L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Centre névralgique des opérations militaires de l'Empire, le QG est le haut-lieu où transitent toutes les informations des divers champs de bataille galactiques où ses forces sont engagées. Y sont stationnés tout les techniciens et officiers chargés de relayer les informations tactiques aux chefs d'opérations, afin d'offrir un appui discret aux troupes sur le terrain, ou pour guider au combat les forces en présence via un opérateur dédié.
Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#21060
[font=georgia]
Bordure Extérieure – Secteur Braxant – Système Sartinayan – Bastion



Bastion, la forteresse sur protégée et inconnue d'un grand nombre de personnes dans la Galaxie, capitale officielle de l'Empire, connue d'une poignée de Hauts-Officiers et bien entendus des habitants de la planète. Depuis la fin de sa mission dans le Tapani, Tessala était venue sur Bastion, n'ayant pas grand chose à faire, elle passait énormément de temps à revoir les bases de la stratégie, à se renseigner sur les grandes batailles historiques datant de l'époque de l'Ancienne République et de l'Empire Galactique, afin de développer de nouvelles stratégies en cas d'affrontements futurs avec la Nouvelle République qui croyait dominer la Galaxie.... Elle y croyait seulement !

Assise derrière son bureau, Tessala pensait aux nombreux projets qu'elle avait en tête, buvant de temps à autre une gorgée d'un vin de Merisee acheté quelques années plus tôt, avec le temps, elle avait appris à apprécier les bonnes choses, surtout que ce genre de moments se révélaient rares. Elle cherchait désespérément des informations sur la Force Tempête dont le dernier lieu d'affectation avait été la lune d'Endor mais avant elle avait un autre projet à mener à bien, la refondation des Oiseaux de Feu, cette société qu'elle avait crée à l'époque où elle servait dans le Tapani et qui avait fait ses preuves par le passé. Avec la chute de l'Empire après Endor, la Société de l'Oiseau de Feu s'était dissoute faute de membres mais Tessala y avait longuement réfléchi, elle savait que des femmes influentes étaient à de hauts postes dans l'Armée et la Marine Impériale, tout comme elle, aussi elle avait décidée de contacter la Haute Amiral Thoryn, Grande Moff du Greater Malrood et lA Grande Amirale Daala, dont elle savait peu de choses.

A la Haute Amirale Thoryn et la Grande Amirale Daala

Je vous convie cordialement sur Bastion, dans mon bureau dans les quartiers du Haut Commandement Impérial, afin de pouvoir discuter toutes les trois sur certains sujets dont je vous parlerai de vive voix.

Force et Honneur !

Major Général de l'Armée Impériale Tessala Corvae


Le message avait été envoyée par la voie dite normale, pas besoin de sécuriser ce genre de message, personne ne saurait de quoi il serait question lors de cette entrevue, et puis hormis quelques hommes de la sécurité du siège du HCI, personne ne saurait quand elles seraient arrivée et quand elles seraient reparties et personne n'entendrait ce qui se dirait dans le bureau, elle y avait veillée personnellement .
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#21076
La Consule recevait des dizaines de messages par jour , et peu étaient ceux qui attiraient son attention . Celui qu'elle reçut aujourd'hui fit partie de ces rares exceptions . Il émanait qu'un Major-Général de l'Armée , ce qui était déjà relativement étrange en soit , et à en juger le nom de cet Officier , il devait s'agir d'une femme . Tessala Corvae . Il était très rare de voir des femmes gravir les échelons de l'Armée ou de la Marine . Les tendances xénophobes et misogynes avaient finies par se tarir avec les années , mais du temps où Thoryn et cette Corvae étaient à l'Académie , elles étaient encore bien présentes , et on ne manquait pas de le leur rappeler de manière quotidienne . C'est donc avec toute son attention que l'Amirale lut le message qui lui était destiné .

Le message en lui même était court et simple , il s'agissait tout simplement d'une invitation . Un rendez-vous sur Bastion , avec une tierce personne , l'Amirale Daala . Elle avait déjà entendu parler de ce nom , mais en termes vagues , il y avait un certain temps de cela . Après tout , toutes les femmes qui avaient percé dans le domaine militaire Impérial étaient généralement tenues à l'écart , éloignées des projecteurs . De son temps à l'académie de Carida , elle-même avait généralement été mise à l'écart , confinée au centre de recherches qui étudiait son chasseur Chiss , malgré ses résultat hautement supérieurs à la moyenne des jeunes Officiers formés à la prestigieuse académie .

Il fallu à Thoryn un petit moment avant de se rappeler où elle avait entendu parler de Daala . Elle finit par se souvenir que cela avait dû être à bord de l'Etoile Noire , première du nom . Elle y était demeuré un petit moment , mise à pieds par le HCI de l'époque pour laisser sa chance à un Lieutenant humain de prendre sa place à bord du prestigieux Destroyer Avenger , mais ce dernier n'avait pas réussit à se montrer à la hauteur des espérances du Haut Commandement , ni à satisfaire les exigences du regretté Capitaine Needa . C'était essentiellement des rumeurs qu'elle avait entendue sur Daala , et des ragots partagés par les hauts-gradés dans les cantinas " huppés " fréquentées par la Marine ainsi que les salles d’exercices à gravité augmentée . Des rumeurs faisant état d'une liaison avec le Grand Moff Tarkin , que certains considéraient être la raison de son ascension rapide au sein de la Marine .

Avant de se mettre en route , l'Amirale fit néanmoins une petite recherche sur Tessala Corvae , et finit par tomber sur un mot qui apparaissait de manière récurrente : Firebirds . Les informations manquaient sur les Oiseaux de Feu , mais il semblait s’agir d'une ancienne organisation secrète qui avait pour but d'apporter un soutien aux femmes de l'Empire . L'organisation avait dû être démantelée après Endor . Thoryn aurait l'usage d'une telle organisation lorsqu'elle était sur Carida , si seulement elle en avait entendu parler à l'époque ...

Elle fit apprêter sa navette personnelle pour se rendre sur Bastion , ce n'était pas nécessaire de déplacer tout un Croiseur pour assister à ce rendez-vous , aussi décida-t-elle de s'y rendre seule et sans escorte . Il était inutile d'attirer l'attention .




Aussitôt arrivée dans le Système Sartinaynian , Thoryn entra les coordonnées du Centre du Haut Commandement dans l'ordinateur de sa navette . Il était inutile de faire un détours , et le code d'identification de sa navette lui donnait un accès illimité à tout Bastion . Elle aurait toujours le loisir de passer à son appartement privé plus tard . Aussi prévint-elle Corvae de son arrivée au HCI .
Avatar de l’utilisateur
By Borsk Fey'lya
#21286
Bastion, bureau de Daala au HCI

Drôle de message, d'abord. Je n'étais même pas rentrée de la cérémonie que déjà une invitation s'afficha sur mon datapad.
Une certaine Tessala Corvae m'invitait. Un nom qui me faisait tilter : une générale de l'armée de terre. Je ne la connaissais pas personnellement, mais j'étais au fait de sa réputation. Une méritante.

Le message était également adressé à la Haute-Amirale Thoryn, une Chiss qui s'était illustrée à la Bataille de Togoria, mais surtout par la récupération de l'Executor et de son équipage. Elle fut brièvement Consule. Des actions remarquables.
Il n'y avait donc aucune raison à ce que je dédaigne les rencontrer. Trois femmes. En voilà, une drôle de coïncidence. Ce n'était surement pas par hasard. Du temps de l'Empire maître et viril, une certaine organisation existait : les oiseaux de feu. A sa tête, il y avait la générale Corvae. Mais aujourd'hui, je ne savais absolument pas comment ce groupe informel avait évolué. Ma petite enquête m'aida ; en attendant de redevenir simple Amirale, je pouvais profiter à loisir des informations du renseignement militaire accordées à ceux qui portaient la plaque de Grand Amiral.

Ceci fait, il ne restait qu'à y aller et s'informer. C'était le bâtiment à côté après tout. Par mesure de précaution, aucun message de confirmation ne fut envoyé. Pas plus que j'inscrivis cette rencontre dans mon agenda. Précaution est mère de toutes les vertus.



Bastion, salle d'attente du bureau de Corvae, toujours au HCI

Je m'étais rendue discrètement dans son bureau en avance. Une secrétaire - hasard ça aussi sans doute... - me demanda de patienter. Personne encore. Puis une femme à la peau bleu foncée et aux yeux de braises entra. C'était probablement l'Amirale Thoryn. L'Empire n'avait pas autant de femmes Chiss dans l'amirauté au point d'avoir du mal à les distinguer. Aucun doute possible.
Une fois qu'elle se fit annoncer à la gratte-papier, je m'approchais d'elle. Signe de la main droite tendue et doigts touchant la tempe creuse : le salut militaire de la Marine.

Je scrutais sans ciller ses minces yeux clos rouges sans pupilles qui voulaient sans doute me percer, m'analyser, voire - qui sait - m'impressionner. Quant à moi, ma froideur neutre habituelle entra en jeu. Tout de même, son apparence était unique, il était presque difficile de ne pas flancher du regard, ou au contraire de ne pas regarder trop fixement. Ce fut le premier contact, celui qui détermine tout : le contact visuel.

Après avoir passé ce stade, j'engageais immédiatement la conversation d'un ton calme mais direct. Nous allons voir maintenant qui est cette Thoryn qui semble être la nouvelle tête de proue d'un vaste vaisseau nommé Marine Impériale.

    - Amirale Natasi Daala. Amirale Thoryn, je suppose ? Ravie de faire votre connaissance.
Pendant ce temps, l'heure arrivait où Corvae allait nous recevoir.
Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#21366
[font=georgia]
La réponse des deux Amirales ne se fit pas attendre, Daala avait un bureau au HCI, dans le bâtiment voisin de celui où se trouvait celui de Corvae, seule Thoryn mettrait du temps pour arriver mais la Générale ne doutait pas qu'elle serait là rapidement. Aussi, en attendant que ses invitées de marques soient arrivés dans l'antichambre précédant son bureau, elle prépara deux sièges face au bureau, ainsi que trois verres et une bouteille du meilleur vin qu'elle avait en réserve.

Une fois qu'elle jugea que tout était prêt pour recevoir les deux Amirales et qu'elle avait vérifiée une énième fois que tout était en ordre, elle alla à la rencontre des deux femmes qui, comme elle, avait réussi à gravir les échelons. Une preuve de plus que les femmes pouvaient être aussi compétentes, voir même plus, que les hommes dans l'Empire. Une fois devant les deux Amirales, étant de grade inférieur, elle se mit au garde à vous, claquant des talons, droite comme un I.


[Tessala Corvae, Major-Générale de l'Armée Impériale] << Haute Amirale Thoryn, Grande Amirale Daala mes respects ! Je suis la Major-Générale Corvae. Si vous voulez bien me suivre. >>

Elle invita d'un geste de la main les deux Amirales à entrer et elle referma la porte, jetant un rapide coup d'oeil pour vérifier que personne n'avait suivi les deux femmes, après tout, l'Empereur pouvait bien décider de chercher à savoir pourquoi trois Hauts Gradés de l'Empire se réunissaient dans le plus grand secret. Elle laissa la Chiss et l'Humaine s'installer avant de s'asseoir à son tour face à elle, plongeant ses yeux verts émeraudes dans le regard de ses interlocutrices.

[Tessala Corvae, Major-Générale de l'Armée Impériale] << Je suis vraiment honorée de vous rencontrer, rares sont les femmes qui, comme nous, ont réussis à gravir les échelons au sein de l'Empire. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet et que je ne vous explique la raison de cette entrevue, désirez-vous boire quelque chose ? >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#21407
De par son rang et par principe , Thoryn tenait généralement un agenda relativement vague . On savait quand elle était là , et quand elle ne l'étais pas , mais c'était à peu près tout . Les seuls qui savaient où elle se trouvait étaient généralement en sa compagnie . Sauf lors de réunions où de missions " secrètes " . Bien que cette réunion-ci était loin de s'apparenter à un quelconque complot , si d'autres hauts-gradés moins tolérants et ouverts d'esprits étaient au courant que les quelques rares femmes influentes de l'Empire se réunissaient secrètement , cela allait surement poser problème .

Lorsque l'Amirale parvint enfin au Haut Commandement Impérial , elle se dirigea directement vers le bureau de la Générale Corvae . Mais plutôt que d'y parvenir directement , elle arriva dans une sorte de " salle d'attente " , où se trouvaient une secrétaire , et une autre invitée qui semblait l'avoir précédée . La Grande Amirale Daala . Cette dernière engagea la discussion après un bref échange de regards sans la moindre once d'animosité . Daala étant supérieure en grade au sein de la Marine , Thoryn lui accorde un salut de rigueur .

De même , Amirale . J'ai beaucoup eu entendu parler de vous , mais je suis heureuse de vous rencontrer enfin .


Et vu que l'Amirale avait passé ces dernières années suffisamment loin des radars Galactiques pour que certains la prétendent morte , les chances d'une rencontre en avaient été pour le moins diminuées de manière drastique .

Peut de temps après , c'est au tour de Corvae de faire son apparition . Celle-ci gratifie les deux autres femmes d'un salut Impérial . Il est vrai qu'elle possédait le grade le moins élevé . Thoryn ignorait la position de Daala vis-à-vis des formalités protocolaires , mais elle-même les considéraient généralement comme des futilités et une perte de temps .

Corvae leur proposa à toutes les deux un siège de l'autre côté de son bureau , avant de leur proposer une boisson qui serait la bienvenue après le voyage . L'Amirale prit place dans la place qui lui avait été " offerte " , et adopta une pose frôlant la nonchalance .

Ce que vous prendrez vous-même suffira amplement , ne prenez pas la peine de déboucher vos meilleurs crus .
[Delchon] Anéanti

Comme une vague déchaînée constituée de flux et de[…]

Lex est quod notamus

:r2d2bd: Moderation Rendili avait la main lo[…]

Appelons ça une divergence d'opinion !

A la remarque sur les Jedi, Helera esquissa un so[…]

https://luxurystylecentral.com/wp-conten[…]

https://www.fanactu.com/medias/star-[…]

Linkin Park - Rebellion Alayna resta quelqu[…]

Comme la vilaine petite fille qu’elle était, les […]

La citadelle-foreuse bijou de technologie, elle […]