L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#30378
Suite à l'incident de serveur de mi-novembre, je tiens à laisser une trace écrite des résultats des RP "Un nouveau chapitre" (partiellement disparu), "Le Sommet des Six Secteurs" (entièrement disparu) et "L'enclave" (entièrement disparu).

Image


Mandaté par le Conseil Jedi pour établir une enclave dans la Bordure Médiane, Ranshan choisit de s'installer sur Kashyyyk, plus précisément dans la ville sylvestre de Rowrakruk dans l'Archipel Wawaatt.

Sur place, il fait la connaissance d'Arius Kor, un trafiquant d'armes Kel Dor habitués des lieux et de ses coutumes. Celui-ci lui arrange une rencontre avec le chef Toohak, l'édile local, qui semble entretenir une rancune tenace à l'égard des Jedi, leur reprochant d'avoir abandonné son peuple du temps de la domination impériale.
Après d'âpres négociations et le concours de ses compagnons, Ranshan parvient à convaincre le chef Toohak de lui laisser installer une enclave Jedi au pied de la ville, sur les bancs de sable en lisière des zones marécageuse. Ce dernier refuse cependant catégoriquement d'impliquer son administration dans la construction fonctionnement du Chapitre.

Pour financer la construction de l'enclave et engager le processus de recrutement d'éléments prometteurs, Ranshan décide de faire appel à la générosité des représentants du Secteur Mytaranor, le secteur de Kashyyyk, ainsi qu'à celle de leurs homologues de cinq secteur frontaliers : Kastolar, Trax, Lantillian, Taldot et Terr'skiar. La rencontre sera plus tard connue sous le nom de Sommet des Six Secteurs.

Image


Une fois de plus, les talents de négociateurs de Ranshan sont mis à rude épreuve et le Jedi doit faire face à une défiance féroce de la part des représentants du secteur Trax, qui finissent par quitter la table des négociations. Il est cependant soutenu par les représentants Lepi tu secteur Terr'Skiar et le Sénateur Wookiee du secteur Mytaranor. A force d'opiniâtreté, et grâce à son calme hérité de son défunt maître Mantell Qual, Ranshan parvient à convaincre les représentants humains et Togoriens secteurs Lantillian et Taldot de financer la construction de l'Enclave de Kashyyyk. Les représentants Sneevel et Saurins du secteur Kastolar, refusent quant à eux toute participation financière, mais acceptent de participer à l'effort de prospection de potentiels Novices pour le compte de l'Enclave.

En définitive, les secteurs Mytaranor, Terr'Skiar, Lantillian et Taldot accèdent pleinement aux requêtes de Ranshan Dab, le secteur Kastolar accepte seulement la propection. Le secteur Trax quant à lui refuse absolument tout rapport avec les Jedi.

La construction de l'Enclave est ainsi financée à hauteur de 300.000 crédits sur les 500.000 au total, et ses frais de maintenance sont également couverts aux 3/5èmes laissant l'Ordre en charge de 20.000 crédits (par mois IRL), sans compter les autres frais de maintenance liées aux unités Jedi basées sur Kashyyyk.
Image


Le maître Jedi désigné pour superviser le chapitre de Kashyyyk avec le concours de Ranshan Dab est Barriss Offee.
La protection de l'Enclave est assurée par une dizaine de Rangers Antariens, et l'Enclave dispose de deux X-Wings Jedi et d'un Transport Furtif Jedi.


Image



Image
    1 - Salle des enseignements collectifs
    2 - Salle d'holoconférence
    3 - Dortoir Antarien
    4 - Cellules des Novices
    5 - Locaux de maintenance
    6 - Stocks et Intendance
    7 - Piste d'aterrissage
Edit de Impartialite : Confirmé et advenu.
La Chasseuse des Ombres

Son souffle exhala une dernière bouffée de fumée […]

Une délégation sénatoriale avait été prévue depui[…]

Président Werner L'ingénieur Retraité g[…]

Varier sa gamme

Tchouck Le vent soufflait, une fine tige en m[…]

La descente jusqu’au hangar ne fut pas de tout re[…]

La connexion sécurisée avait été établie entre le[…]

Mandalore [1/2]

Vrad écoutait la réponse de Misha attentivement[…]

Le mieux c'est que tu commences par dire où tu com[…]