L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#21191
Le Blazing Chain devait faire ses preuves à l’intérieur du Maelstrom. Cela se traduisait par un apport d’argent au mois. Payer pour être bien vu, un truc comme ça. Helera était désormais familière avec toutes ces pratiques hors-la-loi et ne savait désormais que trop le poids de l’argent dans de telles organisations. Justement, elle avait de quoi les payer, un arrivage – un échec plutôt – qui s’était subitement libéré. Les choses étaient donc bien faite pour le Maestrom. Il en avait de la chance … Quand l’émissaire était arrivé, c’était avec un grand sourire qu’elle l’avait accueilli. Il allait en avoir pour son argent. Elle passa tout ce qui était formalité, tasse thé et autre oisiveté pour se concentrer sur l’essentiel.

-Vous pourrez dire aux consuls que les gris leur livre dès à présent un foreur dernière génération. En réalité, vous n’aurez que la « télécommande » de l’engin, il est déjà parti pour Vergesso où il va faire son travail de forage. C’est une unité robotisée de quelques centaines de mètres qui agit seul. Vous n’aurez qu’à envoyer des cargos pour récupérer la marchandise que vous vendrez dans un des docks de la galaxie.

Avec un sourire entendu, elle lui donna les codes d’identification. Ce qu’elle ne savait pas et ce que son oncle avait oublié de lui dire, c’était que chaque unité PF-1 était construite avec une bombe à résonnance. Une prise de contrôle de l’appareil ? Une anomalie dans le système ? L’utilisateur pouvait activer la bombe qui détruisait l’engin de l’intérieur. Cela se caractérisait par une déconnection, car la bombe ne produisait aucune explosion. C’était cela la technologie. Libre à l’organisation de récupérer l’immense cadavre pour le revendre au plus offrant. Le problème c’est qu’elle n’était pas encore au courant de cette information et il était préférable qu’elle le soit sous peu. Toute manière, il n’y avait aucune raison pour qu’une telle chose se produise. Même si le foreur était une machine avant tout industrielle, son blindage très perfectionné et son laser faisait d’elle une arme mortelle.

Ainsi fait, elle raccompagna le bonhomme jusqu’à son vaisseau, elle n’avait pas que cela à faire. Bien d’autre affaire l’attendait, dont une autre qui concernait encore le Maelstrom justement. Elle allait très vite se faire un nom …

-5,8M envoyé au Mael par le biais d'un foreur sur Vergesso.
-Achat de deux foreurs pour l'OG, envoyé sur Vergesso
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23312
Le protecteur dans les rangs, l’ordre allait perdre de l’argent. Il était temps de renflouer les caisses, et pour cela, rien de mieux que l’exploitation légal de minerai spatial. En outre, hormis le piratage de pirates, les revenus de l’ordre se concentraient sur l’exploitation de minerais. Les fermes étaient bien là évidemment, mais elle ne servait que d’appoint. L’état Major Gris, constitué en réalité de Maiev, le Moff et les autres capitaines décidèrent d’acheter ce qui faisait le fleuron de Kuat, le foreur géant. Cette époque révolue, cela faisait désormais le fleuron d’Arkania, mais ils ne se vantaient pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’y avait rien d’officiel là dedans. Les produits de Kuat avait été donné à Arkania, mais la planète des Kor’rial redevenu neutre, les brevets en leur possession allait être très controversés. Les Gris se servirent donc de cela pour, comme précédemment, acheter à « bas » prix les énormes foreurs.

Six foreurs furent achetés et envoyés sur Vergesso, suivit de près par une flotte de défense qui ne tarderait pas à immerger. Les revenus bien présents attirait les méchants, et bien que les foreurs soit à même de se défendre seul, un appoint ne serait jamais de trop. Les revenus pourrait continuer de croitre, et l’activité de mineur des Gris ne serait que développé davantage. On attendait désormais les premiers résultats.


- Construction de six nouveaux foreurs, envoyés sur Vergesso.
- Mise en place d'une flotte de défense, en attente de déploiement.
Carnets de chasse

Banni, il avait été banni de son clan et dans s[…]

- Je serais toi, je ne ferais pas ça. La […]

- Et qu’est-ce qui vous dit que je vous laisse[…]

SWOR AWARDS 2019

Juste pour proposer la rubrique Chroniques enfin […]

Heads Up

Monsieur, on vous contacte sur la ligne bleue. C[…]

https://i.gifer.com/ErQ0.gif […]

Un déjeuner d'importance

Et bien mon garçon, vous avez de la chance. I[…]

[Terminé] Cad Bane

Bien. Bien bien bien... Il n'est pas facile […]