L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#33451
Image

Suite à la capture de Lilianna dans le secteur Hutt, un message est envoyé à diverses agences de mercenaires assez Evasif :

« "


Client sérieux recrute mercenaires pour "coup de main" rapide et discret secteur hutt, paiement selon profil...

Minimun pour engagement 10 000 cr,
doublé en cas de réussite,
triplé si discrétion ou diversion.
" »


___





Modifié en dernier par Kurt Werner le sam. 1 sept. 2018 20:39, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#33704

Kurt dormait tranquillement pensant à ses rêves habituels...
L'Amiralissime, comme il était surnommé à l'académie faisait des rêves de grandeur...



Image


Lorsqu'il fût réveillé par le rappel à la réalité amené par un cauchemar.... il vît Lilianna en mauvaise posture en train de se faire torturer...


Marek fut réveillé à 1h du matin par un appel intempestif de Kurt, comme cela arrivait régulièrement.
« Marek ! »
« Oui Monsieur le Président? »

« Dis moi qui a répondu à l'annonce faite pour qui tu sais »

« Monsieur le président...
On n'a envoyé la missive il y a seulement quelques heures, les entreprises du réseau ont besoin de temps pour contacter leurs meilleurs éléments comme nous les demandions...de les convaincre d'accepter la prime et la mission risquée...
C'est pas comme de la chasse à la prime simplifiée de niveau 1... »


« Réveilles moi dès que tu as 4 gars potables...

Et le faux jedi Costaud tu sais, celui qu'on avait croisé sur à la chasse aux crapauds ....
Il doit toujours être dans la danse non ? Tu peux trouver son contact par le fonctionnaire qui s'occupait des Steeds... »


« Marek... »

Oui Monsieur le président?


« Désolé de t'avoir réveillé, tu sais c'est important ... »

« Je sais Monsieur le Président... »


« Merci Mon ami... »

Le Cyborg sourit avant de s'éteindre à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#33825
Image

Certains mercenaires avaient certes répondu à l'appel mais Kurt n'était pas satisfait du niveau présenté par tous ces soldats temporaires.

Il était prêt à payer plus cher pour être certain de retrouver Liliana mais enfin dans ce monde à qui pouvait-il faire confiance en dehors de la Nouvelle République? Cela semblait compliqué et sentait un peu le bouc en rut.


Bien sûr il pourrait y aller lui-même, mais il était sur qu'en tant que président de Métellos, son absence ne passerait pas inaperçue aux yeux de madine et finalement c'est cela qu'il voulait éviter.
Il pourrait bien monter la prime ou tenter tenter de convaincre directement des gens de le rejoindre dans cette quête.

Il devrait sans doute s'adresser à ce Jedi gris dont il avait demandé à ce qu'on lui cherche le contact mais que personne n'avait trouvé.


Il avait juste trouver l'adresse d'un concurrent qui devait d'être de la famille de cette personne puisqu'elle portait un nom assez semblable sur les archives...peut-être que celle de Métellos avait été mal rempli, ce qui arrive sur les noms exotiques... peut-être n'est-ce pas la même personne mais enfin, il fallait essayer.

Finalement sans doute ce devait être quelqu'un de pas si mauvais puisque lui aussi avait investi dans une CSM... quelque part lui aussi devait avoir des ambitions positives pour créer des emplois, de l'industrie et faire des sous...
Un gars bien vous se dit-il en était persuadé il fallait absolument qu'il le contacte...
il savait que lui accepterait l'argent si il montait un peu les enchères..

Une demande fut envoyée pour le rendez-vous holo afin de discuter d'homme à Zabrac de la possibilité d'une intervention rapide.

Le message disait à peu près cela :


« Bonjour Monsieur Koress, êtes-vous la personne qui s'est occupé des crapauds sur Metellos?

J'ai eu l'occasion d'admirer votre style et je me suis demandé s'il était toujours dans vos intentions de perdurer le noble métier de mercenaire au contrat.

Si c'est le cas j'aurai une mission délicate qui pourrait rapporter,relativement plus que ce qui était annoncé au départ...

Rappelez-moi quand vous serez disponible sur ce canal sécurisé... j'entends bien sécurisé afin de pouvoir parler de choses discrètes bien à vous.
»
Avatar de l’utilisateur
By Marak Koress
#33866
Conformément à ses protocols du Koress Industry Group, (KIG), une missive attendait Marak dans ses quartiers, trié par le bureau et laissé à son attention.

    Code: Jaune
    Recouvrement: Trouver et rapatrier personne disparu sur le terrain. Bonus disponible dépendant de l’envergure du problème et de la condition de la personne disparue.
    Contact: Kurt Werner 420.870.7008 (canal «sécurisé»)
    Prime de base offerte: 10,000Cr. ==> négociable

Lorsque le triage prenait le temps d’envoyer une requête du genre, à son propre président d’entreprise, ça voulait dire que soit il était le plus proche pour répondre à l’appel, soit sa présence était un pré-requis aux yeux du pourvoyeur...


    « Marak:Je vous écoute… Qui est la cible ? Dernière localisation connu ? Résumé de la situation à ce jour et/ou résumé des tentatives échouées précédentes, si applicable ? »
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#33904
Image


Pendant les premiers jours suivant la capture de Lilianna, l'équipe "épervier" composée des 9 chasseurs d'Esclaves de Curtis Mandrake (9 top boys specforces idéalistes de l'équipe de Lilianna) déjà sur place enquêtèrent rapidement afin de savoir où était détenue Liliana.

Elle était passée devant un juge expéditif qui en seulement 20 minutes avait jugé son cas et l'avait condamnée à 30 ans de servitude.

En soudoyant des policiers de garde, ils apprirent que celle-ci même si elle aurait dû être vendue au marché aux esclaves, était déjà réservée en réalité A l un de des amis du juge, le boss Nada.


Ils envoyèrent un message crypté de leur cargo vers leur vaisseau mère "Délivrance", le Nébulon B situé proche du secteur qui le relaya et fut décrypté par la G.R.F. recevant ce message qui le transmit alors par voix humaine par un messager extrêmement prudent afin que le message ne fut pas intercepté... et prenant toutes les dispositions technique en ce sens pour que personne ne puisse être au courant.

Kurt refusa néanmoins qu'ils interviennent tout de suite car s'ils étaient très entraînés, ils auraient peut-être pu attaquer le convoi mais le risque était Grand, et Kurt préféra ne pas prendre de risques pour la vie de Lilianna.

Après quelques jours d'interrogatoires musclés même assez poussés en réalité, à force de répéter sa version, elle a simplement malgré les coups et la torture fini par les convaincre de son histoire bizarre, de la volonté de revendre ses esclaves dans un autre secteur qu'elle garda secret.


Ou alors il s'étaient lassés, ou bien encore le boss Nada avait fait savoir qu'il attendait cette nouvelle esclave qu'on disait attrayante.


Situé tout près du spacio-port, le palais du boss nada était impressionnant.

En plein centre-ville qui possédait un tel jardin et une telle demeure...

C'était une bâtisse 200 m de large sur 50 m de profondeur et sur 5 étages.
Tout autour de chaque côté s'étendait un mur d'enceinte de 3 mètres de haut à 300 mètres de chaque mur de la maison. On eût dit que la ville était construite autour du palais.
Entre la porte d'entrée le portail d'accès s'étendait une route rectiligne qui traversait le sous-bois.
Le portail d'accès et la porte principale était gardée en permanence par 4 mercenaires, armés et reliés par des comlinks.


On devinait aisément un nombre de gardes important dans la maison.

Dans le garage sur le côté il y avait plusieurs véhicules dont certains blindés.

Pour ça le boss n'avait aucun scrupules à payer de choses sur sa sécurité et sur le nombre impressionnant d'esclaves notamment d'esclaves sexuelles qui l'entourait.

Leur rapport fait, l'équipe épervier restait en attente pour sauver leur Major qu'ils appréciaient tant.

Image

Les consignes étaient claires, mais ils désobéirent et l'un deux réussit à se faire engager comme mercenaire à l'intérieur du château.
[Thule] Vous pouvez compter sur moi

Mes excuses pour le retard. Le cockpit, une se[…]

https://tse4.mm.bing.net/th?id=OI[…]

L'Héritage de l'Exilée

L’Héritage de l’Exilée 18:30, heu[…]

Signaler une absence

Retour en douceur, les turbulences continuent un b[…]