L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Darell Wyke
#36833
IDENTITE


Nom du Personnage : Darell Wyke
Race : humain
Âge : 20 ans
Planète d'origine : Tatooïne

PROFIL


Métier : Contrebandier
Faction : Crime Galactique (Cartel Hutt)

Description :
Image


Darell est un jeune homme d'une vingtaine d'années, à la peau de couleur beige clair, mesurant dans les 1m74 pour 76 kilos. Il possède une corpulence tout à fait normale, ne possédant aucune cicatrice apparente, avec peu de muscles apparents. Au niveau de sa tête, il a les cheveux courts et lisses, de couleur brun cacao, accompagné d'une petite mèche rebelle au-dessus de son front assez petit. Ses yeux sont en forme d'amandes, accompagné de ses iris de couleur marron noisette. Entre ses yeux, son nez est assez fin, pointant légèrement vers l'avant. Entre ses narines et la pointe de son menton légèrement triangulaire, sa bouche a une taille moyenne, mais assez fine au niveau de la hauteur des lèvres. Pour ce qui est de ses vêtements, il porte un débardeur noir, situé en dessous de son T-shirt blanc. Il a, par-dessus son T-shirt, un long manteau à manche longue, de couleur bleu marine, arrivant jusqu'au niveau de ses genoux. Au niveau de ses mains, il a une paire de mitaines, fait en cuir de couleur noir, avec à son poignet gauche, un bracelet formant des dessins triangulaires de couleur rouge et bleu. Pour ce qui est en bas du corps, Darell porte un pantalon de couleur bleu marine, arrivant jusqu'au niveau des chevilles, finissant sur une paire de botte en cuir, de couleur marron foncé/noir. Au niveau de la taille, il a une ceinture en cuir, de couleur noir, avec comme boucle un engrenage. Attaché à cette ceinture, il a, sur le côté droit, un fourreau à pistolet blaster, où il range son pistolet blaster DL-44. Cependant, il possède aussi un vaisseau : Le Nightfall, un vaisseau corélien modèle cargo léger YT-2400, qui appartient à sa famille.

Psychologie : Darell est un jeune homme méfiant aux premiers abords… Mais sympathique pour ses amis, aidant souvent ceux qui ont besoin d’aide, mais moyennant finances… Mais il a quand même bon cœur et aide quand même les gens et surtout son gang, voulant souvent se faire des amis de confiances. En effet, il aime faire de nouvelles connaissances, mais aussi explorer de nouveaux systèmes, planètes et temples abandonnés. Aussi, il aime l’argent, permettant de pouvoir perfectionner le Nightfall en performance. Cependant, il adore trois choses : son vaisseau, qu’il le bichonnera tout le temps au point de péter un câble si quelqu’un le lui vole ou l’abime, l’Aventure au point de risquer sa vie pour de fabuleux trésors ou toutes autres grosses récompenses à la clé, et les amis, décidant alors de ce faire un équipage puissant, afin de faire de nombreuses aventures à travers la galaxie. Cependant, Darell n’aime pas que l’on se moque de lui car il est débile, mais il est naïf et trop confiant en son physique. Il n’aime pas que l’on le maltraite au point de le tabasser à mort ou de le torturer et que l’on abime son vaisseau… Mais ce qu’il déteste le plus, c’est quand un de ses alliés ou amis le trahit, vous êtes sûr qu’il ne le pardonnera pas et le traquera jusqu’à sa mort. Mais aussi, il déteste risquer sa vie pour même pas un crédit et que l’on lui vole son vaisseau familial, habitué à le piloter depuis son adolescence.

Histoire : Darell est né dans l’une des plus grandes villes de Tatooïne. Il est le fils unique d’une famille de contrebandiers, utilisant alors un cargo léger corélien modèle YT-2400 : le Nightfall. Ils avaient comme maison un petit hangar, suffisamment grand pour pouvoir ranger le vaisseau familial. Durant son enfance, il reçut une éducation assez simple de ses parents. Parfois, lorsque son père avait une affaire, Darell allait chez une amie : Jane Jabela, une twi’lek, ayant le même âge que Darell. Ils s’amusaient ensemble avec quelques amis à faire l’empire contre les rebelles. Un jour, alors que Darell avait 12 ans, il avait tenté de voler, à l’aide de Jane, un véhicule. Au moment de partir, il se sont fait attraper par Vars McAvoïd, le maître d’arme du cartel Hutt. Surpris de l’âge des enfants, il les félicita pour leur courage et leur proposa alors un dilemme : rejoindre le gang ou servir d’esclave. Ils n’hésitèrent pas une seconde et accepta leur proposition de le rejoindre. Ainsi donc, Vars les entraîna alors au tir de blaster.
Dès qu’ils atteignirent l’âge de 15 ans, Vars leur donna alors un blaster au choix. Darell prit alors un pistolet blaster DL-44. A partir de ce moment, Darell et Jane travaillèrent ensemble en tant que contrebandiers sur le Nightfall, tandis que ses parents s’occupaient maintenant des affaires d’argent de la famille. Darell pilotait le vaisseau tandis que Jane s’occupait de l’armement de l’équipage. Ils étaient accompagnés d’un astromécano : R6-D1.
Lors des 20 ans de Darell, un gang rival à fait un raid dans la ville, tuant pas mal de membres du Cartel… Y compris les parents de Darell. En apprenant la nouvelle, Darell était déprimé… Mais Jane et Vars l'aidèrent alors à lui redonner du morale. Quelques jours plus tard, Darell apprit alors qu'un allié du cartel avait aidé le gang adverse. Il s'agissait de Kral Kistel, bureaucrate du cartel… Et ami de Darell. En apprenant ça, Darell péta un câble et il était déterminé à les exterminer jusqu’au dernier. Jane et le reste du cartel présent en ville partirent alors en guerre contre le gang. Au bout de plusieurs jours interminables, le gang fut exterminé et Darell exécuta de sang-froid ceux qui ont tué ses parents. Pour ce qui est de Kral, Darell l'a torturé à coup de blasters dans les membres, voulant alors les aveux. Kral avoua alors avoir trahit le cartel, mais que le gang à attaqué sous l'ordre d'une personne de la noblesse galactique. Darell abattit Kral d'une rafale du blaster DL-44 dans tous le corps.
Après ça, Darell et son équipage récupéra alors le Nightfall et avec R6 et Jane, ils continuèrent de faire de la contrebande pour le cartel Hutt local et pour quelques personnes qui peuvent payer plus. Cependant, il chercha alors ceux qui ont commandité cette attaque, pour pourvoir se venger.

INVENTAIRE


Crédits : 2000
Arme : DL-44
Equipement :

CARACTÉRISTIQUES

Image

Type : Cargo léger
Nom : NightFall
Classe : YT-2400

DETAILS

Taille : 21 m
Équipage : 3 membres
Soute : 2 pods de sauvetages, 4 passagers et 50 tonnes métriques.
Armement : 1 canon laser
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36856
Bon.

Des fautes sur la fin mais pas sur le début. Ca doit être comme moi, un symptôme de la fatigue. Mais c'est encore anecdotique, donc passons.

Tout est court mais maîtrisé. Même si j'ai du combler pas mal de trous dans l'histoire. On la suit, on la comprend, mais c'est un peu comme l'exercice où l'on doit placer le bon verbe dans les trous du texte.

Et outre l'aspect rocambolesque un peu gratuit, l'impasse rapide sur la mort de ses parents, qui le... déprime, juste ?

Bon. J'espère que tu tiendras compte de cela plus tard dans les sujets en jeu. Sinon, ma foi, je n'ai rien à ajouter. Je pourrais bien te demander de combler, mais je me sens l'âme généreuse.

Fiche validée.
A bord du Hermes - Dashel Nelievar [4/5]

https://i.pinimg.com/564x/62/06/83/[…]

Ella Tulan

FICHE FORCE https://i.pinimg.[…]

Prison Break [PV]

https://jolstatic.fr/www/captures/850/1/[…]

MandalMotors le Retour

Salutations, Je suis Vrad Kist, Ver’alor de Co[…]

A la recherche de boulot.

Fiche de scénario Nom du lanceur du scén[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

Le Capitaine Rock n’en croyait pas ses yeux. Le[…]

A insi, cette aventure de Dashel Nelievar s'ach[…]

Piègé dans la glace [PV]

Modération éclair ! Enfin... Après des an[…]