L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Centre névralgique des opérations militaires de l'Empire, le QG est le haut-lieu où transitent toutes les informations des divers champs de bataille galactiques où ses forces sont engagées. Y sont stationnés tout les techniciens et officiers chargés de relayer les informations tactiques aux chefs d'opérations, afin d'offrir un appui discret aux troupes sur le terrain, ou pour guider au combat les forces en présence via un opérateur dédié.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#29587
Cela allait cesser dès à présent. La domination des Sith n'aurait aucune marge de manoeuvre dans une Galaxie que deux clans se disputaient déjà. Le Nord, puissant et autoritaire, et le Sud, divisé mais trop vaste, deux idées, deux peuples, deux chefs, deux files d'attente pour les uns ou porte de sortie pour les autres.

Il n'y avait pas de place pour une troisième partie agaçante. Pétris de la Force et de leur belles intentions de grande destruction, ces êtres en peau rouge ne trouvèrent rien de mieux qu'attaquer les planètes impériales, et les planètes enclavées dans les secteurs impériaux.

Les Consuls et Stele, prédécesseurs de paille de l'Empereur Astellan avaient en revanche ommis un détail : la sécurisation du territoire impérial. Le matériel s'en trouvait éparpillé et mal équilibré. L'on trouvait à des endroits étranges des flottes plus utiles ailleurs, ou des compositions tellement faibles qu'elles en devenaient risibles au possible. Ridicule ! Il était temps de remettre les choses en ordre.

Plusieurs Chefs d'Etat-Major étaient là. Armée de Terre. Cavalerie Blindée. Marine Impériale. Corps de Défense Régionale. Corps des StormTroopers. Bureau de la Sécurité Impériale.

        « Messieurs, je vais avoir besoin de vos avis éclairés... »




Obéir à l'ordre de l'Empereur c'était simple. Mais pas facile. C'était parfois s'exposer à des dangers inconsidérés pour une lubie ou une projection mentale hors des réalités. Mais la réunion avait permis de concilier les besoins militaires aux idées de l'Empereur. Il avait visé assez judicieusement au début, mais des ajustements avaient été prévus. Le projet de réformer la Marine devenait plus clair que jamais, mais pour l'heure ce n'était qu'un projet vague. L'argent ne rentrait pas aussi vite qu'on l'aurait voulu.

Mais déjà pouvait-on mettre en place un prélude acceptable et digne des stratèges des Guerres de Position. Chaque Chef d'Etat Major parut content. La volonté de l'Empereur d'écouter ses subordonnés semblait porter ses fruits. Pour une fois, les chefs se sentaient utiles.

Aussi fut ordonné le retour aux places d'origine des vaisseaux impériaux, du matériel, des hommes. Au complet. La TFE de Carratos fut rappelée, ainsi que la TFO-1 de Yaga Minor, la TFO-2 de Centares, et sa FDP embarquée, annulant ainsi les opérations d'interdiction sur Ord Mantell et Agamar, et la mission d'invasion sur Korriban. Par volonté de l'Empereur. Et chacun alors reçu sa nouvelle affectation.

Le Grand Chambardement commençait.

[Delchon] Anéanti

Comme une vague déchaînée constituée de flux et de[…]

Lex est quod notamus

:r2d2bd: Moderation Rendili avait la main lo[…]

Appelons ça une divergence d'opinion !

A la remarque sur les Jedi, Helera esquissa un so[…]

https://luxurystylecentral.com/wp-conten[…]

https://www.fanactu.com/medias/star-[…]

Linkin Park - Rebellion Alayna resta quelqu[…]

Comme la vilaine petite fille qu’elle était, les […]

La citadelle-foreuse bijou de technologie, elle […]