L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
By Amertume
Ralentissement de l'activité globale pour ma part, une certaine baisse de motivation générale étant en cause. Cela peut potentiellement aller jusqu'à une absence à durée indéterminée. Valable pour mes 3 comptes. Désolé pour tout ceux que je bloque par cette décision.
By Ariès
Ralentissement léger voir moyen de ma part du aux épreuves du Bac Blanc.
Je serais donc ralentie à partir de ce week-end jusqu'au Vendredi 16 Février, avec un possible étalage pendant une petite partie des vacances.
Je dit "m&?!e" à toutes les personnes qui passent le Bac Blanc eux aussi ^^'
By Veran Arsiel
Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus actif depuis quelques mois. J'ai eu beaucoup à gérer ces temps-ci d'autant plus que l'inspiration sur l'univers de Star Wars ne me revient plus. Je risque donc d'être toujours inactif un bon moment. Bon RP à vous !
By Hayley Curwee
Je prends une pause rp d'au moins deux bons mois. J'ai actuellement des projets personnels qui vont prendre le pas sur le reste. J'essayerais de me mettre à jour si j'en trouve le temps mais je n'offre aucune garantie de réponses pour les deux prochains mois. Je passerais quand même ici ou sur le discord pour me tenir au courant et prendre de vos nouvelles.
By Gwindor Morelion
Absence pendant deux semaines pour mes comptes Gwindor et Inktaal. Je part en Grandeur Nature et ensuite à Barcelone! Donc présence très compliqué pendant cette période.

A très vite!
By Stahl Civicius
Donc j'annonce tout simplement mon absence pour les raisons suivantes: la première cause étant mon manque de temps, je ne peux pas suivre l'investissement que vous avez. Deuxièmement je vais revoir si je veux garder ou non mon perso. Ce dernier ne m'inspirant pas du tout au point de me déplaire. Donc outre le manque de temps, je vais réfléchir à ce que je souhaite incarner sur le forum. Donc merci et bonne continuation. Je finirai toutefois mes rps
By Amertume
Passage en pause pour durée indéterminée, j'ai pas trop envie de rp depuis une semaine donc je préfère me laisser du temps pour que ça revienne tout seul au lieu de me forcer et d'arriver à rien. Ça peut prendre une heure, un jour, une semaine, ou plus, j'en sais rien. A bon entendeur et désolé pour ceux que je freine/bloque du même coup, tout le monde a besoin de vacances, même moi faut croire.
By Ariès
Ralentissement pour ma part voir gros ralentissement pendant tout le mois de Juin.
Pour raison, le BAC bien évidement avec les révisions qui vont avec.
J'aurai le plaisir d'avoir des Epreuves Coef 12, 8 et 4. (Que du bonheur :p )
Si j'ai le temps j'essayerai de vous répondre mais je ne peux rien garantir.
Je reviendrai en force après les épreuves c'est promis ;)
By Ariès
Absence à partir du 18 jusqu'au 25 Juillet dut à mon voyage en Islande. ^.^
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
[Thule] Mon type de ville

Gregor ne fit pas de commentaire lorsque la jeune […]

Le château de cartes

La jeune Lady AlGrey regarda de bas en haut la Pa[…]