L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#33474
Bonjour,

Je poste dans un sujet créé pour l’occasion afin de vous annoncer mon départ du forum. Ceux qui comme moi ont passés des années ici ( 9 ou 10 ans dans mon cas si on compte le swor sur forumactif) savent que ce n’est pas mon genre d’annoncer ce genre de choses à la légère. On en a vu beaucoup partir sur des ragequit et revenir et pour ma part j’ai déjà eu des absences de plusieurs mois sans annoncer d'absence, me doutant que je reviendrais. Mais désormais je pense avoir pris le temps pour y réfléchir, et prend la décision.

J’avais déjà quasiment disparu, ne postant qu’a un rythme très lent sur un unique RP avec Hayley. Alors autant acter, prévenir que je m’en vais. J’ai tenté de rester me disant que la passion Star Wars reviendrait, mais il faut croire que comme Luke dans épisode 8, mon destin fut de retourner à la Force et de partir lentement comme un spectre.

Swor a beaucoup représenté dans ma vie, c’est pas rien de le dire même si ce n’est qu’un forum roleplay. J’y ai rencontré des gens qui ont été des bons camarades de jeu et même pour certains un peu plus que cela, je crois. Même si on ne se donne pas toujours des nouvelles, même si c’est quelques mots, on a partagé des moments de vie où on s’est confié, et où parfois on s’est filé des coup de main pour avancer IRL. Alors je voudrais remercier des gens en particulier.

-Merci à Hayley, Romain. Parce que t’es un mec bien.
-Merci à Gwindor, parce que même si des fois tu me faisait péter un câble et que tu as tendance à être insupportable quand tu perd ton sens commun tu es aussi quelqu’un qui m’a beaucoup fait rire, au bon sens du terme rassure toi. C’était sympa de jouer dans l’alliance avec toi, je garderais de cette époque de l’alliance rebelle un souvenir impérissable grâce à des gens comme toi, Bail, et Jim. Même si les choses se sont dégradées avec les années et qu'on pouvait plus se parler sans s'engueuler il ne faut rien regretter des ces années 2010/2012.
-Merci à Gauvain parce que tu as enrichi ma vision sur plein d’aspects de la vie, sur le politiquement correct notamment. Et confère raison Hayley.
-Merci aux admins Alex et Redhat d’avoir su tenir la baraque lors de mon retrait et celui de Jim Antilles de l’administration. Et pour ne m’avoir jamais mis la pression .
-Merci à Kyp pour la confiance que tu m'as donné et n'oublie pas de me prévenir à l'avance si tu passes prendre une bière.

Il y en a bien d’autres à qui je voudrais dire merci mais qui ne sont plus là. A Jim, à Mara Jade, à Justice, à Drake. J’en oublie certainement, désolé si c’est le cas.

Je pense que le départ maintenant n’est que le résultat d’une perte du gout du jeu qui est arrivée lorsque je me suis brouillé avec Narrateur, et que le départ de Jim m’a achevé. Le reste n’était qu'un chant du cygne

Si je pouvais donner un avis aux admins concernant mes comptes, ce serait celui ci et ils en feront ce qu'ils veulent: Donnez Luke à celui qui le jouera avec ses tripes. Quand à mon pt’it Youki, c’est un petit morceau de moi qui resterait toujours là. Essayez de pas le tuer et n’hésitez pas à le faire vivre, pensez à lui en ces termes si vous deviez le jouer: C’est picsou en jawa. Et qui sait si un jour je voulais revenir dans un accés de nostalgie et que vous m'acceptiez, Youki reprendrait du service.

Je vous embrasse bien fort,

Luke/Youki/Prupru
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#33475
Ce fut un plaisir de jouer avec toi. Bonne continuation et prends soin de toi Luke!
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#33477
Le chant dy cygne. On devrait toujours s'y attendre. Mais ça frappe à chaque occasion.

Le premier contact RP qu'on a établi, c'était un face-à-face qui a démarré avec l'opération "Ombre et Poussières", à l'issue de laquelle une bombe rebelle a été désamorcée avec succès par moi. Pour une fois que l'Empire réussissait quelque chose !

Ensuite, jeu du chat et de la souris, on s'est croisé aux détours de quelques RPs, dont un malheuresement incomplet, qui promettait d'être épique de par ses seuls protagonistes.

Ca a été deux IRLs et une rencontre extra-IRL en plus, mine de rien. Toujours auprès de bière et de cidre. Très bons moments, tous, où le jeune et frivole Youki nous a régalé de ses discussions. Et fichtre, ça a discuté !

Même sur le forum ( parce que c'est quand même le dénominateur commun à tous les commencements IRL sworiens ) ça a été l'image d'un gars qui est resté calme en toute circonstance, savait acidifer les propos quand le métal était trop dur, et ramener les conversations à leur rationnalité existentielle. Parce que les émotions, c'est bien et tout, mais faut savoir raison garder. Enseignement Jedi de Skywalker incarné avec brio en HRP quand il fallait. Une symbiose qu'il convient de noter pleinement et entièrement.

En clair, si je vais tâcher de garder le contact ( attend-toi à un petit MP : tu vas voir, c'est stupide ) je vais quand même saluer publiquement le joueur et ses années d'implication en te donnant une Croix de Fer maison pour Bravoure et Loyauté. Et par amitié, plus que le reste.

A la tienne ! Et que le vent porte vers nous le Grand, L'Enorme Youki une fois de plus, bientôt !



De la part du Men-In-Black Cassos.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#33479
Merci San te passer chevalier aura été un honneur, j'aurais bien aimé le faire avec Kyp aussi :troll:

Merci pour cette médaille Harlon Luke la portera à chaque conseil :troll:

Edit: le men in black cassos..halala c'était bon çà^^
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#33481
Je crois que j'ai déjà dis le plus gros par mp, mais je tenais à faire un petit passage par ici, également.

Ce qui m'embête le plus c'est qu'on ait pas pu rp plus ensemble, essayer de faire quelque chose de mieux pour le NOJ, mais ce sont les aléas du rp et de l'irl qui veut ça.

J'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer en vrai, mais on a partagés de grosses conversation ensemble, sur le rp et sur le reste.

Tu es quelqu'un de bien également Adrien, prends soin de toi !

PS : on maintien le contact quand même, chenapan !
Avatar de l’utilisateur
By Mya Tellis
#33490
    Mon petit cœur se serre.

    Nos échanges ont été rares mais j'ai toujours lu tes posts avec beaucoup d'intérêt.
    De mon point de vue, tu incarnais ton personnage (et quel personnage !) à la perfection.

    Je salue le bon joueur que tu es. Salut ! Et des poutoux :kiss:
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#33493
Bye bye Luke. Départ pour la vie réelle, avec son lot de galères et de magnificences.

On aura finalement jamais pu RP ensemble :(

Que la Force soit avec toi, à tout jamais ! :saberg: :saberb:

LRA
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33505
Triste moment que de voir mon p'tit gars s'en aller, déjà que j'avais perdu mon épouse, ta sœur jumelle, voilà que mon beau-frère s'en va à son tour. Mais c'est dans l'ordre des choses, les vieilles générations doivent se retirer pour laisser place aux nouvelles. Et toi, de la bouteille tu en as assurément bien assez sur SWOR pour mériter ta retraite. Dommage qu'on n'ait pas pu plus jouer Han et Luke ensemble, c'était déjà un regret de la V3, c'en aura été un autre pour la V4. Mais je comprend, l'IRL doit toujours prévaloir.

Bonne continuation à toi et si jamais un jour prochain le cœur t'en dit, il y aura toujours de la place pour toi, autant en Youki qu'en Luke (sauf si il est joué d'ici là). Et si je suis encore là, peut-être pourra-t-on finir l'appel de Kraythu, ton fidèle Zemmour attend que son maître lui donne à boire sur Tatooine :cool:
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#33509
Helera, Mya, Amertume,

Merci beaucoup, si je reviens un jour et que Luke est pris forcément ce ne sera plus possible de RP, notamment avec toi Hélera. Mais l'appel de Kraytu pourra être entendu :troll:

Des bisous
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#33576
Ouch le Choc !

Désolé d'apprendre ton départ mais il faut savoir tourner la page en ne cessant pas de venir faire un petit "coucou" de temps en temps...Tu seras toujours le bienvenu, je vais regretter ton style et esprit si proches de celui de Luke, de sa philosophie et action aussi...Nous perdons un joueur de grande classe (en attendant la relève) !

Bon voyage vers la rive de l'IRL, celle du rp t'est à jamais ouverte !

Amitiés,
Scott / Jean / Erwin / Graham

*n'a pas réalisé que ça faisait aussi mal*

Acte II-3 : Concurrence chevaleresque et form[…]

Demande de fiche économique

Un gros gros merci ithorien !

La fin du voyage

https://i.imgur.com/K81g7Mh.jpg […]

[Thule] Mon type de ville

Ce post contient des scènes explicites ou de n[…]