L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#29271

Nom : Anoyan "Wain" Jorman

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : Une trentaine d'années

Planète d'origine : Bespin

Histoire : Anoyan vit le jour sur Bespin, dans la fameuse Cité des Nuages. Né de parents travaillant tous deux pour un exploitant du très célèbre Gaz Tibanna, tout destinait l'Humain à suivre le même chemin que ses géniteurs.

Il reçut une éducation classique mais l'école n'était pas sa tasse de thé, il préférait les heures passées avec quelques amis à bricoler des véhicules et des vaisseaux qui traînaient ci et là, récupérant des pièces pour réparer les engins en question ou tout simplement pour les revendre, domaine dans lesquel il se révéla très doué. Il démontra rapidement un talent certain pour la mécanique et le pilotage de vaisseaux et véhicules et il se révéla être un bon revendeur, réussisant toujours ou presque à obtenir les marchandises dont il avait besoin.

Il commença tout doucement à se faire un nom dans le milieu et il se fixa principalement comme zones d'activités Bespin, les planètes alentours et l'Espace Hutt. Armes, animaux, pièces détachées, drogues, matériel militaire, faux-papiers... Il peut tout trouver en fonction de la demande du client. C'est également un bon tireur, bien qu'il soit plus doué en pilotage et en mécanique.

Il établit rapidement un réseau après avoir rencontré un Bothan qui mettait un point d'honneur à se faire appeller Svex, tenancier d'une cantina sur Nar Shaddaa, lui fournissant la majeure partie des produits qu'il revendait ensuite à certains de ses clients, principalement des Chasseurs de Primes et autres mercenaires ayant un besoin régulier de matériels de qualité pour leur travail. A cette époque, il commença également à glâner des informations là où il pouvait en trouver et les revendaient ensuite, souvent au Bothan d'ailleurs.

Sa route croisa celle de Rengo sur la Lune des Contrebandiers, au statioport. Wain blaguait gentiment sur les chats, ce que le Togorien avait entendu et celui-ci avait alors décidé de s'en prendre physiquement au plaisantain. Sauvé par l'intervention de certains de ses "amis", le Bespinien se jura de venger cet affront et il suivit le Chasseur Fou jusqu'à Togoria où il le blessa à l'oeil, d'un seul tir.

Ils se revirent une seconde fois, toujours sur la Lune des Contrebandiers, dans une cantina où il n'eut la vie sauve que grâce à l'intervention d'un étrange personnage, un Maraudeur Gris nommé Alfhar. Aussi improbable que cela puisse paraître, les deux rivaux s'associèrent et firent route ensemble au côté des Maraudeurs Gris. Depuis, ils ne se quittent plus et sans être amis, ils arrivent à s'entendre sur ce qu'ils veulent accomplir ensemble.


Caractère : Anoyan est quelqu’un de patient, déterminé et prêt à tout pour réussir l’objectif qu’il s’est fixé. Chaque mission est un nouveau défi où il donne le meilleur de lui-même, l’échec n’est pas une option chez lui et il fait tout pour être le meilleur en toutes circonstances.

Il est très discret sur son passé, rares sont ceux à savoir qu’il a un jour porté l’armure des StormCommandos de l’Empire et ceux qui peuvent prétendre le connaître ne sont pas légions, il est avare de paroles et parle peu, préférant l’action aux longs discours.

Mais sa rencontre avec Rengo et sa blessure lui ont fait comprendre qu’on ne peut être au top en permanence et que travailler en équipe peut être plus profitable que d’opérer continuellement en solitaire. Peut-être que combattre au côté du Chasseur Fou permettra à Wain de s’ouvrir davantage aux autres…


Métier : Mercenaire / Chasseur de Primes

Grade ou popularité : Connu dans le monde du Crime comme un combattant talentueux et un chasseur renommé.

Ordre ou Groupe : Crime Galactique

Aime : La bagarre, la chasse, la traque, les opérations coups de poing, les armes en tous genres, le pilotage

N'aime pas : Perdre son temps, les incompétents, la politique, la diplomatie, l’économie, les Hutt, l’esclavagisme.

Inventaire & Armes :
  • Un couteau à lame dentelé
  • Une vibrodague Talon
  • Un DL - 44
  • Un Pistolet Blaster Westar - 34
  • Un Fusil d'Assaut Kerberos
  • Un Fusil à répétition PCA mk II
  • Un pistolet Bryar
  • Une armure en duracier de couleur noire
  • Un Cargo Léger YT - 1.300 "El Bandito"
Modifié en dernier par Rengo le sam. 26 janv. 2019 17:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#34169
Image du personnage :


Nom et prénom : Syphania

Race : Chiss

Sexe : Féminin

Age : Vingt-quatre années standard

Histoire : D'où vient Syphania ? Elle ne le dit pas même si l'on se doute bien qu'elle a du voir le jour en territoire Chiss et qu'elle passa la majeure partie de sa vie là-bas.

A l'âge de vingt ans, la jeune femme fut aperçue pour la première fois sur Nar Shaddaa et elle repartit presque aussi vite, laissant derrière elle quelques cadavres. Et ce petit numéro se répéta plusieurs fois, sur divers mondes de la Bordure Extérieure et de l'Espace Hutt.

Deux années s'écoulèrent ainsi et elle se révélait extrêmement douée pour assassiner n'importe quel cible et ce, peu importe la difficulté de la tâche si bien qu'elle se fit rapidement connaître sous l'alias de « la Vipère Bleue ». Et elle était suivie par un certain Wain, qui devait la neutraliser afin qu'elle cesse ces agissements. Mais lorsqu'ils se croisèrent, le mercenaire ne pouvait se résoudre à éliminer de sang-froid une femme, même si cette femme était elle-même une tueuse implacable.

Ils formèrent un duo spécialisé dans les assassinats pendant quelques mois et eurent une aventure qui prit fin quelques semaines avant qu'Anoyan croise le chemin de Rengo. Elle reprit ses activités en solitaire et se joignit au Togorien tout en prenant bien soin de ne rien laisser paraître vis-à-vis de l'Humain.


Description physique et mentale : Allumeuse, joueuse et provocatrice sont les premiers mots auxquels pensent les hommes quand ils voient la Chiss. La réalité est qu'elle est froide, impitoyable, calculatrice et manipulatrice. Elle ne vit que pour le meurtre et le plaisir que cela lui procure, comme si elle avait besoin de tuer pour se sentir vivante. Nul ne sait si elle est ainsi depuis l'enfance ou si elle a commencée à tuer bien plus tard.

Physiquement, Syphania a forcément la peau bleue et les yeux incarnats caractérisant ceux de son espèce et de longs cheveux noirs lui descendent dans le bas du dos. Elle aime porter des tenues légères et aguicheuses en toutes circonstances.

Aime : Tuer, tuer et encore tuer (s'envoyer en l'air aussi mais c'est en option non comprise dans les tarifs)

N'aime pas : Une cible trop facile, perdre son temps, parler de son passé, un mauvais coup

Métier : Assassin

Ordre ou Groupe : Crime Galactique

Inventaire & Armes : Deux Westar 34
Un pistolet-charic C2
Un fusil-charic K1
Un fusil de précision X-45
Deux dagues
Une dizaine de couteaux de lancers

Sensible à la Force : [ Non]
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#34959
Image du personnage :


Nom et prénom : Klan Serks aka Le Doc

Race : Zabrak

Sexe : Masculin

Age : Trente-sept années standard

Histoire :
Nul ne connaît réellement le passé de ce Zabrak, non pas que personne ne puisse glâner d'informations sur lui, simplement qu'il ne parle pas facilement de son passé. Les lignes qui suivent sont tirées de son journal personnel.

Je suis né sur Iridonia quelques temps avant la chute de l'Ancienne République et l'avènement de l'Empire Galactique, dans une famille farouchement attachés aux valeurs républicaines. Aux yeux des miens (et d'une majorité de mes semblables), rien ne doit prévaloir plus que la liberté.

Sous la dictature impériale, les non-humains comme moi étaient persécutés et la désinformation des organes de presses et des agences de renseignements fidèles au régime autoritaire et xénophobe nous montraient comme le fléau de la Galaxie. Heureusement, tous ne partageaient pas cet avis mais ceux qui allaient donner naissance à l'Alliance Rebelle n'étaient pas encore légions et seuls de petites cellules désorganisées combattaient sans réel espoir de vaincre.

Quand l'Alliance vit le jour, je pris la décision de me battre pour les idéaux qui étaient alors les miens. Je n'avais que peu d'expérience militaire, pour ne pas dire aucune, mais je n'étais pas le seul dans ce cas là et c'est ensemble que nous avons appris le maniement des armes et bien d'autres choses qui nous seraient utiles par la suite. En premier lieu, je ne fus qu'un simple soldat, envoyé mené quelques opérations discrètes afin de nuire à l'Empire dans des secteurs où sa puissance n'était pas totale, j'allais donc dans la Bordure Extérieure, affrontant les soldats Impériaux alors que nous étions souvent inférieurs en nombre.

Je me montrais rapidement doué dans le maniement des armes lourdes et des explosifs ainsi que le combat à armes blanches. Précis, talentueux et dur à la tâche, je rejoignis les rangs des Specforce, l'élite des soldats de l'Alliance.

Quelques missions menées à bien, plusieurs faits d'armes m’ont valus la reconnaissance de ses pairs mais les combats, le sang, la perte de certains de mes frères m'ont ébranlés plus que je ne l'aurai cru si bien que, sans m'en rendre compte, je devenais de plus en plus sombre, renfermé, attiré par le sang et le carnage. Au bout d'un moment, je pris la décision de quitter les Specforce et de mener une vie en marge des lois, mettant mes talents au service du plus offrant.

Ma route croisa celle d'un contrebandier et d'une tueuse, Anoyan et Syphania et a trois, nous avons pendant un temps baroude dans la Galaxie avant que chacun se sépare quelques mois plus tard.

Ils se revirent sur Tatooine où le Doc avait décidé de se faire oublier et finalement, il accepta de rejoindre Rengo dans son équipe de dégénérés. Pour le meilleur et pour le pire.



Description physique et mentale :
Comme tout Zabrak, Klan est grand de taille, bien bâti physiquement, porte quelques tatouages claniques sur le corps et a forcément des cornes sur le sommet de son crâne ainsi que des cheveux longs lui tombant dans le dos

Il a la peau rouge sombre, des yeux noirs, un visage souvent inexpressif bien qu'il lui arrive d'être rieur quand il est en bonne compagnie.

Il porte un pantalon tactique disposant de plusieurs poches où il range quelques explosifs, ses cigarettes, son briquet et d'autres objets du même acabit. Il a une ceinture multifonctions où sont rangés dans leurs holsters ses deux Westar-34. Le haut de son corps est couvert par un gilet tactique sans manches.

D'un point de vue psychologique, le Doc est quelqu'un de très attaché aux valeurs guerrières. Il aime particulièrement passer beaucoup de temps à s'entraîner, à nettoyer ses armes et à se battre. Il lui arrive également de chasser et d'y prendre un certain plaisir.

Précis et méticuleux, c'est quelqu'un qui ne lâche rien, s'il s'est fixé un objectif, il donnera tout pour l'atteindre, peu importe les moyens à mettre en œuvre.

Peu bavard sur son passé, cela ne l'empêche pas d'être loquace sur d'autres sujets. Il a un goût prononcé pour l'humour, humour parfois dérangeant.



Aime : Tout faire péter, déconner, se battre, nettoyer ses armes, l'alcool

N'aime pas : Une mission qu'il n'arrive pas à mener à bien, les cons, les gens trop sérieux

Métier : Expert en explosifs / armes lourdes

Ordre ou Groupe : Crime Galactique

Inventaire & Armes : Un LS-150, un fusil à pompe PCA, un fusil à particule PCA, deux Westar 34 et divers explosifs en tout genre

Sensible à la Force : [ Non]

Sujet mis au frigo jusqu'au 16 Décembre 2019. Dom[…]

Jour après jour, face au levant

Depuis l’immense caveau souterrain la forme qui s[…]

[Opération Zéphyr] Le Coup du Berger

Oseon n°2795 Capitaine, on signale que […]

Mourir pour ses rêves

Helera écouta les paroles porteuses de nouveauté.[…]

Le 1er Bureau

Après sa réponse, la Nagai expliqua le déroulé de[…]

http://i.imgur.com/QlcnS5K.png […]

Le Palais de Cendre

Ne vous embêtez pas à cacher la grille. Ils sa[…]

La fin du voyage

On lui avait montré la voie de la tanière, en éch[…]