L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
By Harlon Astellan
Voilà Chaz. Normalement c'est du bon latin. Ça va mieux ?

Shtig ?

En terme de longévité, la secrétaire actuelle avait quelque chose de remarquable. Sa carrière durait depuis presque trois mois déjà.

Il va falloir préparer ma salle de communication. Je risque d'avoir une entrevue d'ici peu.

Elle acquiesçait sans un mot. Toujours assise en face d'Harlon dans son cabinet de travail, à rédiger les courriers courants, à donner des informations techniques qui faisaient gagner du temps, à trier les informations à prendre en compte et à laisser entrevoir l'intérieur de son chemisier en soie sauvage. Il aurait fallut des lunettes opaque pour ne pas voir là le manège traditionnel. Quoi de plus avantageux pour une carriériste que de passer de secrétaire à maîtresse officielle de l'Empereur. De quoi couler des jours heureux dans une grande baraque, avec serviteurs et jacuzzi, en plus de se taper un Empereur qui, contrairement aux précédents, avait des allures de mannequin pour catalogues de messieurs.

En attendant, vous pourriez essayer d'avoir la ligne directe de quelqu'un ?
Bien sûr seigneur... Qui donc exactement ?
Valeria Kuat.

La crinière blonde ne frétilla même pas.

Hmm. Ca ne va pas être facile.
Oh. Je comprends que ça soit difficile pour vous.
C'est même presque impossible... il me faudrait contacter des gens que je connais pour qu'ils voient qui elle pourrait connaître, et...
Quand pourriez-vous me fournir son ID de comlink ?
D'ici 30 minutes tout au plus.
Vous en avez 20.

Les 20 minutes étaient dépassées. En fait, il avait fallut des heures pour l'obtenir. On pensait toujours que les industriels se contactaient "comme ça". Finalement, non. Il faudrait passer par un secrétariat pour ça. Un numéro public. Il avait fallut sélectionner le secrétariat le plus proche de Valeria pour espérer se la voir confier à un moment. Harlon s'était montré contrarié. Mais il faudrait faire avec. Le but était clair : la secrétaire de l'Empereur devait obtenir une ligne directe avec Valeria Kuat. Cela prit de nouveau un certain temps.

- Une commande assez conséquente.
- Le service marketing...
- Directement auprès de Mlle Kuat
- Je ne sais pas si elle est disponible
- Dites-lui que c'est urgent
- De quoi parle-t-on ?
- De centaines de millions en commandes

Peut-être que la secrétaire réussirait à avoir Valeria Kuat en Holocommunications, avant de laisser la place à l'Empereur.
Une visite décisive

Gwindor pouvait sentir la déception du Président […]

L'Intraitable.

Il voyait. Elle aussi, grâce à la Force. Dons de […]

----- Modération Flash ----- Et rappelez-[…]

Signaler une absence

Ralentissement pour ma part voir gros ralentisseme[…]