L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Jusqu'à ce que Tyber Zann n'en prenne le contrôle, Ylésia était dominée par le Hutts du clan Besadii. Les trois petits continents de la planète sont la terre d'origine des Reeks. Ylésia est une escale importante des trafiquants d'épices entre Ryloth et Nar Shaddaa.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#29005
Munificent le Old Star
Quelque part dans l'espace.



    « Préparez les hommes. Dès que nous aurons des informations, nous attaquerons. Tenons nous prêt à engager des mercenaires en cas de forces ennemis nombreuses. »
Ylésia. Longtemps oublié aujourd'hui à nouveau proie à l’œil d'un homme qui voulait s'y installer. Quelle était la situation de la planète, qui la contrôlait ? Pas les Hutts, cela était sûr, mais était-ce encore les déchets du consortium de zann qui osait encore se croire dominant ici ?

Cette planète avait du potentiel, du grand potentiel. Drake avait un plan, une envie, la lueur qui l'habitait aujourd'hui n'était plus celle d'aucuns avait vu en lui à des époques bien étrangement plus sombres.

Des espions furent envoyés,une quinzaine, pour savoir ce que regorgeait cette planète, qui y était installé et qui allait périr pour cette folie. Les espions devait recueillir toutes informations vitales aux futur plants du pirate. Ensuite, ils y resteraient et auront pour mission de saboter toutes installations de défenses. S'il y en avait. Là ses agents, de la station voïd furent également mis à contribution, toutes informations sur la planète étaient nécessaires.

    « Préparez-vous aux sauts. »
Le commandant était étrangement plus excité que d'habitude, pourtant ce qui était étrange, c'est qui l'était de plus en plus, ce n'était pas de la nervosité, mais les hommes notaires un changement envers le chef, mais ce n'était pas que lui, les hommes eux aussi semblaient étrangement sensibles aux altérations de Drake depuis un temps maintenant. Plus sauvages, vicieux... Tout ceci était tout de même discret. Mais le changement était présent, que signifiait-il... seul le futur le montrera, pour l'instant, un sourire carnassier s’empara du visage de Drake lors du saut en hyperespace.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29016
Ha Ylesia, la merveilleuse, la magnifique, la légendaire. Le paradis insoupçonné, le lieu de l'Unicité, sanctuaire pour les pèlerins tournant le dos à cette galaxie avide et ingrate. Ylesia, le piège mortel pour les dupes incapables de comprendre que tout espoir est brisé car nulle religion, nulle vérité supérieure n'existe, simplement l'exploitation par les cupides de la foi mal placée des faibles.

Le Haut-Prêtre Teroenza, T'landa Til de son état, savourait l'idée qu'il était le seul maître de toute cette opération. Jadis, il avait été obligé de servir le clan Besadii, avant que l'aide de Jabba et Jiliac Desiliijic ne lui permettre de déclarer son indépendance. Il avait connu un coup du sort quand Vik Draygo, qu'il avait découvert s'appeler en réalité Han Solo, avait déclenché un chaos général en s'enfuyant avec une pèlerin, une cargaison de drogues diverses et son seul autre pilote d'alors, un Sullustéen.

Les choses avaient été encore pires lorsque ce même Han Solo était revenu avec les Rebelles dirigés par la pèlerin qu'il avait sauvé pour détruire les camps et faire main basse sur toute la production. Il avait bien failli mourir, et avait d'ailleurs perdu sa magnifique compagne qu'il avait enfin réussi à faire venir de Nal Hutta en secret. La rage l'avait fait détruire le peu qu'il restait de sa collection d’œuvres d'art devant un tel coup du sort.

Et puis IL était arrivé. Tyber Zann, maître du Consortium, avait offert de recréer toute l'opération, profitant de la tourmente dans laquelle était plongé le Cartel pour s'en attribuer le contrôle. Il avait offert Ylesia à Teroenza qui était libre de la diriger comme il le voulait du moment que la productivité repartait comme à la grande époque. Le prêtre avait accepté, trop heureux de voir que sa chance tournait enfin. Les choses avaient été agréables, jusqu'à la disparition de Zann durant la Guerre Civile.

Depuis, Teroenza dirigeait seul, maître suprême et incontesté d'Ylesia. 10 colonies existaient maintenant sur toute la surface de la planète, et 5 autres étaient en projet/en construction. Avec la menace des Sith, de plus en plus de crédules venaient en quête d'une vie meilleure passée à prier l'Unicité. Imbéciles qu'ils étaient, ils ne faisaient que devenir des esclaves consentants, voués à travailler dans les usines de production jusqu'à ce qu'on les vende comme esclaves ou comme travailleurs des bordels impériaux.

C'était donc une sacrée belle époque pour Teroenza, qui avait même rebâti sa collection disparue et trouvé une nouvelle compagne, Talinna, une cousine de sa chère disparue. Ils prenaient un bain de boue nutritive ensemble ce matin là, savourant le contact de la matière sur leurs corps tandis qu'ils s'ébattaient tendrement. Et il ne voyait pas pourquoi les choses pouvaient changer.


*******


Les espions furent prompts à réaliser leur travail ça oui. Ils purent ainsi établir que la planète était tenue par les Prêtres T'landa Til qui, par leur religion dégénérée, maintenaient les milliers de pèlerins sous leur coupe. Ils obéissaient à un Haut-Prêtre nommé Teroenza et ne faisaient semble-t-il rien sans qu'il ne l'autorise.

10 Colonies réparties sur la surface, à plusieurs heures chacune en speeder, accueillaient les milliers d'esclaves qui extrayaient, raffinaient et stockaient les drogues produites sur place et amenées par convois d'autres mondes de l'Espace Hutt. De grandes usines avaient été construites dans chaque colonie ainsi que des entrepôts et des dortoirs en préfabriqué pour les pèlerins.

Enfin, chaque Colonie avait en son centre un grand autel de pierre servant de lieu de culte chaque soir pour les pèlerins. Les espions découvrirent également les défenses sur place, et elles n'étaient pas mauvaises du tout:


Batterie anti-infanterie DF-9 :
Armement : Un canon laser explosif (lors du contact, explosion sur un cercle de 8 mètres)
Alimentation : Autonome
Utilité : Arme de défense contre infanterie et véhicules légers. Tir direct.
Nombre : 5 sur la colonie principale, 2 sur chaque autre colonie.

Speeder des marais :
Armement : 2 doubles canons blasters
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Nombre : 3 sur la colonie principale, 1 sur chaque autre colonie.

Mercenaire :
Activité : Combat, Défense
Armement : Variable
Protection : Intermédiaire
Nombre : 70 sur la colonie principale, 30 sur chaque autre colonie.

Mercenaire expérimenté
Activité : Combat, Défense
Armement : Très complet
Protection : Haute
Nombre : 30 sur la colonie principale, 10 sur chaque autre colonie.

Total des Troupes : 100 sur la colonie principale, 40 sur chaque autre colonie.

Bien sûr, tout ceci était sous couvert d'un indice de fiabilité des infos : 20%. En effet, il y avait fort à parier que les espions n'avaient pas forcément tout découvert de ce qu'il y avait comme défenses, Teroenza étant connu pour compartimenter au maximum les renseignements, ordres et instructions que chaque individu d'Ylesia avait à savoir. Le Haut-Prêtre est un homme extrêmement paranoïaque et méfiant avec tout ce qui lui est arrivé...

Il était une fois... Dans une galaxie lointaine[…]

A bord du Hermes - Dashel Nelievar [4/5]

https://i.pinimg.com/564x/62/06/83/[…]

Ella Tulan

FICHE FORCE https://i.pinimg.[…]

Prison Break [PV]

https://jolstatic.fr/www/captures/850/1/[…]

MandalMotors le Retour

Salutations, Je suis Vrad Kist, Ver’alor de Co[…]

A la recherche de boulot.

Fiche de scénario Nom du lanceur du scén[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

Le Capitaine Rock n’en croyait pas ses yeux. Le[…]

A insi, cette aventure de Dashel Nelievar s'ach[…]