verra qui s’auto-modère et qui à besoin d’un MJ, LOL… et on se revoit pour la suite des rp en cours, et des nouvelles aventures à venir en 2022 !!
Avatar de l’utilisateur
By Ménoï Vashins
#40074
Au confluent des divers forces de l'univers, là où se rejoignent les énergies de la galaxie, provenues de toute part du néant infini, les présages se sont écrits dans les bras fluides de la Force régissant le monde.

Là où naquirent les plus grandes décisions, où se mêlèrent la légende au réel, où la Force s'est incarnée, prenant corps et vie, matière, souffle et esprit, quelque chose s'est éveillé.

Quelque chose qui depuis longtemps somnolait dans le lit de la rivière de la vie.

Il n'y a pas de vie sans mort.

Il n'y a pas de justice sans préjudice.

Il n'y a de sauveurs que si on a besoin d'être sauvé.

Il n'y a pas de prophétie sans héros.

Et il n'y a pas de héros sans vilains.

Des élues, touchés par la grâce de la lumière ou du côté obscure se sont battus les uns contre les autres depuis la nuit des temps, écrasant leurs forces et leurs pouvoirs pour voir les augures de jadis se façonner à leurs mains.

Nimbés de mystère, les champions se forgent, s'affrontent, s'effritent et renaissent encore, nourrissant la rivière de la Force et revenant plus forts, plus grands, dans le corps d'un nouveau puissant.

...
Et puis il y a les autres !

Les pleutres, les mesquins, les trop petits, les gens qui déjà essayent de survivre à l'effroyable question "fromage ou dessert", les pas doués, les maladroits, les gens pleins de bonnes intentions mais qui font n'importe quoi...
Et ceux-là, on n’est pas sûr de ce qu'ils ont fait dans une autre vie pour que la Force les renvoient sous cette forme là, mais franchement ils sont plutôt gratinés !

Père Vador
Je n'appartiens à aucune prophétie
Rien sur moi n'a été encore écrit
Mais à l'aurore
Ménoï est née
Il est temps de modeler sa destiné



Ainsi donc Ménoï va participer aux très fameux AWARDS 2021 très gentiment organisés par les talentueux Admins et Modos de SWOR, et auxquels vont participer chaque membre du forum, en candidatant ou en lisant, et j'espère en s'amusant.

Et comme Ménoï est joueuse, elle s'inscrit donc à deux catégories, malgré le fait qu'elle ne soit qu'un bébé sur le forum.


Meilleur Nouveau Personnage:

Ménoï n'est rien n'y personne, elle n'a aucune chance, et c'est donc évidemment pour cela qu'elle va tenter de la saisir !

Zeltronne dans le sang et dans l'âme, ce qui lui iimporte, c'est de faire quelque chose, à tout prix, car : « c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ».

Et si c'est pour aider la galaxie, c'est bien.

Si c'est pour aider un ami, c'est encore mieux !

Maladroite et hypersensible, hyper pointue sur les insectes mais ne comprenant rien au reste de l'univers, on ne sait plus vraiment quels sont ses défauts ni quelles sont ses qualités.

Elle n'a finalement pas fait grand-chose encore, et n'a pas énormément d'expérience à son actif, mais à déjà un caractère bien peaufiné, écrit sur la base de quatre personnes différentes, dont mon chien, et le reste, tout ce qui est à venir...

C'est par vous qu'il va s’écrire !

Profondément sociable, c'est à travers les interactions que Ménoï aura avec vos personnages que des choix seront fait la concernant, car rien ne vaut l'inéluctable force de l'aléatoire et de l'écriture à plusieurs mains pour réinventer les lois de la vie et réinventer une vie (aussi bancale soit-elle) par écrit.

Si j’avais envie d’écrire un personnage dans une dynamique plutôt comique, Ménoï est également capable d’offrir un personnage sensible avec qui on peut discuter de la profondeur des émotions qui animent tout être sensible, ce qui fait d’elle un peu plus qu’un simple troll.

Je remercie Jessa, Misha, Varok, Serelia et Dag pour avoir été les premiers à offrir à Ménoï ses nouvelles aventures, et je remercie également tous ceux qui seront là pour rp avec elle, et l'aider à se construire, à se frayer un chemin dans cette galaxie lointaine, très lointaine.

Ménoï vous restera fidèle, pour le meilleur et pour le pire…


Meilleur Boulet :

Vous avez besoin de déclencher une nouvelle guerre ?
D’entamer un conflit jusqu’alors contenu par la diplomatie exemplaire des meilleurs représentants de chaque faction de SWOR ?
Envie de vous venger d’un individu particulièrement désagréable ?
L’espoir de fiche en l’air la mission d’espionnage que vous deviez absolument réussir et que vous aviez préparé depuis des mois ?

Non ?
Ah bah c’est bien dommage, car Ménoï sera là quand même, et vous « aidera » avec une bonne volonté très sincère !

C’est l’efficacité dont on est moins sûr !

Quand on propose de se déguiser en Jedi avec un néon de bar comme costume, ou qu’on tombe dans les pommes à la vue du sang, ce n’est pas très aidant !

J’ai conscience que si vous voter Ménoï comme meilleur boulet sworien, ce sera surtout sur des promesses, car elle n’a pas encore eu le temps d’exprimer tout son talent, mais je crois que j’ai déjà promis un futur feu d’artifice à Jessa, un combat à la plante verte à Serelia, et les sombres connaissances des fêtes à la zeltronne à Sareth (ou du moins, ce qu’on peut en retirer comme savoir à user en toute circonstances).

Ménoï et moi-même sommes vos humbles serviteurs, et nous vous remercions tous grandement !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]