L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Faites évoluer votre histoire
Image

Règles du forum : Afin de pouvoir jouer, votre personnage se doit d'avoir une Fiche de personnage valide. Pour cela, vous devez poster une fiche de présentation en créant un nouveau sujet dans cette section. Une fois validé, vous pourrez commencer à jouer immédiatement, et vous occuper de votre vaisseau, votre économie, et votre fiche Force. Notez que vous devez respecter le code de la fiche pour votre feuille de personnage.
#40722
IDENTITE


Image


Nom du personnage : Kuraya
Race : Droïde Magna Garde IG 100
Age : 37 unités binaires
Planète d’origine : Données inexploitables. Fabrication affilié à Holowan Mechanicals


Métier : Fermier
Faction : Neutre pour l'unité (Dépend des intentions du propriétaire)


Histoire :
Système réactivé…
Chargement du protocole de réveil de l’unité…
Echec.
Redémarrage du système…
Activation des capteurs sensoriels…
Capteurs audio opérationnels. Capteurs vidéo hors service.
Réception des données d’environnements…
Initialisation de la séquence…


« …mais si ça aurait dû…attends ! Oui c’est bon, je suis dedans ! »

« Tu veux dire… »

« Oui ça marche, je reçois les données ! Alors mon grand, qu’est-ce que tu as pour moi ? Arg ! Beaucoup de données sont corrompues, il y a du surcryptage dans le cryptage initial et le retour des algorithmes séquentiels… »

« Et pour ceux qui ne vivent pas littéralement dans une fosse à droïde ça donne quoi ? »

« …Il y a peu d’information exploitable ! »

« Super ! Ca valait le coup de… »

« Ha ! Je crois que j’ai quelque chose ! »

« Des informations qui se monnaient ? »

« Pour le moment juste des bribes de sa mémoire. Je vais le brancher sur l’holoprojecteur ! »

Accès aux données non autorisé.
Protocole d’interruption…Echec.
Emission de données…


« …pouvez le remarquer, ces unités sont conformes à votre cahier des charges dans l’aspect visuel. Ils possèdent une mobilité hors norme pour des droïdes. De plus, nous avons ajouté un calculateur d’apprentissage interne, comme vous l’avez exigé. Les unités apprendront au fil du temps pour devenir de nouvelles versions plus perfectionnées ! »
« Excellent ! De combien d’unité êtes-vous capable de fournir ? »
« Pour le moment, nous sommes en mesure de… »


« Attends, revient en arrière ! »

« …combien d’unité êtes-vous capable de fournir ? »

« Arrête la projection ! Lui là, sa tête me dit quelque chose ! »

« J’établis un morphing de son visage et je lance le routeur de calcul facial ! »

« Arrête avec ton charabia et fait plutôt une recherche avec sa tête ! »

« C’est ce que je viens de dire ! »

« …ha ! »

« Il s’agit du comte Dooku ! »

« Bordel de merde, mais c'est quoi ce droïde ? »

« Je viens de voir quelque chose ! C’est un logo. Nom d’un droïde en surtension, Holowan Mechanicals ! »

« En quoi ça nous aide ? »

« Je crois que je me souviens. Holowan Mechanicals a créé une série de droïdes de combat capables de lutter contre les Jedis. Ils ont été réalisés pour servir de garde d’élite pour un général mécanique… »

« Le général Grevious ? »

« C’est ça ! Il était entouré de droïdes assez particuliers, des Magna garde IG-100 ! Ils ont réalisé de nombreuses opérations. A l’époque, c’étaient des droïdes particulièrement efficaces. Le calculateur d’apprentissage interne doit certainement en être la cause ! »

« Et hormis ce point, tu as quoi d’autre dans son historique ? »

« Pas mal de donnés inutilisable. Je vois qu’il y a eu pas mal de mise à jour avec l’emploi d’armes de contacts. L’unité a certainement servi durant de nombreux conflit. Mmm…Plus on se rapproche dans le temps et plus les données sont exploitables ! Le droïde a été désactivé suite à une surtension électrique et thermique. »

« Et donc quoi, il a joué de trop près avec des explosifs ? »

« Non, c’est généralement le résultat lorsqu’un vaisseau explose ! Après cela, il a été remis en fonctionnement par ce que j’appelle : des bidouilleurs de l’espace ! »

« Comment cela ? »

« Je peux voir que les systèmes de protections cycliques ont été déroutés et… »

« … ! »

« Il a été formaté par des amateurs ! L’historique de son calculateur d’apprentissage est exploitable, je devrais être en mesure de synthétiser les différents objectifs qu’il a reçus, en fonction des données de mises à jour.

Extraction non autorisée des données de mise à jour.
Tentative d’interruption…Echec.

Alors, je vois pas mal d’ajustement dans le maniement d’armes de contact, mais aussi à distance. Après tout, c’est un droïde de combat donc rien de surprenant à cela. Je vois également des modifications d’emplois des servomoteurs des membres inférieurs, propices à des déplacements pour l’infiltration. Je vois qu’il y a également des calculs complexes concernant les meilleurs moyens d’éliminer une cible. L’explication la plus simple est qu’il a effectué est des missions d’assassinats. Il y a des améliorations sur la connectique et des pare-feu que l’on retrouve pour du piratage. Là, on a une base de données du commerce de produits illégaux. Donc la contrebande a été un facteur assez important, sans faire partie de ses programmes, juste une assimilation de son environnement. Idem en ce qui concerne cette base de données, rassemblant des informations juridiques et un calcul d’expression faciale. Des interactions avec les douaniers selon moi. »

« Tout ça dans une même unité ? C’est dingue !»

« C’est l’avantage des droïdes ! Et celui-ci peut apprendre !»

« Ces types que tu as mentionnés, les bidouilleurs de l’espace. C’est quoi des mercenaires, des contrebandiers ? »

« Je dirais un peu des deux. Les données subissent une altération majeure. »

« De quel type ? »

« Je crois que les nouveaux propriétaires ont tenté de se débarrasser des données, mais elles reprennent plus tard. L’historique est également plus chargé, je reçois des données exploitables en masses ! Il a été récupéré et remis en fonctionnement. »

« Il a été programmé pour quoi ? »

« Comme unité de gestion agricole. »

« Pardon ? Un droïde de combat avec de tels programmes pour devenir fermier ? Mais qui a eu une telle idée ?

« Je ne dirais pas que c’est idiot. L’unité a subi une telle destruction de ses données qu’elle a redémarré comme à sa sortie d’usine. Le premier à avoir remis l’unité en route a été déclaré comme son créateur. Ensuite, il faut avoir des informations sur l’unité, ce qui est difficile sur une planète aussi pauvre.»

« Quelle planète ? Où a-t-il été réactivé ?»

« Tatooine ! »


Psychologie :

Diagnostique comportemental de l’unité.

Tout droïde est régi par un comportement simple : exécuter les ordres en fonction de sa programmation. En tant que droïde de combat, l’unité peut tuer toutes personnes, allant de son l’objectif initial aux obstacles qui l’empêchent de mener à bien sa mission. La notion de remords n’existant pas chez les droïdes, il est possible d’assimiler l’unité à un sociopathe en comparaison aux critères humains. En réalité, tout dépend de son maître et des ordres qui lui a donnés. Ayant reçu une programmation de droïde agricole, s’il doit protéger une plantation, il n’est pas à exclure qu’une précision sur l’intégrité physique des organiques soit à réaliser.


Descritpion :

Diagnostique physique de l’unité à l’époque de sa remise en route sur Tatooine.

L’unité Magna Garde IG-100 possède une silhouette humanoïde au coloris gris. Son bras gauche a été remplacé par un membre d’une unité de manutention jaune. Si celle-ci est moins maniable, il y gagne nettement en puissance. Malgré les nombreuses marques de dommages, le bras droit est pleinement opérationnel, de même que sa main extensible. L’unité est fabriquée avec un photorécepteur sur son torse, lui permettant de continuer à se battre en cas de perte de sa tête. Cependant, celle-ci est complètement brisée. Le droïde est également dotée d’un compartiment lance-roquette également hors service.
Modifié en dernier par Kuraya le jeu. 16 févr. 2023 14:28, modifié 7 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]