L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36294
... Lecture de la fiche conseillé sur ordinateur ...




Identité : ... ?Image


Surnom : Tartarus

Race : Kiffar

Sexe : masculin

Age : ???

Planète d’origine : Kiffex

Affections : ?

Aversions : L'Empire, ?



Prémices …

Rapport d’enquête n°006


Ce rapport d’enquête fait suite aux incriminations sur [ Tyrus – Dugalles ], accusant de fait l’accusé d’avoir détourné un vaisseau et son équipage affrétés à la défense d’Anaxes pour servir ses intérêts personnel.
Une unité d’origine Anaxsi et une frégate réquisitionnée illégalement de la flotte sectorielle républicaine ont été rassemblé dans une équipe nommée Sierra 8, initiative lancée sous les ordres directs de [ Tyrus - Dugalles] ancien gouverneur planétaire d’Anaxes, le groupe Sierra 8 a été déployé sur le monde de [Sleheyron] pour retrouver la trace d’un [Homme-?].
Individu susnommé [ - Tartarus - ] comme l’indique les différentes terminaux/canaux de communication tenue secret entre l’équipe et [Tyrus Dugalles], l’individu reconnu sous ce pseudonyme fait référence au principal responsable des actions anti-impérial du secteur d’Azur pendant l’époque de la guerre civile galactique.
Les intentions qui ont pu motiver [ Tyrus Dugales] à s’être lancé à sa recherche restent inconnu, l’unité Sierra 8 a mené une enquête de longue durée comme le montrent les rapports s’étendant sur un peu moins d’une année entier pour tenter de recontacter le dénommé [ - Tartarus -].
La République après avoir déployé des agents n’a pas retrouvé la trace de l’unité Sierra 8, l’équipage comme le vaisseau détourné sont tous deux portés disparu, impossible à dire si l'équipe est toujours en mission. Il est cependant probable qu’après la crise d’Anaxes et la destitution récente de l’ex-gouverneur [ Tyrus Dugalles] que la mission ai été avortée.
L’ensemble des rapports et des documents au sujet de l’enquête seront disponibles pour les magistrats de la cour.

- Fin du Rapport d’enquête n°006

















____________________________________




Observation de l’agent 03 de l’unité Sierra 8 sur la
physiologie de Tartarus,
Image


Un individu grand, dans les 1m80 environ, la peau mate, il portait une tenue de combat grise épousant le corps, cela laissait entrevoir une musculaire développé, recouvert de plaques d’armures noir gravé de veines énergétiques rouge, harnaché sur le buste et les différents membres laissant à « nue » le revêtement de cuir gris seulement au niveau des articulations, sans doute pour facilité les mouvements. Son visage est carré marqué par une barbe tressé, des cheveux en dreadlock plutôt garnis, retombant jusqu’aux épaules. Ses pupilles sont entièrement rouge, un rouge sanglant qui ne semble pourtant pas être du fait d’améliorations cybernétiques. D’élément caractéristique a noté, il a, gravé sur son bras droit des sortes de tatouages tribaux pourpre. A son cou pend une petite poupée en chiffon accroché en collier et percée de 3 aiguilles dans le crâne et est à l’effigie d’un stormtrooper. Une sorte d’échine dorsale d’une créature non-identifié est toujours accroché à sa jambe droite.



- Le premier contact a eu lieu une fois que le réseau Cerbérus a pu être démantelé par nos soins, il est venu à nous en apparaissant de nul part, il semblerai être hostile et refuse de parler à quelqu’un d’autre que l’Amiral Dugalles, cependant la nouvelle de la destitution de l’Amiral Dugales nous est parvenu, nous allons devoir rentré et faire un rapport au nouveau gouverneur. -

-Dernier rapport d'un agent présumé de l'équipe de Sierra 8, la République ne retrouvera qu'une paire de bottes au bord d'une cuve à fusion.





____________________________________


Image





Ensemble de comptes rendus à destination de l'agent X48122N alias inquisiteur Ordus Kaldorn,

Cible de la Mission : Tartarus

Trois entrées dans le dossier :

Dossier de Mission 095672 :


- Les ordres de l'empereur sont clair, la recherche de sujet pour les assimiler aux rangs du Ferrum Imperatoris est prioritaire. L’envoi sur Kiffu et Kiffex d'agents de terrain a été motivé pour réceptionner quelques spécimens de Kiffar dotés d'une compétence de psychométrie. Au total 3 spécimens ont pu être identifiés.


ImageSpécimens n°1, cette dernière était membre d'une famille de gardiens, groupuscule en charge de la défense des mondes de la race Kiffar. Les agents ont lancés sont extraditions la nuit, choix peut judicieux, les géniteurs du spécimen étaient présent, dans le combat les dégâts collatéraux ont entrainés le décès de la cible.

Spécimen n°2, membre d'un clan mineur Kiffar, exerçant le métier de marchand ambulant, après avoir été repérés par les agents la cible a tenté de s'enfuir. Le spécimen a pendant sa course chuté sur un obstacle avant de retomber sur sa clavicule, entrainant la perte du sujet.


Spécimen n°3, la dernière cible se situé dans des bayous à l'écart d'un bidon ville, sur place seule une Kiffar d'âge avancé et un spécimen plus jeune purent être identifié. La Kiffar plus âgé semblait être sous l'emprise de psychotropes et semblait s'affairer à appliquer des scarifications sur le sujet plus jeune assis au milieu de cercles tracés avec du sang de Bathwas une espèce non sentiante locale. Le tout semblait être opéré dans le cadre de rite païens aliens, l'interruption du rite entraina la mort de 3 agents de terrain et de la perte du spécimen Kifex plus âgé. Les agents purent déduire que le sujet restant possédait une affinité avec la force en plus de la compétence de psychométrie recherché.

Les résultats ont été envoyé à l'empereur, le spécimen n°3 a été validé pour être intégré au projet Ferrum Imperatoris.












FERRUM IMPERATORIS

RAPPORT CLASSIFIE PAR LES RENSEIGNEMENTS IMPERIAUX


Note de l'opérateur 08 à l'agent X48122N alias inquisiteur Ordus Kaldorn, l'initiative Ferrum Imperatoris est une initiative qui avait visait à développer une branche similaire à l'inquisitorus actuel mais sous le règne de Palpatine. L'ensemble des détails restent sensibles, seuls les éléments pouvant permettre l'élimination de la cible seront dévoilés à l'agent.





Rapport n°07689 du scientifique Andrew Stateman

En vue du développement d'un ordre chargé d'aider le seigneur Vador dans sa traque aux traîtres de l'ordre jedi et les opposants de l'ordre nouveau, un ensemble d'hommes et d'aliens triés sur le volet par les agents de l'empire ont été rassemblés afin de former des soldats sensitifs augmentés. Ceux qui sont affinés à la force représenteront toujours un danger pour l'empereur et l'empire, les directives sont clair, nos équipes devront faire en sorte d'aliéner parfaitement les sujets afin qu'il soit entièrement dévoué à l'Empereur Palpatine.

ImageEnsemble des Augmentations appliqués sur les patients :

Renversement oculaire occipital
Bénéfice : augmente la perception des yeux. Les sujets possèdent une meilleure vision, ainsi qu'une vision nocturne supérieurs à celle des standard humains.
Effet secondaire : Dilatation de la rétine et Éclaircissement bénin de la couleur des yeux.
Danger : rejet et détachement de la rétine amenant à la cécité permanente.

Injection de molécules visant à améliorer les tissus musculaires
Bénéfice : Augmente considérablement l'endurance en augmentant le volume du ou des cœurs des sujets (le rythme cardiaque d'un patient atteint les 200 battements par minute lors des efforts physiques).
Risque : un pourcentage de [-classifié-] des cobayes succombe à l'augmentation élevé du volume de leur cœur.

Ossification par céramique plastifiée
Bénéfice : Rend les os pratiquement incassables.
Risque : chez les plus jeunes sujets encore en croissance : un développement osseux incontrôlé pourrait causer une destruction irréparable des os.

Implant sur la thyroïde
Bénéfice : développe les tissus des muscles et des os pour les rendre plus puissants.
Effet secondaire : les pulsions sexuelles sont supprimées.

Supraconductions dendritiques neurales
Bénéfice : 400% d'augmentation des réflexes. Augmentation significative de l'intelligence et du stockage mémoriel.
Risque : potentiel d'apparition de symptôme de tremblements spontanés.

Implantation de tissu inhibiteur
Bénéfice : rends les sujets parfaitement obéissant et entièrement soumis aux ordres de l'empereur Sheev Palpatine
Effet secondaire : Permet le maintien du trouble de la mémoire artificiellement
Risque : L'aliénation peut avoir des effets sur la personnalité profonde des sujets.


Nombre de sujets de base [-classifié-], nombres de sujets survivant [-classifié-]

- Avec la mort de l'empereur Sheev Palpatine l'ensemble des Ferrum Imperatoris sont devenu incontrôlable les doses de stimulant permettant de maintenir leurs états d'amnésie artificielle ne semblant plus fonctionner. Avec l'arrivée de l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel le projet a été stoppé, l'ensemble des sujets en cours de production ont été éliminés. Cependant un certain nombre d'agents qui ont pu venir à bout de leurs formations et qui ont même pu participer au théâtre de certaines opérations au nom de l'empire ont pu échapper aux premières purges. L'ensemble des agents survivants sont rentrés en sécessions et représentent un danger non-négligeable pour la stabilité de l'ordre nouveau, leurs éliminations est prioritaire.-



Ordres de Missions 0089 pour l'agent Tartarus


Objet de la mission : Enquête sur l'Amiral Tyrus Dugalles

L'Amiral Dugalles est soupçonné de fomenter un groupe terroriste visant à déstabiliser l'empire, votre rôle agent Tartarus sera d'enquêter sur son sujet sur le monde d'Annaxes. L'ensemble des dossiers et états de service de l'Amiral vous seront fournis dans vos logements, vous avez carte blanche pour la manière d’appréhender la mission.




Fin des entrées du dossier sur Tartarus

-L'ordre de mission cependant a été donné deux semaines avant la mort de l'empereur Palpatine, Tartarus était encore sur le terrain au moment de la nouvelle. Étrangement là ou les autres agents sont entré en désertion à la seconde même ou ils ont eu vent de cette information,ce dernier a dû subir un dysfonctionnement avec son tissu inhibiteur latent. Nous possédons peux d'information à partir de ce moment, mais Tartarus a continué d'agir sous les ordres de l'empire jusqu'à l’exécution publique d'Helena Dugalles ou il avait été déployé pour superviser l'élimination de la femme de l'Amiral Dugalles, qui est responsable de la sécession d'une partie de la flotte du marteau d'Azur. Après l'appel à la révolte de l'Amiral face à l'empire et à sa disparition des radars, Tartarus a cessé l’envoi de tout rapport. Cependant un ensemble d’opérations n'ont pas tardé à éclater sur des points clef du secteur, des attaques menés avec une rare violence et une précision chirurgicale. Il est indéniable que l'auteur de toutes ces actions ne peut être que du fait de Tartarus, son élimination est impérative et ceux dans les plus bref délai pour que l'ordre et la sécurité puisse être assuré au sein de notre ordre nouveau.-






____________________________________






Inventaires & Armes :





Sensible à la Force : [Oui]

Note au MJ : Je publie ça maintenant vue que le "[scénario] A la recherche de Fantômes" va devoir avec les événements récents subir des changements drastiques au niveau de sa construction, je compte inverser en quelques sortes la première partie du scénario, Tartarus cherchant lui-même à enquêter sur ce qui avait poussé Dugalles à tenter de le recontacter. De ce fait ça me permettrai d'établir un "constat" extérieur sur les conséquences des dernières actions du vieux géant d'Annaxes. De jouer un peux un personnage qui ne fait pas de la gestion global, mais qui se salit les mains dans le cambouis.
Je me suis un peux lâcher pour ce PNJ et ses capacités, je laisse tout le soin aux MJs de modifier/invalider ce qui peut sembler incohérent avec la trame de SWOR.








Image
































.

Sujet mis au frigo jusqu'au 16 Décembre 2019. Dom[…]

Jour après jour, face au levant

Depuis l’immense caveau souterrain la forme qui s[…]

[Opération Zéphyr] Le Coup du Berger

Oseon n°2795 Capitaine, on signale que […]

Mourir pour ses rêves

Helera écouta les paroles porteuses de nouveauté.[…]

Le 1er Bureau

Après sa réponse, la Nagai expliqua le déroulé de[…]

http://i.imgur.com/QlcnS5K.png […]

Le Palais de Cendre

Ne vous embêtez pas à cacher la grille. Ils sa[…]

La fin du voyage

On lui avait montré la voie de la tanière, en éch[…]