L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Centre névralgique des opérations militaires de l'Empire, le QG est le haut-lieu où transitent toutes les informations des divers champs de bataille galactiques où ses forces sont engagées. Y sont stationnés tout les techniciens et officiers chargés de relayer les informations tactiques aux chefs d'opérations, afin d'offrir un appui discret aux troupes sur le terrain, ou pour guider au combat les forces en présence via un opérateur dédié.
#21401


      Partie terrestre :
  • Les forces terrestres sur Kuat se mettent en position autour des centrales à fusion froide (les commandos), officiellement pour éviter leur destruction lors d'une attaque de la NR, officieusement avec un ordre de les détruire le plus rapidement possible sitôt l'ordre donné si pépin avec le système de contrôle.
  • Le reste des force organisent la circulation-sécurité kuatienne mais sont prêtes à investir des batiments du centreville pour la défense. Ils ont pour tâche veiller à la sécurité du référendum, officiellement.
  • Le système de contrôle des défenses planétaires est sur le point d'être repris en main si besoin (le QG et le Palais sont investis de facto depuis le départ du Moff Korr'rial)
  • Les forces terrestres des barges de transport des TFO descendent pour maintenir l'ordre dans les bases impériales sur Kuat.
  • Toutes les informations concernant les couloirs secrets de l'Empire sont effacées des données kuati, sauf un exemplaire remis à un membre de confiance du BSI de Kuat prêt à le faire parvenir à des espions NR en tant que faux vrai transfuge du BSI.
  • Transfert et destruction des archives du BSI/RI/IIA
  • Attentat sur Graham, ex bras droit de l'ancien Moff (élimination immédiate requise)
  • Préparation du référendum, les rumeurs se répandent sur la future consultation autorisée par l'Empire.
  • Des vaisseaux de l'Empire sont envoyés afin de miner les routes outbound hyperlanes (transmission des coordonnées aux vaisseaux afin d'évacuer par les inbound hyperlanes)
  • Infiltration massive d'illégaux dans l'administration kuatienne après démissions en masse des foncionnaires impériaux.

      Partie spatiale :
    Tout ce qui va suivre ne se déclenche pas si les forces terrestres ne sont pas prêtes à détruire les centrales. Vent Divin ne se déclenche que dans les cas déterminés, ce n'est qu'une préparation (hormis le positionnement des flottes et prêtes à faire feu)

  • La Task Force Delta est mise à proximité du port impérial de Kuat, prête à évacuer vers un inbound hyperlanes.
  • La TFO est prête à faire feu sur le port de fret kuati d'un moment ou un autre, l'objectif : destruction.
  • L'ensemble des troupes de choc des vaisseaux (DSI 2, DSI A, 6 FI) stationnés autour de l'Orbite Array ont pour ordre de se préparer à l'abordage de l'anneau dans les barges chargées officiellement d'évacuer les hommes et le matériel des points dans les entrées : 3, 4, 15, 9.
  • Le DSI A et DSI-2 sont placés à proximité du compartiment de l'anneau où se déroule la réunion avec les membres du Conseil. Ils se mettent en position de tir sitôt Makkor à l'intérieur, attendant son ordre.
    Les frégates impériales prennent position autour des points : 5, 6, 7, 8 et 13 (deux factories potentiellement destructibles, il y en a 3).
  • Ordre de destruction des cibles à tous les vaisseaux si l'estafette de Makkor qui l'accompagne ne fait pas son rapport toutes les 2 minutes : cela voudrait dire que l'Amiral a été tué ou capturé. Si c'est le cas, aucun débarquement des troupes. Destruction des cibles et des centrales : Vent Divin est lancée.
  • Si c'est le cas, les centrales sont détruites, les points de l'anneau aussi, celui du QG avec les conseillers dedans en priorité. Toute navette qui sort de l'anneau sans autorisation est automatiquement détruite sans sommation.
  • Les troupes impériales déjà sur place (il doit bien y avoir une garnison) préparent l'évacuation en faisant installer des conteneurs dans le hangar de telle façon à ce qu'ils servent d'abris lors des attaques pour les troupes qui vont débarquer, alors que ça ressemble tout simplement à une évacuation des dits conteneurs par les futures navettes.
  • Les portes menant aux autres compartiments des secteurs impériaux seront verouillées lorsque le Major quittera le Conseil en cas de réponse négative. Les navettes prêtent à décoller. En cas de refus des membres du Conseil d'organiser un référendum, les navettes débarquent avec les troupes peu après le départ du Major. Pas de destruction des centrales, et prise en otage des membres du Conseil immédiate.
  • L'Opération Vent Divin se déclenche immédiatement en cas de manoeuvre offensive de la NR (tirs, attaques ou débarquement terrestre).

      Codes de l'adjoint aux forces impériales :

  • "Divin Conseil" pour déclencher VD dans son intégralité (destruction des cibles de l'anneau, du port de fret, élimination du QG CNK avec tous les occupants, évacuation des flottes vers les inbound hyperlanes et fuitage des routes outbound minées pour la NR, prise de contrôle des défenses et toutes les troupes impériales se mettent en défense dans les bâtiments kuati).
  • "Sage Conseil" : débarquement des troupes dans l'anneau avec couverture aérienne, prise en otage des conseillers, manoeuvres défensives pour toutes les flottes impériales, prise en main immdiate des systèmes de défenses.
  • "Tribun" : le conseil accepte le référendum, il est immédiatement organisé (administration prête, observateurs NR invités et propagande des espions en faveur du statut neutre)


Evaluation demandée au MJ de tous les moyens offensifs des forces kuati non impériales.

Pour le MJ :

Les discussions allaient bon train entre la Confré[…]

Ensemble des Forces Militaires localisés : […]

[Delchon] Anéanti

Ambiance Félonie ? Que nenni, elle était la […]

Lex est quod notamus

:r2d2bd: Moderation Rendili avait la main lo[…]

Appelons ça une divergence d'opinion !

A la remarque sur les Jedi, Helera esquissa un so[…]

https://luxurystylecentral.com/wp-conten[…]

https://www.fanactu.com/medias/star-[…]

Linkin Park - Rebellion Alayna resta quelqu[…]