L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#39625


Le regard planté dans le sien, elle attend sa réponse. Soit il s’en va, et elle saura à quoi s’en tenir, soit il trouve une excuse… Ou alors…

Il lui donne raison, et sur le coup, elle se demande ce qui va arriver. Mais elle n’a pas vraiment le temps de réfléchir. Il pose son casque sur son lit, et c’est là le signe qu’il ne compte pas partir tout de suite, n’est ce pas ? Il se tourne à nouveau vers elle, et le visage de la rouquine s’habille d’un sourire lorsqu’il s’approche. Soudain, il la saisit par le visage, et ses lèvres viennent rencontrer les siennes avec plus de force, plus de passion. Son dos heurte le mur derrière elle, et si un légère grimace traverse ses traits, ça ne dure pas plus de quelques secondes avant qu’elle ne glisse ses bras autour de son cou, pour s’accrocher à lui.

Ses caresses sont douces, et dirigées aux bons endroits, suffisamment en tout cas pour faire frissonner la jeune femme. Si bien que lorsqu’il se stoppe, elle ne détache pas son regard de lui, attendant avec gourmandise qu’il revienne pour un deuxième assaut bien mérité. S’il est chef de guerre, elle est décidée à être son champ de bataille pour la nuit.

Il retire le haut de son armure, et elle découvre ce qui se cache en dessous. Elle l’observe, le mémorise, le dévore du regard. Sa peau traduit sa vie, clairement, et tout ce qu’elle espère, c’est qu’il n’en souffre pas.

Enfin, il revient vers elle, et à nouveau, se fait plus passionné qu’auparavant, la saisissant à pleines mains, la pressant contre lui sans retenue. Elle se rapproche encore, avant de se libérer de son étreinte, de l’amener à s’asseoir sur le lit et de faire deux pas en arrière pour se mettre à légère distance de lui. Ses yeux émeraudes ne quittent pas les siens, comme un défi pour le Mandalorien, tandis que ses mains viennent faire glisser sa robe de ses épaules, puis le long de ses bras, dévoilant son corps dans la chute du tissu, ses courbes, la blancheur de sa peau. Pendant ce temps, elle lui laisse l’opportunité de se débarrasser de ce qu’il reste d’armure sur lui.

Enfin, elle s’approche à nouveau, et tandis qu’elle pose ses mains sur ses épaules, elle vient s’asseoir à cheval sur ses genoux, prenant possession de ses lèvres, caressant son torse.


- Je commençais à avoir peur que tu ne le fasse jamais… Murmure-t-elle contre ses lèvres.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39627
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.



Image



Misha se détacha de l’étreinte de Vrad et elle alla l’assoir sur son lit. C’est à ce moment-là que la jeune femme recula de quelques pas et elle commença alors à défaire délicatement sa robe qui glissa le long de son corps révélant une ravissante poitrine. Elle ne portait plus que sa petite culotte et Vrad en profita pour retirer ses bottes ainsi que ses jambières. Il ne lui restait plus que son boxer, la jeune femme retourna voir le Mandalorien et elle s’installa face à lui sur ses genoux en posant ses mains sur ces épaules. Elle embrassa de nouveau Vrad avec passion tout en lui caressant le torse et elle lui murmura qu’elle avait eu peur que jamais il ne passerait à l’acte. Le Mandalorien lui répondu en lui murmurant en retour.

« Moi aussi. »

A ces paroles le Mandalorien posa sa main gauche sur la joue de la jeune femme et de sa main droite il reprit de nouveau ses caresses arrêté plus tôt. Il reprit donc au niveau de la poitrine de la jeune femme, et il commença à jouer avec ses seins et plus particulièrement les tétons de la jeune femme avec qui il joua entre son pouce et son index. Vrad relâcha alors les lèvres de Misha afin de descendre sa bouche au niveau du cou de celle-ci. Le Mandalorien commença alors à l’embrasser sur cette partie du corps, puis relâchant son cou la bouche de Vrad se dirigea au niveau de la poitrine de la jeune femme. De là il commença à embrasser cette nouvelle partie du corps de la jeune femme qu’il découvrait.

Puis relâchant son étreinte sur la poitrine de la jeune femme, Vrad prit Misha par les fesses et il la plaqua de nouveau contre son corps. Le Mandalorien sentait maintenant le corps de la jeune femme sur son corps et contrairement à quelques minutes plus tôt elle était presque nue. Il embrassa de nouveau fougueusement Misha et avec ses mains toujours posées sur les fesses de la jeune femme le Mandalorien entama de faire exécuter des mouvements de frottement sur leur corps. La sensation était très agréable pour Vrad et il espérait que Misha appréciait aussi. Le Mandalorien ressentait une certaine peur dans l’acte qu’il était en train de réaliser, mais il était prêt à le franchir grâce à l’aide de Misha. Il espérait juste être à la hauteur car pour lui c’était la première fois.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#39630
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.


Lui aussi, et c’était tout ce qu’elle voulait entendre à ce moment précis. A nouveau, il vint poser sa main sur sa poitrine, mais cette fois se fit plus entreprenant encore, jouant avec elle, lui déclenchant des frissons qu’elle ne pouvait pas contrôler. Ses lèvres quittèrent sa bouche pour visiter son cou, et elle bascula la tête en arrière légèrement pour lui offrir plus de surface, avide de ses baisers, profitant de chaque caresse comme s’il pouvait arrêter à tout moment. Mais lorsque ses lèvres descendirent entre plus bas, prenant la place de ses doigts, elle soupira, doucement, comme s’il la soulageait de quelque chose, d’une tension qu’elle ne pouvait pas expliquer.

Elle avait envie de tout ça, comme l’aboutissement de ce qui s’était tissé entre eux depuis la première fois qu’elle avait ouvert les yeux sur Concord Dawn, après son accident, lorsqu’il était venu la veiller presque chaque jour à l’hôpital alors qu’il ne la connaissait même pas. Bien évidemment elle était repartie ensuite, elle avait rencontré Sareth, avait vécu quelque chose là bas, quelque chose qui aurait pu exister encore s’il ne l’avait pas abandonnée. Mais elle était revenue. Elle avait poursuivi son destin, et aujourd’hui, elle faisait même partie du peuple Mandalorien. Ses caresses, ses attentions, elle les avait attendu. Elle avait fait tout ça pour elle, bien sûr, mais aussi, quelque part, pour pouvoir l’atteindre lui, parce que rien de tout ça n’avait été possible si elle n’était pas devenue une part d’eux.

Il la tira de sa pensée en la saisissant brutalement – sans pour autant que ça ne lui déplaise, pour que sa poitrine rencontre la peau nue de son torse. Elle griffa légèrement son dos, alors que leurs bouches venaient à nouveau à la rencontre l’une de l’autre, trahissant l’envie montante qu’ils faisaient naître l’un chez l’autre. En parlant d’envie d’ailleurs, elle ne pouvait pas ignorer ce que les légères ondulations de son bassin sur le sien étaient en train de faire naître chez son partenaire. Pour autant, elle se devait de le vérifier par elle-même, et tout en l’embrassant, toujours, elle fit glisser lentement ses doigts le long de son torse, puis de son ventre, pour venir glisser sa main entre eux, et le caresser de manière bien plus intime que ce qu’il n’avait été jusque là.

Elle n’était pas du genre à passer par quatre chemins, à perdre son temps en politesses… Elle savait précisément ce qu’elle voulait, et à aucun moment elle ne s’imaginait qu’un homme de son âge ne puisse avoir jamais connu de femme. Elle n’avait aucune idée qu’elle allait être la première, image impérissable s’il le fallait. De fait, elle ne mettait pas vraiment de formes à ce qu’elle faisait, et lorsque sa main se glissa sous le tissu qui l’habillait encore et se mit à l’ouvrage, ses lèvres s’étirèrent contre les siennes, la rouquine étant satisfaite de ce qu’elle y trouvait, présage d’une délicieuse nuti en perspective.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39644
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.



Image



Le Mandalorien avait du mal à contenir son excitation. Les mouvements qu’il exécutait avec la jeune femme depuis quelques minutes avaient complètement déformé son boxer. Vrad succomba encore plus au moment où Misha commença à caresser son torse de ses mains habiles avant de finir par descendre directement vérifier la marchandise. La jeune femme n’en resta pas là et elle entreprit de s’occuper de l’attirail du Mandalorien tout en embrassant celui-ci avec encore plus de passion qu’avant.

Il devenait difficile pour le Mandalorien de résister à ce qui était en train de se passer. C’était la première fois pour lui et malheureusement si Misha continuait comme ça le jeune Vrad ne pourrait plus se retenir très longtemps. Il décida d’essayer de reprendre le contrôle sur ce qui était en train de ce passé. Il arrêta les mouvements qu’il exécutait avec Misha, grâce à ses mains toujours posées sur le postérieur de la jeune femme et il la souleva tout en se relevant afin que les deux protagonistes restent bien coller. Ils étaient maintenant debout l’un en face de l’autre, Vrad en profita pour voler un baiser passionné à Misha et il se retourna avec la jeune femme afin de l’allonger sur son lit.

Le Mandalorien accompagna Misha et il s’allongea au-dessus de celle-ci. C’est à ce moment-là que le jeune homme commença à devenir plus entreprenant. Il laissa courir ses mains le long du corps de Misha et avec quelques caresses bien placées il pouvait voir la jeune femme se cambrer. Puis sa main alla explorer l’entre jambes de la jeune femme. Quelle agréable surprise il eut quand il découvrit qu’il faisait de l’effet à la jeune femme. Il entreprit alors de stimuler un peu plus la jeune femme grâce à ses doigts tout en embrassant langoureusement Misha.

Puis sachant la position dans laquelle Vrad se trouvait, il décida de se redresser et il commença à embrasser Misha sur chaque partie de son corps. De petits baisers était déposé sur son cou, ses siens, son ventre, son nombril. Puis Vrad retira doucement, sensuellement, ce qui restait de vêtement à la jeune femme avant de plonger sa tête à l’endroit précis qu’il venait de découvrir. Le Mandalorien commença à jouer avec sa langue sur cette partie du corps de la jeune femme et il espérait qu’elle allait apprécier ce qu’il réalisait.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#39645
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.

Quelque chose lui mit la puce à l’oreille, et elle sourit contre ses lèvres. Son attitude l’avait trahit, et elle comprit ce qui se passait. Elle comprit qu’elle était la première, et l’importance que pouvait avoir ce moment sans sa vie. Elle comprenait également qu’elle ne devait pas trahir ça, parce qu’elle ne voulait pas le mettre en difficulté. Ainsi, lorsqu’il décida de ralentir les choses pour prolonger le moment, elle lui laissa la main, et le laissa diriger pour qu’il puisse prendre l’ascendant sur ce qu’ils partageaient.

Il était doux, vraiment, et c’était parfois même étonnant pour Misha qui était habituée à plus de… Comment dire. Pas de brutalité mais des choses plus sauvages, moins douces, moins regardantes. Elle allait souvent au but, sans languir. Mais là, elle voulait le laisser faire, lui donner l’impression qu’il maîtrisait.

Une fois allongée sur le dos, il vint sur elle, et ses mains se mirent à se promener sur elle, de manière bien plus entreprenante, bien plus intime, et elle se laisse aller à ce qu’il lui apporte. Contre ses lèvres, elle soupire et se tend, entre ses mains elle se cambre, contre son corps elle ondule légèrement. Pourtant, elle n’était pas au bout de ses peines et lorsqu’il la parcourt de ses lèvres jusqu’à s’enfouir contre elle, elle laisse sa voix s’échapper par filets de ses lèvres, et ses doigts se serrent dans le tissu du drap.

Elle est transportée ailleurs, et quelque part c’est difficile, parce qu’elle ne retient plus son esprit, qui vagabonde à des endroits qu’elle aurait préféré ne pas revoir à cet instant. La chambre de son vaisseau, Félucia, la chaleur moite de la planète, et la fraîcheur des vitres. Sa main se serre un peu plus fort lorsqu’il glisse à un endroit plus sensible qu’un autre, et elle finit par saisir ses épaules pour le faire revenir à sa hauteur. Il n’y a pas de retour possible, et il est temps de passer au stade supérieur. Du bout des doigts, elle achève de le déshabiller, et l’accompagne de ses hanches pour l’aider à se placer, avant de lui faire découvrir la plongée dans un monde de nouveaux plaisirs, étouffant sa voix douce en un nouveau baiser.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39691
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.


Image


Vrad se retrouvait toujours entre les jambes de la jeune femme, qui se cambrait et gémissait au fil des minutes qui s’écoulaient. Le Mandalorien était en train d’effectuer de petite spirale avec sa langue quand il sentit soudain Misha l’attraper par les épaules afin qu’il puisse se retrouver à sa hauteur. De là, la jeune femme lui retira son dernier vêtement et d’un coup de bassin elle se mit en place parfaitement afin que leur corps ne fassent plus qu’un.

Vrad découvrit alors une toute nouvelle sensation, malheureusement pour lui cela ne dura que très peu de temps puisque le jeune homme ne put se retenir plus longtemps. Dans un râle sourd qui résonna dans toute la pièce, le Mandalorien ne put retenir son plaisir et il déchargea sa semence instantanément en sa compagne.

« Euh …. Je suis désolé. » Bredouilla le Mandalorien.« C’était ma première fois. »

L’homme put remarquer que la jeune femme n’eut pas de réaction particulière comme si elle avait toujours su que Vrad était puceau, comment le savait-elle, est-ce que c’est parce que le Mandalorien avait fait des choses comme un débutant. Il ne le saura jamais et surtout jamais il n’osera demander à Misha comment elle avait su. Le Mandalorien regarda amoureusement la jeune femme et décida de l’embrasser langoureusement. Il espérait intérieurement être capable de revenir au top de sa forme et grâce à son jeune âge le Mandalorien allait être prêt pour le match retour.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#39821
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.


Bien évidemment que la belle avait compris depuis longtemps qu’il était plus pur que ce qu’il ne semblait l’être. Aussi, lorsqu’il lâcha du lest, elle ne s’en étonna pas, et lorsqu’il s’en excusa, elle répond en lui offrant un baiser plus doux. Elle compte bien sur sa fougue pour repartir de plus belle, et en attendant elle fait tout ce qu’elle peut pour le remotiver. Il n’en faut d’ailleurs pas trop pour que l’engouement lui revienne et que ne commence le second round de leur combat intime qui s’étalera sur la nuit…

*****


Lorsqu’elle ouvre enfin les yeux, les rayons du soleil chatouillent ses épaules délicates. Elle est allongée sur le ventre, et le drap ne la couvre que jusqu’aux reins. Sa chevelure semble flamboyer dans la lumière de l’astre solaire, comme une rivière de feu qui coulerait sur l’oreiller blanc. Ses prunelles vertes s’ouvrent sur le visage endormi du Mandalorien, et un sourire tendre naît sur ses lèvres. Il est toujours là, elle n’a pas rêvé leurs ébats, et il n’est pas parti une fois son affaire faite. Ce sont de bons points. De très bons points.

Doucement, elle se glisse hors du lit, et enfile une robe très légère de tissu blanc, longue et ample, à travers laquelle on distingue sa silhouette par transparence. Elle s’approche de la fenêtre, et s’accoude au balcon pour regarder le paysage et la ville qui s’étend devant ses yeux. Elle a encore du mal à réaliser que tout ça, c’est chez elle désormais. Et pourtant, c’est le cas…

Derrière elle, elle entend du bruit, et elle se retourne, pour voir Vrad s’éveiller à son tour. Elle lui sourit, et se rapproche à pas de loup, délicate et aérienne.


- Bonjour toi… Tu as bien dormi ?

La rouquine vient s’asseoir sur le bord du lit, l’air moqueuse. Ils savent aussi bien l’un que l’autre que le sommeil n’a pas vraiment été de mise cette nuit, mais ils en ressortent tous les deux comblés, du moins elle l’espère. En tout cas, c’est l’impression qu’il lui a donné.

- Qu’est ce que tu as de prévu aujourd’hui ? Enfin aujourd’hui… Vu la position du soleil, il doit être au moins quatorze heures, j’espère que tu n’avais pas de réunions ce matin…
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#40030
Image


La nuit avait été fabuleuse et Vrad s’en rappellera toute sa vie. Le jeune homme venait de perdre sa virginité avec Misha et ils avaient profité de l’un et de l’autre toute la nuit. Au petit matin, le Mandalorien ouvrit les yeux et quand son regard se posa à côté de lui Misha n’était plus là. Il tourna la tête et put voir que Misha se trouvait au balcon de sa chambre. La jeune femme portait une robe blanche transparente et Vrad pouvait distinguer les formes généreuses de Misha sans aucun problème. La jeune femme se dirigea alors vers le Mandalorien encore couché et elle le salua en lui demandant s’il avait bien dormi.

« Bonjour Misha et oui j’ai bien dormi pas beaucoup mais mon sommeil fut reposant et récupérateur et toi ? »

Misha alla s’assoir sur le bord du lit et continua la conversation avec Vrad.

« Qu’est-ce que tu as de prévu aujourd’hui ? Enfin aujourd’hui… Vu la position du soleil, il doit être au moins quatorze heures, j’espère que tu n’avais pas de réunions ce matin…

- Rien de spécial, Lark dirige d’une main de maitre la Lune et s’il avait eu besoin de moi il m’aurait contacté. Au fait comment ce passe ta formation pour devenir sous-officier dans l’Akaan’Ade, Sok Nurros ne tarit pas d’éloges sur toi.
»


Vrad laissa Misha lui répondre avant de se lever du lit. Le jeune homme était nu et il embrassa la jeune femme avant de se rendre dans la salle de bain afin de se faire un brin de toilette. Le jeune homme en ressortis avec son armure sur le corps. Il prit son casque et il demanda à Misha si elle souhaitait aller se balader avec lui. Vrad avait l’intention d’aller à la cascade de la lune et il aurait aimé que Misha vienne avec lui.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#40126
Elle lui répondit d’un petit sourire à la fois moqueur et tendre. Evidemment qu’elle savait bien qu’il n’avait pas beaucoup dormi, puisqu’elle en était la cause directe. Cependant, elle pouvait dire qu’effectivement, il avait plutôt bien dormi. Son sommeil n’avait pas été troublé, et elle était heureuse de pouvoir se dire que quelque part, c’était en parti grâce à elle. Pour elle… C’était différent. Si la nuit avait été douce, son sommeil avait été ponctué de rêves. De rêves d’ailleurs, d’autres silhouettes, d’instants différents. De plus de passion, mais de moins de sentiments. Tout était étrange, et tout se mélangeait dans sa tête. Elle soupire doucement, en s’asseyant sur le lit, attendant la réponse du Mandalorien.

Le changement d’ambiance était même surprenant. Là où elle était douce et prévenante, il était vite revenu à l’ambiance de travail qui le caractérisait. Un véritable chef qui avait bien trop de responsabilité pour pouvoir s’en délester même l’espace d’une simple journée. Et ça, même si, comme il le disait, Lark était un fidèle bras droit.


- Ca se passe bien. Beaucoup de choses à retenir, beaucoup de théories et de connaissances militaires à avoir. Je ne suis pas un soldat, de base, je ne l’ai jamais été. Mais j’m’accroche. J’compte bien être digne de la confiance qu’on m’accorde.

Et c’était vrai. Pendant que Vrad s’éclipsait – non sans qu’elle ai, de manière gourmande, regardé son dos et.. Plus bas -, elle se dit que oui, pour une fois, elle avait décidé de s’engager véritablement dans quelque chose qui lui tenait à cœur. Quelque chose qui voulait dire quelque chose, quelque chose qui la raccrochait quelque part. Et en même temps, c’était ce qu’elle cherchait à éviter depuis longtemps, de perdre sa liberté et tout ce qui en découlait. Elle soupira à nouveau, trop d’émotions contraires qui se bousculaient. Elle s’habilla elle aussi, de façon à être présentable s’ils quittaient la chambre, d’autant que lui venait de sortir vêtu de son armure.

Il lui proposait d’aller faire un tour, et pour le coup, elle ne pouvait pas être contre. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes, et de prendre un bol d’air frais. Elle glisse son bras sous le sien, et ils se mettent en route ensemble.


- T’avais l’choix sur ta planète, Vrad. J’suis sûre qu’elles sont nombreuses à vouloir t’approcher. Le prestige de l’uniforme, le charisme, la gentillesse. Alors pourquoi moi ?
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#40200
Image



Vrad venait de sortir de la chambre de Misha et il était accompagné de la jeune femme. Bras dessus bras dessous les deux compères étaient en train de se diriger en direction du hangar de la place forte Kist. Misha se posait des questions sur Vrad, pourquoi il l’avait choisi plutôt qu’une autre et le Mandalorien n’avait plus le choix il devait maintenant ce justifié même s’il n’était pas très adepte de cela.

    Ver’Alor Vrad Kist:« Tu sais Misha comme je te l’ai dit hier tu es la première et cela ne fait qu’un an que je suis rentré sur Concord Dawn. Mais si tu veux vraiment savoir, j’ai été subjugué à notre première rencontre. Quand ton vaisseau s’est écrasé et que nous sommes venu te sauver. Tu étais la première femme non Mandalorienne avec qui je parlais et quand tu as décidé de nous rejoindre en devenant toi aussi une Mandalorienne, j’étais totalement fasciné. Toi qui ne connaissais rien à notre culture, nos traditions, tu as décidé de t’investir et c’est à ce moment-là que pour moi tu étais la bonne. »


Vrad laissa le temps à la jeune femme de diriger ces paroles. Le Mandalorien avait encore du mal à dévoiler ses sentiments mais il avait commencé et au contact de Misha s’était devenu plus facile pour lui. Les deux jeunes gens continuèrent à discuter tout en marchant. Vrad arriva au hangar de la place forte et il prit un Buirk’Alor avec Misha. Puis le véhicule s’éloigna de la base Mandalorienne.


Image



Vrad avait décidé d’emmener Misha à la cascade de la lune. Cet endroit avait beaucoup de signification pour le Mandalorien et la jeune femme ne le savait pas forcément. Il décida alors de lui en parler.

    Ver’Alor Vrad Kist:« Misha, cett endroit est un lieu de paix pour beaucoup de Mandalorien et il a une signification particulière pour moi et mon frère. C’est ici que nos parents se sont unis et c’est aussi ici que nous les avons enterrés. Si je t’ai emmené ici c’est que j’ai quelque chose à te demander Misha. »
Epices et phéromones [PV Zong Asakya]

[justify] Bingo. Contre toutes attentes, son adv[…]

“Franchisez !” S’exclama le Hutt, convaincu d[…]

un dîner aux chandelles

L'homme qui faisait face à la Prima leva son[…]

Pendant qu’elle dormait, ces réflexions et pensée[…]

~ Modération Flash ~ Sous les astres […]